Le 22 juin 2021 à 04:43:28 :
Pas besoin d'alcool pour le FIGHT du siècle !
L'alcool je crois que c'est 19h, quand je dis que tout est fermé c'est que les restos ferment la porte aux clients a 20h bref sinon un cimetière ça me semble mieux effectivement, surtout avec tous ces frelons asiatiques mortels qui ont tendance à squatter, ça fera du trashmob a buter en attendant le boss fight
Le 22 juin 2021 à 05:03:39 :
Pour les anciens, le vrai fight du siècle c'était Dha vs le Pak dont j'ai oublié le pseudo et qui avait perdu ses cou*lles, en donnant à chaque fois des excuses plus bidons les unes que les autres
Jerin impossible d'oublier
Il y a une Japonaise aussi qui n'oubliera pas à quel point il était "a great fucker".
Le 22 juin 2021 à 05:10:20 :
Ah oui un cimetière ! Je pourrais lâcher ma réplique " cet endroit sera ta tombe ", bon esprit Mad !
Bon vous êtes où ça fait une heure que je fais des dips sur les tombes là !
Ah c'était toi le cadavre desséché qui gesticulait au sol ?
Ça c'était Endless après mon passage
Il m'a bien défoncé
Vendredi
13h
ushirogiri va upper son topic.
parce que...
C'est le WEEK-END.
Raaaah, ce sake au thé vert était vraiment... spécial
Je m'en retourne sur mes strong pamplemousse
Du enka dans les oreilles et de l'alcool dans le gosier, ça vous rafraîchis l'été.
Le 19 juin 2021 à 10:13:42 :
Y'a quoi d'intéressant à faire à Tokyo un week-end de pluie ?
Go TNM
(Tokyo National Museum )
Bon, ce weekend c'est soirée spéciale Ultra Street Fighter IV, c'est la première fois que j'ai acheté une jeu en dématerialisé sur le PS Store. J' avais la version arcade sur X-box mais ça fait une plombe que j'ai pas joué, je sais pas si je me rappel des coups spéciaux...
J'ai un live à Shibuya dimanche, ça fait plus de 2 mois que j'en ai pas fait, ça va décrasser !
Et un autre samedi prochain
Cool
Je me sens pas respecté là
Quel groupe ?
Moi je me mets officiellement à Jojo, tout le monde en parle et ça me soule donc voilà, autant être dans le coup aussi.
Ah merci Endless, le gars sûr !
Dimanche c'est NAZARE (pas un gros fan mais c'est leur last live avant la séparation donc je saisis ma chance), et Samedi prochain DEXCORE (là gros fan par contre ).
JoJo tu regretteras pas ! Manga ou anime ? Je suis animefag et j'adore !
Ah oui Dexcore je connais (vu que tu m'avais fait écouter lol forcément ) J'irai jeter un coup d'œil à Nazare du coup.
Pour Jojo c'est anime direct parce que l'aspect faux-serieux over the top rend beaucoup mieux avec les seiyu qui se donnent à fond.
NAZARE c'est un peu eclatax mais ils ont quelques bonnes pistes, et le chanteur, du haut de son mètre 50, assure grave niveau growls
Carrément ! Les seiyuu font un super taf, j'espère que tu vas accrocher ! Je suis pas un JoJofag mais j'ai passé un super moment devant quand même, c'est pas pour tout le monde cependant je pense.
1m50, duuuur du coup j'ai écouté ça fait un peu sous direngrey mais ça passe ça va en effet le chanteur gère.
Et vous savez quoi?
Ah oui, vous savez..
C'est le week-end.
Ok, je dois m'acheter une cravate assortie à ma chemise...
Et puis je dois commander dans une librairie le livre
sur les yamabushi écrit par mon maître de Shugendô .
Cool pour toi, moi je.... Je...