Se connecter

Japon

Sujet : Arabe au Japon ?
1
toutesconsoles
Niveau 10
24 juin 2020 à 15:05:05

Si je vais au japon , j'aurai le droit à des remarques ? Parce que les Asiats ont l'habitude d'aller à Dubai etc du coup je me demandais ça

Monstres22
Niveau 10
24 juin 2020 à 15:10:55

A priori tu seras vu soit:

  • Comme un américain
  • Comme un arabe du golfe
  • Ou selon tes traits selon un indien

Par contre t'auras pas le droit à des remarques. Enfin si tu ressembles à un indien au japon tu choperas pas vraiment à priori :hap:

toutesconsoles
Niveau 10
24 juin 2020 à 16:02:40

Le 24 juin 2020 à 15:10:55 monstres22 a écrit :
A priori tu seras vu soit:

  • Comme un américain
  • Comme un arabe du golfe
  • Ou selon tes traits selon un indien

Par contre t'auras pas le droit à des remarques. Enfin si tu ressembles à un indien au japon tu choperas pas vraiment à priori :hap:

Comment ça ?

toutesconsoles
Niveau 10
24 juin 2020 à 16:03:33

J'ai vraiment pas une tête d'indien , ma tête fait vraiment Saoudien , Emirati

toutesconsoles
Niveau 10
24 juin 2020 à 16:07:53

up

Jean-Sasukhey
Niveau 9
24 juin 2020 à 16:49:00

Tu as une photo d'exemple de ta tête ?

Legoshi
Niveau 43
24 juin 2020 à 18:02:10

Le 24 juin 2020 à 16:03:33 toutesconsoles a écrit :
J'ai vraiment pas une tête d'indien , ma tête fait vraiment Saoudien , Emirati

C'est un peu pareille pour les japonais.

[Kalveas]
Niveau 34
24 juin 2020 à 19:47:02

Fait juste gaffe on va te mettre des tapes dans la nuque et te dire que tu es un voleur de vélo. Hamdoulah c'est safe :ok:

segamer22
Niveau 9
25 juin 2020 à 02:49:23

A moins que tu te fringues de manière chelou ou que tu te laisses pousser une grande barbe d'islamiste les japonais capterons même pas que tu es arabe.
Pour eux tu seras juste un blanc un peu foncé comme un espagnol ou un Italien du sud.

Et de toute façon ils n'ont pas l'histoire complexe faite d'invasions mutuelles et d'esclavage qu'ont en commun le sud de l'Europe et le Maghreb. Leurs préjugés touchent essentiellement les chinois et les coréens.

Te fais donc pas de soucis et viens.

TouhouMusic15
Niveau 10
25 juin 2020 à 10:16:42

Vous dites vraiment n'importe quoi, c'est pas possible

Les japonais s'en foutent complètement. D'ailleurs, y'a aussi une culture de l'anti-racisme au Japon. Bien sur, t'as toujours des gens racistes, comme partout, mais sinon, je t'assure que tu devrais même pas réfléchir à ça. Tu seras pas mal vu du tout ou quoi.

Mad_Wyvern
Niveau 44
25 juin 2020 à 11:05:19

Fais gaffe au Japon les flics sont encore plus virulents avec les arabes que les flics aux US avec les afro-américains. En plus ils travaillent main dans la main avec les yakuza :peur:

Plus sérieusement comme l'a dit le first si t'as une tête d'indien personne te calculera. Si ce n'est pas le cas tu seras vu comme un simple occidental avec les avantages et inconvénients qui accompagnent

Mad_Wyvern
Niveau 44
26 juin 2020 à 20:12:03

Le 26 juin 2020 à 19:44:17 Enkuleur_2_Rat a écrit :

Le 25 juin 2020 à 11:05:19 Mad_Wyvern a écrit :
Fais gaffe au Japon les flics sont encore plus virulents avec les arabes que les flics aux US avec les afro-américains. En plus ils travaillent main dans la main avec les yakuza :peur:

Plus sérieusement comme l'a dit le first si t'as une tête d'indien personne te calculera. Si ce n'est pas le cas tu seras vu comme un simple occidental avec les avantages et inconvénients qui accompagnent

"Les flics aux US avec les afro-américains", ça va le lavage de cerveau ? :nonnon:
Regarde les stats putain, va sur le site du FBI ou renseigne toi sur youtube
https://www.noelshack.com/2020-26-5-1593193268-facts.jpg

Aussi, l'OP, je pense que si t'es pas une racaille survet paz nonobstant etc, et que t'es civilisé, les gens devraient se comporter normalement avec toi :hap:
Par contre, est-ce que tu baiseras ? Le mystère reste entier

Bon apparemment je ne suis pas un si mauvais troll que ça :)
Merci le 18-25 de m'avoir servi de terrain d'entraînement :hap:

Legoshi
Niveau 43
26 juin 2020 à 21:38:02

Le 26 juin 2020 à 19:44:17 Enkuleur_2_Rat a écrit :

Le 25 juin 2020 à 11:05:19 Mad_Wyvern a écrit :
Fais gaffe au Japon les flics sont encore plus virulents avec les arabes que les flics aux US avec les afro-américains. En plus ils travaillent main dans la main avec les yakuza :peur:

Plus sérieusement comme l'a dit le first si t'as une tête d'indien personne te calculera. Si ce n'est pas le cas tu seras vu comme un simple occidental avec les avantages et inconvénients qui accompagnent

"Les flics aux US avec les afro-américains", ça va le lavage de cerveau ? :nonnon:
Regarde les stats putain, va sur le site du FBI ou renseigne toi sur youtube
https://www.noelshack.com/2020-26-5-1593193268-facts.jpg

Aussi, l'OP, je pense que si t'es pas une racaille survet paz nonobstant etc, et que t'es civilisé, les gens devraient se comporter normalement avec toi :hap:
Par contre, est-ce que tu baiseras ? Le mystère reste entier

En proportion, t'as quand même deux fois plus de black qui se font buter par la police que les blancs par exemple.

EndlessArretsa
Niveau 10
26 juin 2020 à 22:10:18

J'ai un pote reubeu personne ne calcule tkt

SambaDoBrasil60
Niveau 6
28 juin 2020 à 17:56:09

Le 25 juin 2020 à 02:49:23 Segamer22 a écrit :
A moins que tu te fringues de manière chelou ou que tu te laisses pousser une grande barbe d'islamiste les japonais capterons même pas que tu es arabe.
Pour eux tu seras juste un blanc un peu foncé comme un espagnol ou un Italien du sud.

Et de toute façon ils n'ont pas l'histoire complexe faite d'invasions mutuelles et d'esclavage qu'ont en commun le sud de l'Europe et le Maghreb. Leurs préjugés touchent essentiellement les chinois et les coréens.

Te fais donc pas de soucis et viens.

Les maghrébins et arabes sont vu comme blanc au Japon ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2020 à 19:36:46

Les japonais ne différencient que deux types d'étrangers :

- Les autres asiatiques
- Tout le reste (catalogués par défaut comme Américain :hap: )

Donc non franchement ils vont s'en foutre, un étranger c'est un étranger pour eux, peu importe la tête ou la couleur de peau.

SynthVague
Niveau 5
29 juin 2020 à 02:33:55

Le 26 juin 2020 à 21:38:02 Legoshi a écrit :

Le 26 juin 2020 à 19:44:17 Enkuleur_2_Rat a écrit :

Le 25 juin 2020 à 11:05:19 Mad_Wyvern a écrit :
Fais gaffe au Japon les flics sont encore plus virulents avec les arabes que les flics aux US avec les afro-américains. En plus ils travaillent main dans la main avec les yakuza :peur:

Plus sérieusement comme l'a dit le first si t'as une tête d'indien personne te calculera. Si ce n'est pas le cas tu seras vu comme un simple occidental avec les avantages et inconvénients qui accompagnent

"Les flics aux US avec les afro-américains", ça va le lavage de cerveau ? :nonnon:
Regarde les stats putain, va sur le site du FBI ou renseigne toi sur youtube
https://www.noelshack.com/2020-26-5-1593193268-facts.jpg

Aussi, l'OP, je pense que si t'es pas une racaille survet paz nonobstant etc, et que t'es civilisé, les gens devraient se comporter normalement avec toi :hap:
Par contre, est-ce que tu baiseras ? Le mystère reste entier

En proportion, t'as quand même deux fois plus de black qui se font buter par la police que les blancs par exemple.

Et c'est parce que Les blacks sont plus souvent confronter a la police, et ils en sont plus souvent confronte car ils ont une tendance plus elevee a comettre des crimes.
Ya encore des gens qui comprennent pas ca ?

segamer22
Niveau 9
29 juin 2020 à 07:54:01

Le 29 juin 2020 à 02:33:55 SynthVague a écrit :

Le 26 juin 2020 à 21:38:02 Legoshi a écrit :

Le 26 juin 2020 à 19:44:17 Enkuleur_2_Rat a écrit :

Le 25 juin 2020 à 11:05:19 Mad_Wyvern a écrit :
Fais gaffe au Japon les flics sont encore plus virulents avec les arabes que les flics aux US avec les afro-américains. En plus ils travaillent main dans la main avec les yakuza :peur:

Plus sérieusement comme l'a dit le first si t'as une tête d'indien personne te calculera. Si ce n'est pas le cas tu seras vu comme un simple occidental avec les avantages et inconvénients qui accompagnent

"Les flics aux US avec les afro-américains", ça va le lavage de cerveau ? :nonnon:
Regarde les stats putain, va sur le site du FBI ou renseigne toi sur youtube
https://www.noelshack.com/2020-26-5-1593193268-facts.jpg

Aussi, l'OP, je pense que si t'es pas une racaille survet paz nonobstant etc, et que t'es civilisé, les gens devraient se comporter normalement avec toi :hap:
Par contre, est-ce que tu baiseras ? Le mystère reste entier

En proportion, t'as quand même deux fois plus de black qui se font buter par la police que les blancs par exemple.

Et c'est parce que Les blacks sont plus souvent confronter a la police, et ils en sont plus souvent confronte car ils ont une tendance plus elevee a comettre des crimes.
Ya encore des gens qui comprennent pas ca ?

Toutafé.
Comme j'aime tendre le baton pour me faire battre :
https://ucr.fbi.gov/crime-in-the-u.s/2018/crime-in-the-u.s.-2018/tables/expanded-homicide-data-table-6.xls

Ce sont les statistiques de 2018 mais les autres années sont similaires.
-Les afro-américains : 14% de la population, commet 3177 homicides
-Les blancs : 65% de la population, commet 3011 homicides
--> (3177/0,14)/(3011/0,65)=4,9 : Les afro-américains commettrent presque 5x plus de meutres que les blancs (et pour rappel ils sont tués 2,3x plus par la police, donc "sous-tués" (mon dieu que j'aime pas cette expression) par rapport au nombre de crimes commis).

Par ailleurs :
-Les afro-américains : 234 personnes tuées par des blancs
-Les blancs : 514 personnes tuées par des afro-américains
-->(514/0,14)/(234/0,65)=10,2 : les afro-américains tuent 10x plus de blancs que l'inverse

Dautres statistiques montrent aussi que :
-les policiers afro-américains tuent en proportion autant de noirs que les policiers blancs
-89% des afro-américains victimes d'homicide sont tués par des noirs
-que les asiatiques qui représent 6% de la population US ne sont que 2% des tués par la police, soit 2 à 3x moins que les blancs : privilège jaune ou juste la population avec le moins de délinquance?

Tout ça pour dire que BLM est légitime contre la violence policière et le racisme réel de certains policiers mais plus du tout quand ils dénoncent un racisme systémique qui n'existe pas, ou en tout cas pas comme ils le définissent.

Quant à l'auteur s'il ne fait pas indien il passera pour un blanc ou un "américain" non noir, donc il n'aura pas de stéréotypes trop négatifs collé au cul.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2020 à 03:27:41

Ca ne suffit pas de classer par "race" ou origine ethnique (déjà origine ethnique signifie bien que ce n'est pas uniquement une question de couleur).

Il faut analyser le milieu social, le contexte géographique et le même contexte historique aussi.

S'il y a plus de blancs qui vivent en campagne profonde super calme qu'en milieu urbain défavorisé, forcément ça influe sur les chiffres.

GuerrePopulaire
Niveau 9
30 juin 2020 à 03:40:30

Tout ça pour dire que BLM est légitime contre la violence policière et le racisme réel de certains policiers mais plus du tout quand ils dénoncent un racisme systémique qui n'existe pas, ou en tout cas pas comme ils le définissent.

La blague du siècle :rire:

1
Sujet : Arabe au Japon ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page