Se connecter

Japon

Sujet : Qui écoute du visual kei ?
ushirogiri
Niveau 27
02 mai 2023 à 15:24:10

C'est pas du visual kei mais y'a quelqu'un qui écoute Scandal ? :hap:

ushirogiri
Niveau 27
02 mai 2023 à 16:02:19

J'ai découvert ça recement :fou:

https://www.youtube.com/watch?v=UC6RdOj9bK0 :hap:

Elles sont un peu déjantées :fou:

Vitrine-poilue
Niveau 42
06 mai 2023 à 09:57:44

Le 02 mai 2023 à 15:24:10 :
C'est pas du visual kei mais y'a quelqu'un qui écoute Scandal ? :hap:

J'ai jamais pris le temps de les découvrir, j'ai du entendre 2 morceaux il y a longtemps mais c'est tout :hap:

Vitrine-poilue
Niveau 42
06 mai 2023 à 10:06:15

Le 02 mai 2023 à 16:02:19 :
J'ai découvert ça recement :fou:

https://www.youtube.com/watch?v=UC6RdOj9bK0 :hap:

Elles sont un peu déjantées :fou:

Ah oui Ladybaby, le Babymetal éco+ :o))

J'accroche pas du tout, puis le gars me met mal à l'aise :peur:

Nigel1730
Niveau 17
13 mai 2023 à 17:54:52

Aujourd’hui je suis allé au concert de Nazare, c’est pas mon groupe de visu préféré mais c’était pas mal du tout :cool:

Hoshikaze
Niveau 55
14 mai 2023 à 09:40:31

Le 01 mai 2023 à 10:49:23 :

Le 27 avril 2023 à 15:05:54 :
J'ai totalement déserté le topic :o))

C'est quoi pour toi le meilleur nouveau projet des artistes des années 2000 ? Sukekiyo ?
Je voulais retourner voir NUL. mais ils ont annoncé leur nouvelle tournée au dernier moment du coup trop tard pour être tout devant aux premières loges...

C'est super chaud en y réfléchissant les plus belles voix du visu, pour moi aucune n'égale celle d'Hizumi et c'est même pas subjectif. Même DEXCORE et JILUKA je peux pas dire que les chanteurs ont de belles voix.
Satsuki se défend bien c'est vrai, ClearVeil m'a pas trop marqué pour la voix du chanteur et Diaura je connais pas assez :(
Ah ! Sono de Matenrou Opera il est vraiment bien, tant maîtrise que timbre de voix.

J'ai vu pour Nega ouais ! Mais avec du recul, bah y'en a que 3 ou 4 que j'aime d'eux, pas suffisant pour que j'aille les voir. Perestroika était pas mal avec le chanteur de Nega et peut-être d'autres membres aussi ?

La nouvelle de Deviloof est pas mal ouais ! J'ai écouté l'EP vite fait, par contre écoute le début de Afterlife c'est une copie conforme de Juusou de NOCTURNAL BLOODLUST :rire:

Hier je suis allé voir AURORIZE pour la première fois (j'avais déjà vu Aiolin qui est limite le même groupe), c'était sympa vite fait, Yumishiro (anciennement Hikarito) est très talentueux mais il s'y croit trop le gars faut qu'il redescende haha.
Y'avait Cazqui en guest, c'était la meilleure partie :ok:

Tiens un revenant :o))

Bah Dexcore parce que j'ai commencé à écouter pour Naoki donc logiquement eux.... Sukekiyo et Nul sont également excellent. Et toi ? :hap:

Kagami a une très belle voix, c'est ce qui rend le contraste si brillant dans les compos du groupes ( sauf l'abus d'auto tune ) Ricko moins c'est vrai mais au moins lui il gère en live ( rien à voir mais ça compte dans l’appréciation )

Je pensais vraiment voir Hizumi dans ta réponse je suis très surpris :o))
Pour Sono les deux albums que tu m'avais recommandés étaient sympa mais j'ai pas trouvé Sono monstrueux.

Oui c'est bien les même membres que Nega pour Perestroika mais bon le projet aura pas tenu.

Ayaa bien vu ! Bon après c'est rare que les artistes se pompent dans le visu alors on pardonne :o))

Je connais pas Aurorize, Aiolin de nom seulement. Ah ouais pire que Hiro ? En plus les mecs qui changent 100 fois de nom de groupes ou de scène ça me rend fou perso :rire:

Cazqui qui évite de justesse le naufrage :peur:

Alors pour Shadows ça avance ? Tu veux des choix de pistes plutôt ? https://www.noelshack.com/2023-18-1-1682930952-1648667706-mv5bmtk2ywm1yzqtmmfkmi00otvhltkxotetotbhnmq1oda4mddlxkeyxkfqcgdeqxvymzm4mjm0nzg-v1.jpg

Hmm... A part NUL. et DARRELL vite fait y'a rien qui me botte dans les nouveaux projets des anciens :rire:

Ah non mais Hizumi il est d'office premier dans mon top des plus belles voix du visu, c'est une évidence donc je l'ai pas mentionné :o))
Ah oui c'est vrai que Matenrou te laisse de marbre, mais j'avoue que leurs dernières productions sont assez moyennes... Mais le contrôle vocal de Sono c'est de la folie, les tremolo et tout, oulala.
Et dans les pires voix du coup ? Mio de NAZARE s'est bien amélioré au chant mais je trouve qu'il a une sale voix de pingouin :hap:

C'est sympa Aiolin / AURORIZE, vraiment ! Un de mes groupes actifs préférés, mais ouais le chanteur c'est vraiment le mec qui se fait passer pour le BG de ses dames :rire: Hiro a le melon aussi mais différemment je trouve.

Shadows ça avance que dalle :rire: Je suis blindé au taf je laisse des pistes défiler sans même les écouter (+ le sticker de Kyo tellement parfait :rire: )

Hoshikaze
Niveau 55
14 mai 2023 à 09:43:03

Sinon j'écoute un peu SCANDAL vite fait et pareil Ladybaby je trouve ça insupportable, limite ça me répugne :rire:

Le 13 mai 2023 à 17:54:52 :
Aujourd’hui je suis allé au concert de Nazare, c’est pas mon groupe de visu préféré mais c’était pas mal du tout :cool:

Mec moi aussi :ouch:
Bon, en vrai j'ai emmené Nigel tenter un concert de visu, le concert était plutôt cool et Mio est toujours aussi frappé, il a vraiment un pet au casque le gars (il se griffe le ventre, il se tape la tête avec son micro, il se fout des patates dans la mâchoire ayaaaa), mais il a pleuré comme une madeleine à la fin parce qu'il a un peu réalisé son rêve de performer au BLAZE à Shinjuku et du coup il m'est très sympathique malgré tout.

Bon par contre ils ont pas joué ma préféré (another DAY), ça me tue car même l'année dernière ils ont fait un énorme concert, ils ont joué 30 musiques et elle n'y était même pas.

Vitrine-poilue
Niveau 42
20 mai 2023 à 10:05:32

Le 13 mai 2023 à 17:54:52 :
Aujourd’hui je suis allé au concert de Nazare, c’est pas mon groupe de visu préféré mais c’était pas mal du tout :cool:

Tu compte faire d'autres concert de visu à l'avenir ? :hap:

Vitrine-poilue
Niveau 42
20 mai 2023 à 10:21:48

Le 14 mai 2023 à 09:40:31 :

Le 01 mai 2023 à 10:49:23 :

Le 27 avril 2023 à 15:05:54 :
J'ai totalement déserté le topic :o))

C'est quoi pour toi le meilleur nouveau projet des artistes des années 2000 ? Sukekiyo ?
Je voulais retourner voir NUL. mais ils ont annoncé leur nouvelle tournée au dernier moment du coup trop tard pour être tout devant aux premières loges...

C'est super chaud en y réfléchissant les plus belles voix du visu, pour moi aucune n'égale celle d'Hizumi et c'est même pas subjectif. Même DEXCORE et JILUKA je peux pas dire que les chanteurs ont de belles voix.
Satsuki se défend bien c'est vrai, ClearVeil m'a pas trop marqué pour la voix du chanteur et Diaura je connais pas assez :(
Ah ! Sono de Matenrou Opera il est vraiment bien, tant maîtrise que timbre de voix.

J'ai vu pour Nega ouais ! Mais avec du recul, bah y'en a que 3 ou 4 que j'aime d'eux, pas suffisant pour que j'aille les voir. Perestroika était pas mal avec le chanteur de Nega et peut-être d'autres membres aussi ?

La nouvelle de Deviloof est pas mal ouais ! J'ai écouté l'EP vite fait, par contre écoute le début de Afterlife c'est une copie conforme de Juusou de NOCTURNAL BLOODLUST :rire:

Hier je suis allé voir AURORIZE pour la première fois (j'avais déjà vu Aiolin qui est limite le même groupe), c'était sympa vite fait, Yumishiro (anciennement Hikarito) est très talentueux mais il s'y croit trop le gars faut qu'il redescende haha.
Y'avait Cazqui en guest, c'était la meilleure partie :ok:

Tiens un revenant :o))

Bah Dexcore parce que j'ai commencé à écouter pour Naoki donc logiquement eux.... Sukekiyo et Nul sont également excellent. Et toi ? :hap:

Kagami a une très belle voix, c'est ce qui rend le contraste si brillant dans les compos du groupes ( sauf l'abus d'auto tune ) Ricko moins c'est vrai mais au moins lui il gère en live ( rien à voir mais ça compte dans l’appréciation )

Je pensais vraiment voir Hizumi dans ta réponse je suis très surpris :o))
Pour Sono les deux albums que tu m'avais recommandés étaient sympa mais j'ai pas trouvé Sono monstrueux.

Oui c'est bien les même membres que Nega pour Perestroika mais bon le projet aura pas tenu.

Ayaa bien vu ! Bon après c'est rare que les artistes se pompent dans le visu alors on pardonne :o))

Je connais pas Aurorize, Aiolin de nom seulement. Ah ouais pire que Hiro ? En plus les mecs qui changent 100 fois de nom de groupes ou de scène ça me rend fou perso :rire:

Cazqui qui évite de justesse le naufrage :peur:

Alors pour Shadows ça avance ? Tu veux des choix de pistes plutôt ? https://www.noelshack.com/2023-18-1-1682930952-1648667706-mv5bmtk2ywm1yzqtmmfkmi00otvhltkxotetotbhnmq1oda4mddlxkeyxkfqcgdeqxvymzm4mjm0nzg-v1.jpg

Hmm... A part NUL. et DARRELL vite fait y'a rien qui me botte dans les nouveaux projets des anciens :rire:

Ah non mais Hizumi il est d'office premier dans mon top des plus belles voix du visu, c'est une évidence donc je l'ai pas mentionné :o))
Ah oui c'est vrai que Matenrou te laisse de marbre, mais j'avoue que leurs dernières productions sont assez moyennes... Mais le contrôle vocal de Sono c'est de la folie, les tremolo et tout, oulala.
Et dans les pires voix du coup ? Mio de NAZARE s'est bien amélioré au chant mais je trouve qu'il a une sale voix de pingouin :hap:

C'est sympa Aiolin / AURORIZE, vraiment ! Un de mes groupes actifs préférés, mais ouais le chanteur c'est vraiment le mec qui se fait passer pour le BG de ses dames :rire: Hiro a le melon aussi mais différemment je trouve.

Shadows ça avance que dalle :rire: Je suis blindé au taf je laisse des pistes défiler sans même les écouter (+ le sticker de Kyo tellement parfait :rire: )

Bah disons que Sono maîtrise sa voix, mais si à côté je le mentionne c'est un bizarre puisque le style du groupe me parle pas et que je connais une goûte seulement de leur disco :hap:

Pire voix ? Hizumi facile https://www.noelshack.com/2023-20-6-1684570223-fullajgjhfjgh.png

Dans les groupes que j'écoute je dirais Yuki de Lycaon, qui garde un timbre trop gamin tout le long et le pire c'est la deuxième partie de carrière ou il sort pas mal de gémissements sexuels de mauvais goût ( sur 1 morceau Ok mais sur plusieurs :peur: )

- Tatsuro de nouveau, peu de puissance vocale + chant plaintif chiant à la longue ( c'est pourtant un des plus expérimentés :o)) )

Yuuki ( vraiment original leur pseudo ) d'Unsraw qui fait l’exploit de chanter faux en studio :rire:

Je comprends pour Mio mais pour moi ça fait parti de son charme je trouve, Et toi ?

Ah carrément ? faut que j'écoute à l'occaz alors, il doit avoir le choix avec le nombres de femmes qui viennent voir les concert :rire:

Je vois :rire:

J'attends sagement alors :o))

Vitrine-poilue
Niveau 42
20 mai 2023 à 10:30:18

Le 14 mai 2023 à 09:43:03 :
Sinon j'écoute un peu SCANDAL vite fait et pareil Ladybaby je trouve ça insupportable, limite ça me répugne :rire:

Le 13 mai 2023 à 17:54:52 :
Aujourd’hui je suis allé au concert de Nazare, c’est pas mon groupe de visu préféré mais c’était pas mal du tout :cool:

Mec moi aussi :ouch:
Bon, en vrai j'ai emmené Nigel tenter un concert de visu, le concert était plutôt cool et Mio est toujours aussi frappé, il a vraiment un pet au casque le gars (il se griffe le ventre, il se tape la tête avec son micro, il se fout des patates dans la mâchoire ayaaaa), mais il a pleuré comme une madeleine à la fin parce qu'il a un peu réalisé son rêve de performer au BLAZE à Shinjuku et du coup il m'est très sympathique malgré tout.

Bon par contre ils ont pas joué ma préféré (another DAY), ça me tue car même l'année dernière ils ont fait un énorme concert, ils ont joué 30 musiques et elle n'y était même pas.

T'aurais pu prendre un groupe plus facile d'accès pour un "novice" :rire: Heureusement il a trouvé ça cool :cool:

Je me trompe peut-être mais à la différence de Kyo, lui il joue pas un rôle :peur:
Toujours sympa ce genre de moments, ça humanise les mecs/meufs autrement que de les voir juste comme des interprètes :oui:
Ils viendront jamais en Europe, ça me brise le cœur :snif2:

J'adore Another day aussi, je sais pas si c'est ma préféré par contre mais je comprends aisément ta déception
Il déchire Mio ou pas ? Il loupe volontairement des passages comme Kagami et consort ou il est fiable ?

Vitrine-poilue
Niveau 42
27 mai 2023 à 00:01:12

Dernier single de Nazare https://www.youtube.com/watch?v=Fv1y4XDy-K4

Relativement calme mais je trouve les deux pistes excellentes. Quel dommage qu'elles ne soient pas dans l'album :pf:

Par contre est-ce que ça annonce la nouvelle tournure que prend le groupe ? C'est à la fois intéressant et dommage car comme plein d'autre avant eux, t'as l'impression qu'ils sont incapable de garder un même style musical jusqu'au bout.

On verra bien :o))

Hoshikaze
Niveau 55
27 mai 2023 à 03:16:24

Je comprends pour Mio mais pour moi ça fait parti de son charme je trouve, Et toi ?

Au début je t'aurais dit non, mais je trouve qu'il s'est vraiment amélioré donc sa voix de canard passe beaucoup mieux je trouve, presque belle dans certaines envolées !
Et c'est vrai que Yuki de Lycaon a une sale voix bordel je l'avais oublié ce mec :rire:
Pour Tatsuro c'est surtout sa façon de chanter que j'aime pas, ça fait crade je trouve on dirait du punk :o))

T'aurais pu prendre un groupe plus facile d'accès pour un "novice" :rire: Heureusement il a trouvé ça cool :cool:

A la base c'est pas lui qui devait venir mais un autre khey qui a eu un empêchement de dernière minute :rire:
Mais Nigel m'a informé que y'a 15 ans de ça il a vu Kagerou (encore embarqué au pif par un pote) du coup c'était une coïncidence bienvenue :o))

Il déchire Mio ou pas ? Il loupe volontairement des passages comme Kagami et consort ou il est fiable ?

Mio gère très bien et il chante quasiment tout pas comme Kagami ! D'ailleurs je suis très étonné de sa performance vocale en chant clair (si c'est pas du playback) et encore plus de sa puissance de growl, il a une variété de cris incroyable et te sort ça avec une facilité déconcertante :rire:
Grosse maîtrise de sa voix je pense.

Le 27 mai 2023 à 00:01:12 :
Dernier single de Nazare https://www.youtube.com/watch?v=Fv1y4XDy-K4

Relativement calme mais je trouve les deux pistes excellentes. Quel dommage qu'elles ne soient pas dans l'album :pf:

Par contre est-ce que ça annonce la nouvelle tournure que prend le groupe ? C'est à la fois intéressant et dommage car comme plein d'autre avant eux, t'as l'impression qu'ils sont incapable de garder un même style musical jusqu'au bout.

On verra bien :o))

Alors là tu me fais plaisir parce qu'au concert on a eu ce CD mais quand j'ai vu à quel prix il se vendait j'ai liquidé le mien et celui de Nigel, on s'est fait 7000 yens chacun, on s'est plus que remboursé le concert :rire:
J'écoute ça très vite mais durant le concert autant l'une des deux bof, mais la deuxième je l'ai adoré !

Vitrine-poilue
Niveau 42
01 juillet 2023 à 18:43:00

BON :o))

Je m’excuse de cette absence mais faut savoir que je voulais faire une pose et puis je me suis rendu compte que ça me manque absolument pas :rire:

Je pense que j'ai fait mon temps sur le forum ( pas sur ce topic par contre ) je viendrai de manière ponctuelle juste pour te répondre :hap:

Du nouveau sinon ? T'as vu d'autres artistes en live ? C'est toujours pas bon pour Shadows ? :o))

je partagerai aussi les infos que je trouve mais il y a rien eu de folichon récemment à mon sens

En tout cas ne t'inquiète pas je suis toujours vivant sur ce topic https://www.noelshack.com/2023-26-6-1688229733-fullajgjhfjgh.png

Vitrine-poilue
Niveau 42
05 juillet 2023 à 13:31:18

Tu connais Seo Taiji ? C'est un coréen qui est passé un peu par tous les styles musicaux, notamment le Metal

C'est franchement très bon, je te pose ça là

https://www.youtube.com/watch?v=F0M8X3_ka9Y
https://www.youtube.com/watch?v=ewgkvpDd-jU
https://www.youtube.com/watch?v=8jtKmWXdhm8

Jpense que ça peut te plaire :oui:

Hoshikaze
Niveau 55
07 juillet 2023 à 06:26:29

Pas de soucis mon bon monsieur !

Et non rien de neuf c'est mort de chez mort de mon côté, je retourne voir NAZARE en concert gratuit en Août normalement, sinon c'est l'ennui ferme.

En ce moment je suis sur le groupe occidental BAD OMENS, j'ai eu du mal au début mais c'est vraiment bon en fait !

Si tu connais pas écoute Artificial Suicide d'eux, elle est géniale :bave:

Je connais pas ton artiste, j'irai écouter ! Shadowz toujours aux abonnés absents :o))

Hoshikaze
Niveau 55
07 juillet 2023 à 06:27:08

Shadows*

Je sais pas pourquoi j'ai voulu lui mettre un Z :o))

Nigel1730
Niveau 17
07 juillet 2023 à 10:19:43

Hinhin absuce révélateur

ushirogiri
Niveau 27
12 juillet 2023 à 15:07:01

Ses temps j'écoute:

Lynch.

Baby Metal

Scandal

Baby Metal, elles on du talent mais sur youtube music y'a quasiment que des concerts et pas les albums, résultat c'est souvent les mêmes chansons.

Vitrine-poilue
Niveau 42
19 juillet 2023 à 11:26:59

Le 07 juillet 2023 à 06:26:29 :
Pas de soucis mon bon monsieur !

Et non rien de neuf c'est mort de chez mort de mon côté, je retourne voir NAZARE en concert gratuit en Août normalement, sinon c'est l'ennui ferme.

En ce moment je suis sur le groupe occidental BAD OMENS, j'ai eu du mal au début mais c'est vraiment bon en fait !

Si tu connais pas écoute Artificial Suicide d'eux, elle est géniale :bave:

Je connais pas ton artiste, j'irai écouter ! Shadowz toujours aux abonnés absents :o))

Ah super puis c'est toujours mieux quand c'est gratuit de toute façon :o))

Bad omens je connais de nom ( comme presque à chaque fois :peur: ), Artificial suicide est carrément sympa oui, la partie lourde rappelle Jiluka dans le son je trouve sinon petit bémol pour sa voix de ricain ultra classique.

C'est fou comme chaque pays à son propre timbre de voix "clichés" c'est flagrant :rire:

Dans un genre similaire y'a Sleep Token qui faut absolument que tu écoutes ! Bon après j'ai pas envie de t'ensevelir de recommandations non mais bon j'ai du mal à me retenir :rire:

Vitrine-poilue
Niveau 42
19 juillet 2023 à 11:28:08

Le 07 juillet 2023 à 06:27:08 :
Shadows*

Je sais pas pourquoi j'ai voulu lui mettre un Z :o))

ça m'arrive aussi je ne jugerai donc pas :o))

Sujet : Qui écoute du visual kei ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page