Se connecter

Japon

Sujet : Cherche Youtubeurs qui fait interagir les Japonais !!
1
arigato75
Niveau 36
10 décembre 2018 à 11:53:06

:salut: Trop de Youtubeur sur le Japon et loin d'étre pertinent ,Je cherche des Youtubeur Comme Ichiban japan ou japania qui en plus d'interagir avec les japonais , ajoutent des sous titres aux conversations ce qui rendent leurs vidéos vraiment immersive et addictives .

D'autres ? :question:

Messis-Summa
Niveau 10
10 décembre 2018 à 12:19:34

Yuta.

[Kalveas]
Niveau 34
10 décembre 2018 à 14:13:47

Kevin du japon en noir et blanc :ok: meilleur youtuber ever :bave:

Pandaman aussi il fait de très bon voyage abonné en plus fonce :ok:

Kyoza
Niveau 3
10 décembre 2018 à 14:18:49

Le 10 décembre 2018 à 14:13:47 [Kalveas] a écrit :
Kevin du japon en noir et blanc :ok: meilleur youtuber ever :bave:

Pandaman aussi il fait de très bon voyage abonné en plus fonce :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

EndlessArretsa
Niveau 10
10 décembre 2018 à 15:30:36

c cringe et ça fait needy

les mecs en mode WOUAH COMMENT LES JAPONAIS PENSENT ??? ca fait tellement tiep :rire:

arigato75
Niveau 36
10 décembre 2018 à 17:24:54

VDD , au moins ses 2 Youtubeurs ont le méritent d'aller au contact des Japonais et faire des vidéos variés et pas des Youtubeur qui font des vidéos spoile tourisme inutile et imbu de leurs personne ou se filme d'1 seul plan fixe pour raconter sa vie :hum:

Vatren
Niveau 12
10 décembre 2018 à 19:16:51

Japania c'est Amin ? Si oui bah tu connais déjà je peux pas t'aider kheyou, je regarde plus ces trucs :nonnon:

Tokyohot
Niveau 10
10 décembre 2018 à 19:31:53

Il y a aussi la chaîne Find Your Love in Japan qui interview des gens dans la rue et autres mais au bout d'un moment il commence à devenir assez énervant :hap:

EDIT: il y a aussi une playlist pour le Japon sur la chaîne Asian Boss qui fait ça aussi

Hoshikaze
Niveau 55
10 décembre 2018 à 19:39:41

Find your love il est insupportable, son élocution, puis il tire de sales gueules :mort:

Yuta est cool sauf quand il fait intervenir des gaijin random avec lui :( Et Asian Boss j'aime bien mais c'est quand même assez pop corn commercial je trouve.

Jason_Kay
Niveau 7
10 décembre 2018 à 20:47:24

Ask Japanese est sympa même si sa voix est rapidement énervante :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2018 à 03:14:01

Le 10 décembre 2018 à 15:30:36 EndlessArretSa a écrit :
c cringe et ça fait needy

les mecs en mode WOUAH COMMENT LES JAPONAIS PENSENT ??? ca fait tellement tiep :rire:

C'est exactement ce que je pensais récemment en voyant dans mes suggestion youtube des vidéos du genre "que pensent les Japonais de..." (enfin le plus souvent c'est les Japonaises plutôt)
Comme si les Japonais étaient des fourmis avec une pensée collective.

Mamback
Niveau 10
11 décembre 2018 à 03:50:05

Le 10 décembre 2018 à 19:39:41 Hoshikaze a écrit :
Find your love il est insupportable, son élocution, puis il tire de sales gueules :mort:

Yuta est cool sauf quand il fait intervenir des gaijin random avec lui :( Et Asian Boss j'aime bien mais c'est quand même assez pop corn commercial je trouve.

FindYourLove, on pense ce qu'on veut de lui, mais c'est quand meme un boss : Il a deniche une interview avec la star AV Abe Mikako. Je pouvais pas le piffer mais apres ca, il a tout mon respect.

Oursboloss
Niveau 10
11 décembre 2018 à 05:44:40

Le 11 décembre 2018 à 03:14:01 Yaguara a écrit :

Le 10 décembre 2018 à 15:30:36 EndlessArretSa a écrit :
c cringe et ça fait needy

les mecs en mode WOUAH COMMENT LES JAPONAIS PENSENT ??? ca fait tellement tiep :rire:

C'est exactement ce que je pensais récemment en voyant dans mes suggestion youtube des vidéos du genre "que pensent les Japonais de..." (enfin le plus souvent c'est les Japonaises plutôt)
Comme si les Japonais étaient des fourmis avec une pensée collective.

Là dessus je te rejoins totalement, mais je suis pas sûr que ce soit très représentatif.

- Tu as pas mal de youtubeurs français qui vont avec leur japonaises et qui font des vidéos en France de "ce que pensent les japonaises des familles françaises". Donc du coup cela sous entend que voir la famille de sa belle-famille c'est voir toutes les familles françaises.

- J'ai eu le cas avec des japonais et ma belle-famille notamment. Et je me TUE à leur répéter la même chose. Je n'aime pas le Natto, par exemple, ou les oeufs de saumon. Et là il suffit qu'à la télé on voit un français manger l'un ou l'autre, et qu'ils s'exclament "TIENS ? Les français peuvent en manger ?" Ben ouais mais moi j'aime pas et moi je suis pas tous les français. Mais je dois leur expliquer tout le temps.

Alors ma femme elle, arrive à se sortir de ça en disant que les individualités des français s'expriment très fortement, mais après plusieurs voyages ici et encore parfois elle tombe dans le panneau de réduire les choses.

Moi y'a des trucs qui m'énervent bien plus comme l'emploi du mot "friand" pour les asiatiques xD

Hoshikaze
Niveau 55
11 décembre 2018 à 09:19:17

Ah oui j'ai vu l'interview Mamback :rire:
J'étais assez étonné pour le coup, lui qui faisait beaucoup à une époque du blabla solo sur des jpeg ou son mur blanc !

[Kalveas]
Niveau 34
11 décembre 2018 à 11:32:25

Le 11 décembre 2018 à 05:44:40 Oursboloss a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 03:14:01 Yaguara a écrit :

Le 10 décembre 2018 à 15:30:36 EndlessArretSa a écrit :
c cringe et ça fait needy

les mecs en mode WOUAH COMMENT LES JAPONAIS PENSENT ??? ca fait tellement tiep :rire:

C'est exactement ce que je pensais récemment en voyant dans mes suggestion youtube des vidéos du genre "que pensent les Japonais de..." (enfin le plus souvent c'est les Japonaises plutôt)
Comme si les Japonais étaient des fourmis avec une pensée collective.

Là dessus je te rejoins totalement, mais je suis pas sûr que ce soit très représentatif.

- Tu as pas mal de youtubeurs français qui vont avec leur japonaises et qui font des vidéos en France de "ce que pensent les japonaises des familles françaises". Donc du coup cela sous entend que voir la famille de sa belle-famille c'est voir toutes les familles françaises.

- J'ai eu le cas avec des japonais et ma belle-famille notamment. Et je me TUE à leur répéter la même chose. Je n'aime pas le Natto, par exemple, ou les oeufs de saumon. Et là il suffit qu'à la télé on voit un français manger l'un ou l'autre, et qu'ils s'exclament "TIENS ? Les français peuvent en manger ?" Ben ouais mais moi j'aime pas et moi je suis pas tous les français. Mais je dois leur expliquer tout le temps.

Alors ma femme elle, arrive à se sortir de ça en disant que les individualités des français s'expriment très fortement, mais après plusieurs voyages ici et encore parfois elle tombe dans le panneau de réduire les choses.

Moi y'a des trucs qui m'énervent bien plus comme l'emploi du mot "friand" pour les asiatiques xD

El famoso société japonaise attardé enfermé dans leur bulle .

C'était signé zukii

:hap:

Pseudonyme2017
Niveau 8
11 décembre 2018 à 12:54:02

Après j'ai l'impression que c'est justement comme ça que la plupart des japonais pensent, par exemple quand ils me posent des questions c'est rarement "et toi comment tu penses ?" Mais plutôt "comment les Français pensent ?" Et par extrapolation comment les étrangers pensent. Par exemple une chose qui m'avait pas mal énervée était la réaction d'un mec qui après que je lui ai dit mon avis sur une question avait fait une réflexion à haute voix ' "c'est donc comme ça que les étrangers pensent, c'est là je pense une différence importante avec les Japonais" (en gros si je traduis en français et selon mes souvenirs). Donc c'est un des trucs un peu chiants lorsque je parle avec des japonais mais c'est une conception différente du monde à laquelle il faut s'habituer aussi de notre côté où on nous a plus habitué à reconnaître les différences entre les gens, tandis qu'au Japon (c'est très cliché mais vrai dans l'ensemble) la société est attachée au conformisme et à l'homogénéité.

Hoshikaze
Niveau 55
11 décembre 2018 à 13:57:26

Le 11 décembre 2018 à 12:54:02 Pseudonyme2017 a écrit :
Après j'ai l'impression que c'est justement comme ça que la plupart des japonais pensent, par exemple quand ils me posent des questions c'est rarement "et toi comment tu penses ?" Mais plutôt "comment les Français pensent ?" Et par extrapolation comment les étrangers pensent. Par exemple une chose qui m'avait pas mal énervée était la réaction d'un mec qui après que je lui ai dit mon avis sur une question avait fait une réflexion à haute voix ' "c'est donc comme ça que les étrangers pensent, c'est là je pense une différence importante avec les Japonais" (en gros si je traduis en français et selon mes souvenirs). Donc c'est un des trucs un peu chiants lorsque je parle avec des japonais mais c'est une conception différente du monde à laquelle il faut s'habituer aussi de notre côté où on nous a plus habitué à reconnaître les différences entre les gens, tandis qu'au Japon (c'est très cliché mais vrai dans l'ensemble) la société est attachée au conformisme et à l'homogénéité.

Ouais enfin vu les amalgames que les Français font quotidiennement on est pas non plus des modèles à ce niveau.
C'est évident que la généralisation est répandue car facile.

[Kalveas]
Niveau 34
11 décembre 2018 à 14:11:38

Les seuls japonais intéressant en vidéo comme par hasard ont voyager en dehors du japon :hap:

EndlessArretsa
Niveau 10
11 décembre 2018 à 15:02:03

les chinois du japon

zackarymarlet
Niveau 10
14 juillet 2020 à 19:08:46

Le 10 décembre 2018 à 11:53:06 Arigato75 a écrit :
:salut: Trop de Youtubeur sur le Japon et loin d'étre pertinent ,Je cherche des Youtubeur Comme Ichiban japan ou japania qui en plus d'interagir avec les japonais , ajoutent des sous titres aux conversations ce qui rendent leurs vidéos vraiment immersive et addictives .

D'autres ? :question:

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-50319961-1-0-1-0-vlog-pape-san-en-coree-du-sud.htm

1
Sujet : Cherche Youtubeurs qui fait interagir les Japonais !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page