Se connecter

Japon

Sujet : Il n'y a pas de vrai féminisme au Japon, c'est juste favoritisme à l'égard des femmes
1
PetitPaul1984
Niveau 10
04 mai 2021 à 18:41:21

vous en pensez quoi ?

/ convoi réservé uniquement aux femmes ( quand j'étais assis dans ce convoi, uen meuf de 40aines est venue me faire chier )
/ meufs traitées comme une princesse au milieu professionnel ( des heures supplémentaires dispensées, et leur collégues sont fiers de "faire chevalier blanc de cette meuf qu'ils veulent pécho" :rire:)
/ à l'école, les mecs sont punis par châtiment corporel mais les filles, non, jamais ( dans les années 90 ou 2000, maintenant, c'est pas le cas, la violence est bannie au milieu pédagogique)
/ au tribunal, les criminels meufs font souvent l'objet de circonstance atténuantes

/ le droit de parenté légué souvent à des meufs aigries qui rejettent toute sa faute sur son ex...Le kidnapping de leur propre enfants perpétré par des meufs japonaises...est très controversé partout...au Japon, et aux USA

Bon, ils semblent croire à tort que amadouer des meufs, les traiter comme une gamine de 15 ans....c'est le vrai chevaleresque...?
je devine bien leur intention cachée : "si je fais des bienveillence à cette meuf, je peux la baiser..."

Putain, c'est quoi cette immâturité politique ?
La démocratie, yen a pas au Japon
Tjr corruption orchestrée par Kasumiga-séki, et le parti libéral démocrate....

MeruemChamploo
Niveau 4
05 mai 2021 à 19:43:01

Oui enfin le Japon est un des pays développé les plus patriarcal du coup ils essayent comme à leurs habitudes de se donner bonne conscience, naître femme au Japon n’est pas le mieux

NewgateBWS
Niveau 16
05 mai 2021 à 22:47:52

/ au tribunal, les criminels meufs font souvent l'objet de circonstance atténuantes

ça c'est partout, même en Occident

/ le droit de parenté légué souvent à des meufs aigries qui rejettent toute sa faute sur son ex...Le kidnapping de leur propre enfants perpétré par des meufs japonaises...est très controversé partout...au Japon, et aux USA

comme partout ailleurs en Occident aussi. les femmes ont toujours la garde de facto, les juges dans ce genre d'affaire sont en très grande majorité des femmes, les hommes sont criblé de responsabilités post-divorce

pas besoin d'aller jusqu'au japon

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2021 à 09:59:56

On pourrait facilement faire la liste aussi de tout ce qui va pas pour les femmes "comme en Occident", voir pire... Mais ça sent tellement le troll ici...

BlaguedeZemmour
Niveau 33
06 mai 2021 à 13:35:46

T'as regardé la vidéo de Tokyo no Jo je présume ? :hap:

NichanCUM
Niveau 6
06 mai 2021 à 14:29:47

Le 06 mai 2021 à 09:59:56 :
On pourrait facilement faire la liste aussi de tout ce qui va pas pour les femmes "comme en Occident", voir pire... Mais ça sent tellement le troll ici...

Comme d'hab toujours obligé de tout ramener aux femmes en se victimisant...

Si on faisait la même chose à chaque fois que vous parlez de féminisme dans les médias ou les réseaux sociaux vous auriez peut-être une idée du temps que vous passez à chouiner pour tout et rien...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2021 à 15:30:46

N'inverse pas les choses, ce n'est pas moi qui ait créé un sujet pour "chouiner". :hap:

BlaguedeZemmour
Niveau 33
06 mai 2021 à 22:10:36

Nan mais l'op a juste retranscrit cette vidéo dans son topic :hap: :d) https://www.youtube.com/watch?v=J-uBln9qUjk

1
Sujet : Il n'y a pas de vrai féminisme au Japon, c'est juste favoritisme à l'égard des femmes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page