Se connecter

Japon

Sujet : Shinzo Abe attaqué par balle
8
Dagashi_Ya
Niveau 17
05 octobre 2022 à 08:28:03

Le 05 octobre 2022 à 00:39:22 :

j'suis pas sur le forum Japon pour faire des débats interminables, osef sérieux j'ai pas que ça à faire de ma vie

C'est clair que t'as pas le temps pour les débats interminables, ton temps est déjà alloué à tes talc incessants :o))

C'est vrai que mon topic sur le budget est rempli de mensonges et qu'il ne permet pas d'échanger entre forumeurs sur le quotidien :hap:

Oh wait, déjà 6 pages d'échange entre forumeurs de conseils :ouch:

Mais bon je te l'accorde, c'est plus sur Reddit qu'il y a d'infos là dessus :(

Hoshikaze
Niveau 55
05 octobre 2022 à 08:44:01

Le 05 octobre 2022 à 08:28:03 :

Le 05 octobre 2022 à 00:39:22 :

j'suis pas sur le forum Japon pour faire des débats interminables, osef sérieux j'ai pas que ça à faire de ma vie

C'est clair que t'as pas le temps pour les débats interminables, ton temps est déjà alloué à tes talc incessants :o))

C'est vrai que mon topic sur le budget est rempli de mensonges et qu'il ne permet pas d'échanger entre forumeurs sur le quotidien :hap:

Oh wait, déjà 6 pages d'échange entre forumeurs de conseils :ouch:

Mais bon je te l'accorde, c'est plus sur Reddit qu'il y a d'infos là dessus :(

Il aura attendre 4 pages de pure roasting pour que de sérieux conseils arrivent cependant :hap:
J'aurais bien cité tes topics les plus pertinents, mais ils sont tous supprimés, de façon assumée ou non :-(

Dagashi_Ya
Niveau 17
05 octobre 2022 à 10:28:13

Le 05 octobre 2022 à 08:44:01 :

Le 05 octobre 2022 à 08:28:03 :

Le 05 octobre 2022 à 00:39:22 :

j'suis pas sur le forum Japon pour faire des débats interminables, osef sérieux j'ai pas que ça à faire de ma vie

C'est clair que t'as pas le temps pour les débats interminables, ton temps est déjà alloué à tes talc incessants :o))

C'est vrai que mon topic sur le budget est rempli de mensonges et qu'il ne permet pas d'échanger entre forumeurs sur le quotidien :hap:

Oh wait, déjà 6 pages d'échange entre forumeurs de conseils :ouch:

Mais bon je te l'accorde, c'est plus sur Reddit qu'il y a d'infos là dessus :(

Il aura attendre 4 pages de pure roasting pour que de sérieux conseils arrivent cependant :hap:
J'aurais bien cité tes topics les plus pertinents, mais ils sont tous supprimés, de façon assumée ou non :-(

Je suis semi blagueur semi sérieux, ça dépend de mon humeur du jour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/4/1618511158-ronaldoclownent.jpg

8
Sujet : Shinzo Abe attaqué par balle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page