Se connecter

Japon

Sujet : Question Parcoursup ,Lille licence japonais :
1
Wheeny
Niveau 2
06 mars 2021 à 13:22:32

Bonjour, je suis en terminale cette année et après mon bac j'aimerais aller à la fac de Lille pour faire la licence de japonais.
Vu que cette année j'ai beaucoup eu de dispute avec mon amie, je me retrouve seule.
J'aimerais savoir si pour l'année prochaine, il y a des personnes qui vont faire la licence de japonais de Lille pour que je puisse prendre des marque plus facilement l'année prochaine.
Merci en avance pour vos réponses ~

Shisui95
Niveau 41
06 mars 2021 à 13:44:21

Futur chômeuse.

Tu peux encore te ressaisir, il n'est pas trop tard.

Liebbert
Niveau 8
06 mars 2021 à 14:00:48

Il me semble qu'il y'a un discord fait par des étudiants de Toulouse ?
Après comme le dit mon vdd, c'est pas du tout cette licence qui va te permettre de trouver un taff au Japon ( ni en France d'ailleurs :peur: ), à part peut etre un échange universitaire en 2ème ou 3ème année

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 mars 2021 à 14:26:22

Le 06 mars 2021 à 13:44:21 Shisui95 a écrit :
Futur chômeuse.

Tu peux encore te ressaisir, il n'est pas trop tard.

Ça dépend du Master qu'elle fait par la suite :hap:

Mais ne fais surtout pas llce, lea au moins :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 mars 2021 à 14:27:10

Le 06 mars 2021 à 14:00:48 Liebbert a écrit :
Il me semble qu'il y'a un discord fait par des étudiants de Toulouse ?
Après comme le dit mon vdd, c'est pas du tout cette licence qui va te permettre de trouver un taff au Japon ( ni en France d'ailleurs :peur: ), à part peut etre un échange universitaire en 2ème ou 3ème année

Perso ça m'a pas empêchée de trouver un stage et plein d'amis anciens llce (avec un niveau licence) y sont expat actuellement donc bon :o))

(Désolée double-post, mobile )

Liebbert
Niveau 8
06 mars 2021 à 14:40:46

Le 06 mars 2021 à 14:27:10 SunSunyata a écrit :

Le 06 mars 2021 à 14:00:48 Liebbert a écrit :