Se connecter

Japon

Sujet : Cette technique de drague infaillible au Japon
2
Pseudo supprimé
Niveau 5
19 mai 2022 à 02:12:09

Le 18 mai 2022 à 15:29:24 :

Le 18 mai 2022 à 11:40:02 :
Chaîne de déchet comme 95% du youtube game français en Asie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

On s'en prend toujours à la clique Ici Japon mais autant Guigui/Ichiban propose le plus souvent du contenu intéressant (sa vidéo sur la maiko est particulièrement géniale), autant ses potes, Amine/Japania et Pape San, c'est le même caniveau que Tev, Louis, Marie, Mitsu...
Caccia je suis moins sévère car en vrai il a l'air d'être hyper gentil mais peut-être que je me trompe.
Amine il y a qu'en filmant des gens bourrés à leur insu et en faisant des itw pourries (olol vou aimé la Furansu, Vu~erusaiyu ? Tu koné Mbappé ? Vou fét nampa les charos ? kikoolol xD) qu'il fait des vues et le reste de ses vidéos c'est du Tev.

Pour la Corée je sais pas mais pour le Japon, il y a musubi et Luministe qui relève le niveau. Mais c'est sûr que la qualité tapera jamais les cent-mille vues

Ça rage sur le gentil Amine car il est différent des autres fragilus

Legoshi
Niveau 44
19 mai 2022 à 03:08:09

Je pense que y'a que 2 ytubers Japon que je regarde plus ou moins régulièrement, Paolo from Tokyo et Life Where I Come From.

Aboard in Japan je peux vraiment pas blairer la tête du gars :hap:

voiedupatissier
Niveau 7
19 mai 2022 à 15:00:11

Y a un gars qui fait des vidéos en Thaïlande en interviewant des expat' j'aime bien son relationnel

BlaguedeZemmour
Niveau 33
19 mai 2022 à 20:34:35

[03:08:09] <Legoshi>
Je pense que y'a que 2 ytubers Japon que je regarde plus ou moins régulièrement, Paolo from Tokyo et Life Where I Come From.

Aboard in Japan je peux vraiment pas blairer la tête du gars :hap:

Paolo c'est un bon lui aussi je valide :oui:
Perso en youtubeur francophone j'ai une préférence pour Tokyo no Jo

2
Sujet : Cette technique de drague infaillible au Japon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page