L'autre fois quelqu'un m'a acheté des cannelés au lawson, 411 yens les deux petits cannelés surgelés, à mettre dans le toaster pendant deux ou trois minutes, l'extérieur devient tendre et tiède et l'intérieur reste givré c'était grave bon
Le 15 mai 2024 à 05:34:12 :
L'autre fois quelqu'un m'a acheté des cannelés au lawson, 411 yens les deux petits cannelés surgelés, à mettre dans le toaster pendant deux ou trois minutes, l'extérieur devient tendre et tiède et l'intérieur reste givré c'était grave bon
Met le toaster à 180 degrés et laisse tourner 10 voire 15 minutes
Le 14 mai 2024 à 14:07:54 :
Le 14 mai 2024 à 10:18:43 :
Le sachet d'amandes pour faire le plein de magnesium
La biere sakura
Le 15 mai 2024 à 08:21:06 MalDeCrane3 a écrit :
L'autre fois quelqu'un m'a acheté des cannelés au lawson, 411 yens les deux petits cannelés surgelés, à mettre dans le toaster pendant deux ou trois minutes, l'extérieur devient tendre et tiède et l'intérieur reste givré c'était grave bonLe 15 mai 2024 à 05:34:12 :
L'autre fois quelqu'un m'a acheté des cannelés au lawson, 411 yens les deux petits cannelés surgelés, à mettre dans le toaster pendant deux ou trois minutes, l'extérieur devient tendre et tiède et l'intérieur reste givré c'était grave bonMet le toaster à 180 degrés et laisse tourner 10 voire 15 minutes
kowaaaaai
A-t-on des nouvelles de la Wasted Youth ?
La Budweiser classique est immonde mais celle-ci avait vraiment un gout particulier
Famima ils ont sorti un onigiri au famichiki et mayo poivrée pfiou c'est de la tuerie
Le 19 mai 2024 à 06:14:10 :
Famima ils ont sorti un onigiri au famichiki et mayo poivrée pfiou c'est de la tuerie
Dit wallah ?!
Je vérifie DEMAIN
Wallah, j'essaye de prendre une photo la prochaine fois que j'en prends
J’ai test, c’est sympas mais bien trop cher pour ce que c’est
Le bon goût du famichiki sans s'en mettre plein les doigts sah quel plaisir
C’est la qu’intervient le bun brioché
Sah ce plaisirent
Le 21 mai 2024 à 06:27:51 :
Le bon goût du famichiki sans s'en mettre plein les doigts sah quel plaisir
Les famichiki sous vide a rechauffer au micro-onde c'est non
Servis frais juste apres avoir ete frits par le viet de poche ou rien
Le 21 mai 2024 à 11:29:53 :
Le 21 mai 2024 à 06:27:51 :
Le bon goût du famichiki sans s'en mettre plein les doigts sah quel plaisirLes famichiki sous vide a rechauffer au micro-onde c'est non
Servis frais juste apres avoir ete frits par le viet de poche ou rien
Ce midi petit plaisir de khey, une nouveauté que j'avais loupé, j'ai nommé le sandwich protéiné poulet -moutardeent
La moutarde puait la merde sur un DEAD j'ai JURÉED
Le reste bon mais mashallah c'est de la mayo votre deumér
un pote qui revient tout juste du Japon me ramène une petite Strong
ça va faire bientôt un an depuis ma dernière cannette
Ça existe en France aussi mais c'est pas le même nom, "Paic citron" je crois qu'ils ont traduit ça !
Le 22 mai 2024 à 00:52:11 :
Ça existe en France aussi mais c'est pas le même nom, "Paic citron" je crois qu'ils ont traduit ça !
Pas de calomnies envers la strong stp cette boisson a fait mes cuites nippones
Le 22 mai 2024 à 01:18:52 :
Ça existe en France aussi mais c'est pas le même nom, "Paic citron" je crois qu'ils ont traduit ça !Pas de calomnies envers la strong stp cette boisson a fait mes cuites nippones
Miskine
Tu peux en trouver au K-mart rue Saint-Anne si t’es vraiment en manque
Le 22 mai 2024 à 01:39:58 :
Le 22 mai 2024 à 01:18:52 :
Ça existe en France aussi mais c'est pas le même nom, "Paic citron" je crois qu'ils ont traduit ça !Pas de calomnies envers la strong stp cette boisson a fait mes cuites nippones
Miskine
Tu peux en trouver au K-mart rue Saint-Anne si t’es vraiment en manque
Je ne suis pas parisien mais j'ai déjà vu un pote trouver de la strong là bas effectivement
CHAUDENT nuit d’été, je test le FRAPPÉENT C.C. Lemon du FAMILY MARUTO
J'apprécie les frappés, j’apprécie le SHISHI REMON
Quelle ne fut pas ma surprise, c’était DEGUEULASSENT
Le FM qui se ridiculise une fois de plus, que leur reste t’il ?