Se connecter

Japon

Sujet : Vous avez des sites de rencontre à conseiller pour rencontrer des japs ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 8
20 septembre 2020 à 15:03:41

Que pensez-vous de Japan Cupid par exemple ? :question:

stefjp74
Niveau 8
20 septembre 2020 à 15:09:37

Leboncoin

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 septembre 2020 à 15:10:07

Le 20 septembre 2020 à 15:09:37 stefjp74 a écrit :
Leboncoin

Ahahahahahahaah

Super_Mat
Niveau 36
20 septembre 2020 à 15:17:56

Tu parles de Muff ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 septembre 2020 à 15:19:35

Le 20 septembre 2020 à 15:10:48 Goblin-slayeur a écrit :
Interpals, Facebook.
Un pote a trouvé sa femme jap sur facebook

C'est quoi Interpals ? J'arrête pas d'en entendre parler ahah !

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 septembre 2020 à 15:19:42

Le 20 septembre 2020 à 15:17:56 Super_Mat a écrit :
Tu parles de Muff ?

Muff ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 septembre 2020 à 15:40:48

Le 20 septembre 2020 à 15:21:12 Goblin-slayeur a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 15:19:35 Melvin9999 a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 15:10:48 Goblin-slayeur a écrit :
Interpals, Facebook.
Un pote a trouvé sa femme jap sur facebook

C'est quoi Interpals ? J'arrête pas d'en entendre parler ahah !

Un tinder international où tu peux filtrer les pays et parler qu'avec des jap

Putain énorme ! Il y a du monde dessus ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 septembre 2020 à 15:43:36

Le 20 septembre 2020 à 15:42:45 Goblin-slayeur a écrit :
Oui

Bah je vais essayer du coup, tu conseilles l'appli mobile ou le site internet directement ?

Captain-Nozomi
Niveau 8
20 septembre 2020 à 15:58:42

A la base, Interpals ça veut dire ce que ça veut dire. Le problème c'est que certains, comme sur Hello Talk, l'utilisent comme app/site de rencontre. Mais de base, c'est pour trouver des correspondants, il faut le savoir hein !

NierAuto
Niveau 9
20 septembre 2020 à 16:03:45

ça devient vraiment n'importe quoi ici.

Iaialara
Niveau 7
20 septembre 2020 à 16:05:51

Le 20 septembre 2020 à 15:58:42 Captain-Nozomi a écrit :
A la base, Interpals ça veut dire ce que ça veut dire. Le problème c'est que certains, comme sur Hello Talk, l'utilisent comme app/site de rencontre. Mais de base, c'est pour trouver des correspondants, il faut le savoir hein !

This, la majorité des meufs écrivent en bio qu'elles cherchent pas de copain

Super_Mat
Niveau 36
20 septembre 2020 à 16:14:52

Interpals aucune meuf répond.
Go Tandem. :ok:

Iaialara
Niveau 7
20 septembre 2020 à 16:20:15

Le 20 septembre 2020 à 16:15:40 Goblin-slayeur a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 16:05:51 Iaialara a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 15:58:42 Captain-Nozomi a écrit :
A la base, Interpals ça veut dire ce que ça veut dire. Le problème c'est que certains, comme sur Hello Talk, l'utilisent comme app/site de rencontre. Mais de base, c'est pour trouver des correspondants, il faut le savoir hein !

This, la majorité des meufs écrivent en bio qu'elles cherchent pas de copain

2msgs plus tard les memes meufs sont les premieres à envoyer des nudes

Non

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 septembre 2020 à 16:20:22

Je vais aller sur Japan Cupid ahahah, ça a l'air pas mal.

[Kalveas]
Niveau 34
20 septembre 2020 à 18:07:35

Le 20 septembre 2020 à 15:58:42 Captain-Nozomi a écrit :
A la base, Interpals ça veut dire ce que ça veut dire. Le problème c'est que certains, comme sur Hello Talk, l'utilisent comme app/site de rencontre. Mais de base, c'est pour trouver des correspondants, il faut le savoir hein !

Mais pour voyager c'es le top, on peut chopper un guide local gratis et faire de belle rencontre sans forcement baiser hein calmez vous les khey :hap:

L'oscar de le niaiserie du monde des bisounours est décerné à captain Nozomi mes félicitations https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482934621-risitas-oscar.png

J'ai rencontré du monde de la bas et même si j'ai eu des potes bizzarement les meufs que tu questionnes te sorte souvent un petit j'aime pas les mecs jap ou j'aime pas les mec asiat :hap:

Le 20 septembre 2020 à 16:05:51 Iaialara a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 15:58:42 Captain-Nozomi a écrit :
A la base, Interpals ça veut dire ce que ça veut dire. Le problème c'est que certains, comme sur Hello Talk, l'utilisent comme app/site de rencontre. Mais de base, c'est pour trouver des correspondants, il faut le savoir hein !

This, la majorité des meufs écrivent en bio qu'elles cherchent pas de copain

Les famoso qui t'envoient des choses pas très catholique après ou finissent par cuck leur mecs ou sont open finalement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494359998-mourai.png

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 septembre 2020 à 13:46:27

L'idéal serait bien entendu de venir ici pour rencontrer directement des japonaises ;)
Faute de mieux oui, Japan Cupid mais fais gaffe aux photos souvent trop alléchantes, tu risques d'avoir de sacrées désillusions le jour où tu rencontreras ta japonaise dans la vraie vie
Autre problème dis toi aussi que si des japonaises en sont réduites à devoir s'inscrire sur un site de rencontres dans l'espoir de rencontrer un étranger c'est peut être parce qu'aucun japonais n'a voulu d'elles.
Autre problème les coréennes, thais et philippines qui se font passer pour des japonaises :)
Bon courage ;)

Captain-Nozomi
Niveau 8
21 septembre 2020 à 16:03:16

Le 20 septembre 2020 à 18:07:35 [Kalveas] a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 15:58:42 Captain-Nozomi a écrit :
A la base, Interpals ça veut dire ce que ça veut dire. Le problème c'est que certains, comme sur Hello Talk, l'utilisent comme app/site de rencontre. Mais de base, c'est pour trouver des correspondants, il faut le savoir hein !

Mais pour voyager c'es le top, on peut chopper un guide local gratis et faire de belle rencontre sans forcement baiser hein calmez vous les khey :hap:

L'oscar de le niaiserie du monde des bisounours est décerné à captain Nozomi mes félicitations https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482934621-risitas-oscar.png

J'ai rencontré du monde de la bas et même si j'ai eu des potes bizzarement les meufs que tu questionnes te sorte souvent un petit j'aime pas les mecs jap ou j'aime pas les mec asiat :hap:

J'ai juste dit que le site est fait à la base pour rencontrer des correspondants. Bien sûr qu'après, rien n'empêche les relations d'évoluer vers plus que de l'amitié mais à la base, c'est pas Meetic le site, c'est juste ça que je voulais dire. Quand tu vois les photos de certaines personnes, notamment les mecs torse-nu, lunettes de soleil, le cliché du kéké avec sa 206 tuning. C'est comme si tu allais à la salle de sport pour pécho.
J'ai échangé beaucoup avec deux filles asiatiques (les mecs bizarrement n'ont pas beaucoup de conversation) sur ce site et c'était très sympa comme tu le dis on peut faire de belles rencontres.

Le 21 septembre 2020 à 13:46:27 LifeinJapan a écrit :
L'idéal serait bien entendu de venir ici pour rencontrer directement des japonaises ;)
Faute de mieux oui, Japan Cupid mais fais gaffe aux photos souvent trop alléchantes, tu risques d'avoir de sacrées désillusions le jour où tu rencontreras ta japonaise dans la vraie vie
Autre problème dis toi aussi que si des japonaises en sont réduites à devoir s'inscrire sur un site de rencontres dans l'espoir de rencontrer un étranger c'est peut être parce qu'aucun japonais n'a voulu d'elles.
Autre problème les coréennes, thais et philippines qui se font passer pour des japonaises :)
Bon courage ;)

Je suis d'accord qu'il faut faire attention, comme avec n'importe quel site de rencontre. Un point cependant que je trouve trop réducteur c'est "si des japonaises en sont réduites à devoir s'inscrire sur un site de rencontres dans l'espoir de rencontrer un étranger c'est peut être parce qu'aucun japonais n'a voulu d'elles." Il y en a pour lesquelles c'est sûrement vrai, mais certaines filles sérieuses ont peut être juste un préférence pour les "étrangers" (physique, mentalité, ...). Tout le monde a des préférences/critères. Si la fille habite à la campagne, elle n'a peut être pas l'occasion de rencontrer facilement des étrangers. Un site/app peut donc être utile.

Monstres22
Niveau 10
21 septembre 2020 à 17:30:44

C'est pas grave LifeinJapan, les Thaïs ou Philippines sont à mille lieues des japonaises niveau physique, et je préfère la peau blanche physiquement :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 septembre 2020 à 16:11:26

Je suis d'accord qu'il faut faire attention, comme avec n'importe quel site de rencontre. Un point cependant que je trouve trop réducteur c'est "si des japonaises en sont réduites à devoir s'inscrire sur un site de rencontres dans l'espoir de rencontrer un étranger c'est peut être parce qu'aucun japonais n'a voulu d'elles." Il y en a pour lesquelles c'est sûrement vrai, mais certaines filles sérieuses ont peut être juste un préférence pour les "étrangers" (physique, mentalité, ...). Tout le monde a des préférences/critères. Si la fille habite à la campagne, elle n'a peut être pas l'occasion de rencontrer facilement des étrangers. Un site/app peut donc être utile.

Tout dépend de ce que tu recherches à la base, seulement des rencontres ou quelque chose de plus sérieux?
Le tri est vite fait, tu peux être peu regardant si tu ne cibles que des aventures mais si ton but dans la vie est de fonder un foyer il vaut mieux chercher ailleurs que sur des sites
L'unique avantage des sites de rencontres est peut être qu'ils sont en anglais, donc on peut raisonnablement penser que les japonaises qui s'y inscrivent ont un intérêt a minima pour l'étranger, c'est déjà une bonne chose.
Les filles de la campagne qui recherchent des étrangers? oui pourquoi pas, mais des filles de notables alors, les classes sociales sont très marquées ici et peu de parents "provinciaux" ont les moyens de payer des études universitaires à leurs enfants, à plus forte raison à l'étranger, la proportion de "filles à marier" maitrisant un niveau d'anglais convenable étant assez réduite la concurrence risque d'être assez féroce :)
C'est clair que vu de l'étranger ça peut paraitre abstrait mais ici une fille qui a un certain niveau et vient d'une famille aisée n'ira pas épouser le premier étranger venu, il faut avoir un niveau de ressources et de patrimoine au moins égal voir supérieur à celui d'un japonais pour être crédible à leurs yeux.
Pour faire simple il faut être aussi bon qu'un japonais de classe sociale équivalente mais si t'es meilleur c'est encore mieux :)
Entendu que tu seras ensuite l'unique source de revenus de la famille à la naissance du premier enfant,
là aussi ça peut sembler vague mais élever un enfant au Japon coute cher.
C'est clair que vu comme ça on a l'impression que c'est surtout une histoire de pognon plus que de sentiments mais à ce niveau les japonais sont beaucoup plus pragmatiques que nous

Hoshikaze
Niveau 55
22 septembre 2020 à 16:14:45

J'ai vraiment du mal à comprendre à quel point cette étiquette de fille facile est tenace en ce qui concerne les filles qui utilisent les sites de rencontres, ça me dépasse !

1
Sujet : Vous avez des sites de rencontre à conseiller pour rencontrer des japs ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page