Se connecter

Japon

Sujet : Avoir une copine Japonaise quand on est gros
1
Jassui
Niveau 10
24 novembre 2020 à 20:54:45

C'est compliqué ? Il paraît qu'elles ne tolèrent pas les gros (1m81 123kg)

Alamonze5
Niveau 6
24 novembre 2020 à 21:06:09

Bah si tu n'es pas accepté en France il n'y a pas de raison que tu le sois au Japon :(

Jassui
Niveau 10
24 novembre 2020 à 21:08:11

Le 24 novembre 2020 à 21:06:09 Alamonze5 a écrit :
Bah si tu n'es pas accepté en France il n'y a pas de raison que tu le sois au Japon :(

J'ai un certain succès en France, j'ai déjà eu plusieurs copines avec ce poids

rarala7
Niveau 10
24 novembre 2020 à 21:11:10

Difficile, déjà le fait d'être gros est mal vu car synonyme de manque de volonté (ganbaru 頑張る) et la minceur est un critère essentiel de beauté, donc vas faire du sport bouboule

Alamonze5
Niveau 6
24 novembre 2020 à 21:19:41

Le 24 novembre 2020 à 21:08:11 Jassui a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 21:06:09 Alamonze5 a écrit :
Bah si tu n'es pas accepté en France il n'y a pas de raison que tu le sois au Japon :(

J'ai un certain succès en France, j'ai déjà eu plusieurs copines avec ce poids

Monsieur enchaine les conquêtes, après ça dépend si la fille en question est fétichiste des bourrelets ou pas :(

kartoshka
Niveau 6
24 novembre 2020 à 21:24:28

Il y a peut-être des Japonaises grosses et un peu désespérées :(

Faudrait leur demander :(

Wolf_Totem
Niveau 48
24 novembre 2020 à 23:03:49

... Bon autant y aller clash et honnête, pendant mon séjour au Japon, non seulement je n'ai presque pas vu de japonais gros et encore moins vu un seul trainé avec une fille, sincèrement si je devais dire la vraie vérité sur ce sujet... c'était avant tout les touristes qui sortaient du lot question poids.

Jassui
Niveau 10
24 novembre 2020 à 23:10:33

Le 24 novembre 2020 à 23:03:49 Wolf_Totem a écrit :
... Bon autant y aller clash et honnête, pendant mon séjour au Japon, non seulement je n'ai presque pas vu de japonais gros et encore moins vu un seul trainé avec une fille, sincèrement si je devais dire la vraie vérité sur ce sujet... c'était avant tout les touristes qui sortaient du lot question poids.

C'est quoi le rapport ? Qui dit qu'on doit ressembler à un Japonais pour avoir une copine Japonaise ? Il y a plein de gaijins avec des Japonaises hein (Après la qualité de ces filles est souvent pas terrible j'avoue)

Hera_ClesIsBack
Niveau 4
25 novembre 2020 à 00:04:47

Apres être gros en Occident c'est mal vu hein , je vois pas pourquoi ça sera mieux au japon sous prétexte que c'est le Japon :rire:

Les gros reste avec les gros et se confortent comme ils peuvent :ok:

Si tu maigris tu auras clairement plus de chance :ok:

Jassui
Niveau 10
25 novembre 2020 à 00:16:19

Le 25 novembre 2020 à 00:04:47 Hera_ClesIsBack a écrit :
Apres être gros en Occident c'est mal vu hein , je vois pas pourquoi ça sera mieux au japon sous prétexte que c'est le Japon :rire:

Les gros reste avec les gros et se confortent comme ils peuvent :ok:

Si tu maigris tu auras clairement plus de chance :ok:

Plus de la moitié de mes copines étaient minces :(

Hoshikaze
Niveau 55
25 novembre 2020 à 00:25:10

Ca va clairement pas jouer en ta faveur mais bon c'est pareil partout.

Wolf_Totem
Niveau 48
25 novembre 2020 à 01:11:04

Le 24 novembre 2020 à 23:10:33 Jassui a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 23:03:49 Wolf_Totem a écrit :
... Bon autant y aller clash et honnête, pendant mon séjour au Japon, non seulement je n'ai presque pas vu de japonais gros et encore moins vu un seul trainé avec une fille, sincèrement si je devais dire la vraie vérité sur ce sujet... c'était avant tout les touristes qui sortaient du lot question poids.

C'est quoi le rapport ? Qui dit qu'on doit ressembler à un Japonais pour avoir une copine Japonaise ? Il y a plein de gaijins avec des Japonaises hein (Après la qualité de ces filles est souvent pas terrible j'avoue)

Le rapport c'est qu'au Japon ils sont plus stricte sur ce sujet et je ne dis pas que tu dois ressembler à un japonais, je te fais le constat de leur situation et ça m'étonnerait qu'une exception se fasse quand tu es étranger.
Après si tu es charmant et que tu apprends un peu à parler le japonais, tu augmenteras tes chances.

Captain-Nozomi
Niveau 8
25 novembre 2020 à 01:17:19

Le 25 novembre 2020 à 00:04:47 Hera_ClesIsBack a écrit :
Apres être gros en Occident c'est mal vu hein , je vois pas pourquoi ça sera mieux au japon sous prétexte que c'est le Japon :rire:

Les gros reste avec les gros et se confortent comme ils peuvent :ok:

Si tu maigris tu auras clairement plus de chance :ok:

Attention, de nos jours, le truc à la mode est le "body positive", surtout chez les grosses :rire: . Rien qu'à voir les hashtag "70KGetsereine" suivi de "90KGgetsereine" il y a quelques mois sur Twitter. Ou encore "assumez-vous les filles comme vous êtes, stop aux canons de beauté, ce genre de phrases à la con. Et quand quelqu'un a le malheur d'expliquer poliment que le surpoids n'est pas bon pour la santé, il se fait insulter et les réponses débiles "c'est génétique". LOL, ça doit être vrai pour 2% de tous les obèses, les autres c'est juste qu'ils mangent trop, c'est pas plus compliqué.

kartoshka
Niveau 6
25 novembre 2020 à 01:29:02

Plus de la moitié de mes copines étaient minces :(

A priori c’est pas très positif et il y a moins d’obèses au Japon, mais rien ne t’empêche d’essayer de trouver une copine :(

Pedobear_IV
Niveau 10
25 novembre 2020 à 01:33:04

Le 24 novembre 2020 à 20:54:45 Jassui a écrit :
C'est compliqué ? Il paraît qu'elles ne tolèrent pas les gros (1m81 123kg)

faut etre honnete 5minutes. peut importe la civilisation etre gros est pas un signe de beaute donc ouais tattends pas a choper enormement (surtout ) au japon.
jai un pote obese qua reussi a se marier au japon, mais il a un truc en plus que la plupart des minces nont pas, la thune...

OniBanjo
Niveau 7
25 novembre 2020 à 02:10:32

Y’a pas mal de personnes en surpoids au Japon aussi, en particulier chez les salaryman qui picolent pas mal.

Sinon je suis en léger surpoids et ça m’a pas du coup empêché d’avoir une copine, et ce sans prendre la première venue par défaut.

Après y’a gros et gros c’est sur. Mais si t’as une tête qui passe, intelligent/bon en jap/drôle et que tu parais pas négligé y’a pas de raisons que ça t’empêche de serrer.
Si tu combines le surpoids, cheveux gras, t shirt dbz et problèmes de communication là c’est sûr que c’est pas gagné :noel:

VonBabatus
Niveau 40
25 novembre 2020 à 02:16:53

Non.
Est-ce que ca sera un (gros :hap: ) handicap ? Oui.
Être obese, surtout obésité sévère a moins de 40 balais c’est limite être une bête de foire (c’est pas « mal vu » de rigoler gentiment du poids de quelqu’un on va dire), le taux d’obésité chez les hommes doit être cinq fois inferieur a celui en Occident. T’as certes pas mal de darons avec un bide a bière, mais le djeunz standard est taille comme une ablette. Rajoute en plus à ça que les canons de beauté pour les hommes vont nettement plus vers les corps minces

Apres tout le dira nianiania c’est la personnalité(et le statut social qui comptent) mais n’empêche que j’avais beaucoup plus de mal a chopper des dates quand j’étais a 1,83m 100kg que depuis que je me suis pris en main et ait largue un bon 20kg de gras mini (en plus d’avoir pris quelque kg de muscles). Le tryhard reste présent nonobstant.

Et puis bon, considere la question a l'envers et tu auras ta reponse hein, ya pas que les nanas qui pretent attention au physique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2020 à 02:27:58

Le 25 novembre 2020 à 01:17:19 Captain-Nozomi a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 00:04:47 Hera_ClesIsBack a écrit :
Apres être gros en Occident c'est mal vu hein , je vois pas pourquoi ça sera mieux au japon sous prétexte que c'est le Japon :rire:

Les gros reste avec les gros et se confortent comme ils peuvent :ok:

Si tu maigris tu auras clairement plus de chance :ok:

Attention, de nos jours, le truc à la mode est le "body positive", surtout chez les grosses :rire: . Rien qu'à voir les hashtag "70KGetsereine" suivi de "90KGgetsereine" il y a quelques mois sur Twitter. Ou encore "assumez-vous les filles comme vous êtes, stop aux canons de beauté, ce genre de phrases à la con. Et quand quelqu'un a le malheur d'expliquer poliment que le surpoids n'est pas bon pour la santé, il se fait insulter et les réponses débiles "c'est génétique". LOL, ça doit être vrai pour 2% de tous les obèses, les autres c'est juste qu'ils mangent trop, c'est pas plus compliqué.

Euh si quand-même c'est un peu plus compliqué.
L'obésité est une maladie qui implique pas mal de facteurs. Il ne suffit d'avoir un peu de volonté pour s'en sortir mais les Japonais aiment bien coller de la volonté partout.

Par contre je te rejoins tout à fait sur le début, présenter ça comme un choix c'est vraiment pas malin.

VonBabatus
Niveau 40
25 novembre 2020 à 02:41:34

Le 25 novembre 2020 à 02:27:58 Yaguara a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 01:17:19 Captain-Nozomi a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 00:04:47 Hera_ClesIsBack a écrit :
Apres être gros en Occident c'est mal vu hein , je vois pas pourquoi ça sera mieux au japon sous prétexte que c'est le Japon :rire:

Les gros reste avec les gros et se confortent comme ils peuvent :ok:

Si tu maigris tu auras clairement plus de chance :ok:

Attention, de nos jours, le truc à la mode est le "body positive", surtout chez les grosses :rire: . Rien qu'à voir les hashtag "70KGetsereine" suivi de "90KGgetsereine" il y a quelques mois sur Twitter. Ou encore "assumez-vous les filles comme vous êtes, stop aux canons de beauté, ce genre de phrases à la con. Et quand quelqu'un a le malheur d'expliquer poliment que le surpoids n'est pas bon pour la santé, il se fait insulter et les réponses débiles "c'est génétique". LOL, ça doit être vrai pour 2% de tous les obèses, les autres c'est juste qu'ils mangent trop, c'est pas plus compliqué.

Euh si quand-même c'est un peu plus compliqué.
L'obésité est une maladie qui implique pas mal de facteurs. Il ne suffit d'avoir un peu de volonté pour s'en sortir mais les Japonais aiment bien coller de la volonté partout.

Par contre je te rejoins tout à fait sur le début, présenter ça comme un choix c'est vraiment pas malin.

Calorie In, Calorie Out reste vrai dans 95% des cas surtout :hap:
Apres il peu y avoir des facteurs agravant comme une depression, un traitement medical ou des problemes psy, mais l'arnaque reside surtout dans le "Je suis comme ca, il n'y a rien a faire".
Il faut aussi chercher du cote de facteurs structuels (Lobby de l'agro alimentaire, sedentarisation a outrance, la pub qui pousse les gens a etre des "loques" etc) pas pour rien que l'obesite a litterallement explose ces 40 dernieres annees.
Ou qu'un americain sur deux sera obese d'ici une generation.

Nmariodbz
Niveau 21
25 novembre 2020 à 05:39:15

Ta qu'a mentir et dire que t'es un sumo Français, ça marchera pas à long terme mais tu va choppé :ok: !

1
Sujet : Avoir une copine Japonaise quand on est gros
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page