Se connecter

Japon

Sujet : Des bons sites pour postuler a des jobs de developpeurs aux japons ?
1
Crescendos
Niveau 22
29 novembre 2020 à 22:10:53

Voila je suis développeur backend en france et je commence a vouloir bosser a l’etranger et les pays qui me tentent le plus sont japon et canada

Seulement pour le japon je ne trouve pas beaucoup de site pour trouver des offres avec visa sponsor avez vous de bons sites a proposer ?

kartoshka
Niveau 6
29 novembre 2020 à 23:55:10

Va au Canada mon gars, meilleur salaire, meilleures conditions de travail et sociales, plus facile de trouver un job, meilleure industrie, etc.

Franchement, si t’as pas de raison de venir et que tu as le choix, c’est vite vu.

Tu fais du backend sur quel framework ?

Si non j’ai trouvé mon job sur green-japan.com :ok:

Crescendos
Niveau 22
30 novembre 2020 à 10:57:10

Le 29 novembre 2020 à 23:55:10 kartoshka a écrit :
Va au Canada mon gars, meilleur salaire, meilleures conditions de travail et sociales, plus facile de trouver un job, meilleure industrie, etc.

Franchement, si t’as pas de raison de venir et que tu as le choix, c’est vite vu.

Tu fais du backend sur quel framework ?

Si non j’ai trouvé mon job sur green-japan.com :ok:

Je travaille avec symfony actuellement mais j’ai déjà utilisé laravel et j’ai aussi utilisé Asp.NET

Le canada me tente mais ma copine ça la tente moins on deja et on est déjà allé au japon on a vraiment aimé après j’ai vraiment envie de travailler a l’étranger meme pour une courte durée donc j’essaierai ce que je trouve surtout

kartoshka
Niveau 6
30 novembre 2020 à 11:43:36

Hmm... Les sociétés qui font du PHP au Japon sont souvent des sociétés qui ont peu de moyens.... voir des sociétés assez mauvaises.

Enfin, il doit sûrement avoir des exceptions.

Franchement je conseille pas trop le Japon. La plupart des devs Japonais rêvent d’aller bosser à l’étranger...