Se connecter

Japon

Sujet : Possible de se faire refuser le Visa etudiant ?
1
Jifitosse
Niveau 6
07 mai 2021 à 22:33:25

Si on a pas de casseroles au fesses c'est possible de que l'immigration nous recale en tant que Français ?

Je me suis toujours dit que le Visa était donné du moment qu'on faisait bien les démarches mais est-ce que un étudiant de 19 ans qui n'a que son bac (c'est moi au cas ou) a des chances de ne pas être pris ?

Je panique un peu pour ne rien vous cacher, pour moi le fait qu'on m'octroie le Visa était une certitude mais en cherchant un peu je me rends compte que c'est pas si simple que ça. :peur:

Vous avez des témoignages ou des conseils pour mettre toutes les chances de mon côté sachant que je dois envoyer mon dossier (qui est quasiment fini je vous rassure) dans une semaine pour la session d'octobre ?

[Twink33]
Niveau 6
08 mai 2021 à 00:01:21

Je ne crois pas qu'il soit possible de se faire refuser un visa en école de langue, surtout que dans ton cas tu as le bac, je sais que sans il faut réussir à justifier que tu sois au moins allé jusqu'au bac mais ce n'est pas ton cas.

D'autres personnes auront peut-être des expériences contraires mais je ne connais personne s'être fait refuser un visa étudiant avec le bac.

EndlessArretsa
Niveau 10
08 mai 2021 à 00:56:12

Non impossible t'inquiètes pas tant que ton école te sponsorise et que ton dossier est propre tu as 100% de chance d'être accepté :ok:

duga666
Niveau 28
08 mai 2021 à 22:12:49

Ton visa étudiant il est payant, tu le paies en verité via ton inscription dans ton ecole, c'est du business donc non, pas de souci si tout est en règle avec ton école.

Après faut faire gaff au covid etc, ils peuvent te mettre un stop même si tu as déjà ton visa selon la situation sanitaire du moment

1
Sujet : Possible de se faire refuser le Visa etudiant ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page