Se connecter

Japon

Sujet : [ALERTE NOIRE] Réouverture pour les touristes le 11 octobre
Hoshikaze
Niveau 56
27 septembre 2022 à 15:18:07

Je sais pas, c'était pas vous qui ne cédiez pas à l'oppression du gouvernement, préférant ne pas mettre le masque et faire le vaccin plutôt qu'aller au cinéma et au resto ?

Par contre pour aller au Japon ah là le masque ça gêne moins :)
J'ai hâte de vous voir bégayer quand le staff d'un magasin vous demandera de mettre votre masque, "s-s-s-s-soumimassène" :bave:

Putain on va bien se marrer le 11 :coeur:

BlaguedeZemmour
Niveau 34
27 septembre 2022 à 15:18:42

[14:08:09] <Hoshikaze>

Par contre le masque sera de rigueur :hap:

Les golems anti-vaxx en sueurs

Tu as raison mon clé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/4/1660859069-pape1.png

Mikevick
Niveau 35
27 septembre 2022 à 17:39:29

https://www.japantimes.co.jp/news/2022/09/23/business/ana-boost-flights-border-reopen/

En espérant voir les prix baisser :hap:

Super_Mat
Niveau 38
28 septembre 2022 à 05:05:03

Hoshikaze qui rage parce que les touristes débiles vont revenir alors qu'il avait le Japon pour lui tout seul.

Hoshikaze
Niveau 56
28 septembre 2022 à 05:37:48

Le 28 septembre 2022 à 05:05:03 :
Hoshikaze qui rage parce que les touristes débiles vont revenir alors qu'il avait le Japon pour lui tout seul.

Oui :-(

Broulette
Niveau 30
29 septembre 2022 à 17:06:58

porter un masque couleur chair avec une barbe et une bouche imprimés dessus pour faire phaser les japonais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

le masque est obligatoire en magasinent's ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

GratuitMickey
Niveau 8
29 septembre 2022 à 19:19:32

Le 27 septembre 2022 à 15:18:07 :
Je sais pas, c'était pas vous qui ne cédiez pas à l'oppression du gouvernement, préférant ne pas mettre le masque et faire le vaccin plutôt qu'aller au cinéma et au resto ?

Par contre pour aller au Japon ah là le masque ça gêne moins :)
J'ai hâte de vous voir bégayer quand le staff d'un magasin vous demandera de mettre votre masque, "s-s-s-s-soumimassène" :bave:

Putain on va bien se marrer le 11 :coeur:

Ah oui le génie ici.
Mettre un masque pour protéger les autres c’est pas la même chose qu’être contraint à se prendre trois dose d’un produit expérimental, développé dans un contexte de peur / hystérie collective /corruption, qui ne protège même pas les autres et n’apporte aucun bénéfice pour les personnes en bonne santé :rire:
Les golems toujours pas émancipés bordel :rire:

Hoshikaze
Niveau 56
30 septembre 2022 à 01:17:37

Le 29 septembre 2022 à 19:19:32 :

Le 27 septembre 2022 à 15:18:07 :
Je sais pas, c'était pas vous qui ne cédiez pas à l'oppression du gouvernement, préférant ne pas mettre le masque et faire le vaccin plutôt qu'aller au cinéma et au resto ?

Par contre pour aller au Japon ah là le masque ça gêne moins :)
J'ai hâte de vous voir bégayer quand le staff d'un magasin vous demandera de mettre votre masque, "s-s-s-s-soumimassène" :bave:

Putain on va bien se marrer le 11 :coeur:

Ah oui le génie ici.
Mettre un masque pour protéger les autres c’est pas la même chose qu’être contraint à se prendre trois dose d’un produit expérimental, développé dans un contexte de peur / hystérie collective /corruption, qui ne protège même pas les autres et n’apporte aucun bénéfice pour les personnes en bonne santé :rire:
Les golems toujours pas émancipés bordel :rire:

Qu'on soit bien d'accord, j'ai fait mes vaccins mais je suis pas pro-vaxx non plus hein ?
A la base les anti-vaxx sont aussi anti-masque, c'est visiblement pas ton cas, mais va peut-être falloir arrêter de boucler sur les golems et tout ça, au final c'est toujours les anti-vaxx qui la ramène et ça devient très lourd :hap:

MethaneHurlant
Niveau 37
30 septembre 2022 à 01:25:32

Le 29 septembre 2022 à 19:19:32 :

Le 27 septembre 2022 à 15:18:07 :
Je sais pas, c'était pas vous qui ne cédiez pas à l'oppression du gouvernement, préférant ne pas mettre le masque et faire le vaccin plutôt qu'aller au cinéma et au resto ?

Par contre pour aller au Japon ah là le masque ça gêne moins :)
J'ai hâte de vous voir bégayer quand le staff d'un magasin vous demandera de mettre votre masque, "s-s-s-s-soumimassène" :bave:

Putain on va bien se marrer le 11 :coeur:

Ah oui le génie ici.
Mettre un masque pour protéger les autres c’est pas la même chose qu’être contraint à se prendre trois dose d’un produit expérimental, développé dans un contexte de peur / hystérie collective /corruption, qui ne protège même pas les autres et n’apporte aucun bénéfice pour les personnes en bonne santé :rire:
Les golems toujours pas émancipés bordel :rire:

Jsuis pas vacciné mais jcrois que c'est pas mal pour les vieux et les fragiles quoi :(
Après tu t'en fous, personne t'a forcé à le faire en te prenant par la peau du cul
T'es 100% humain, 0% golem, éveillé sur le monde et ses manigances tu devrais être épanoui et heureux chef

Liberalismeo4
Niveau 6
30 septembre 2022 à 07:15:20

Le 27 septembre 2022 à 14:00:46 :

[13:16:56] <GratuitMickey>

Le 27 septembre 2022 à 06:26:25 :
Sinon triple dose pour y aller? :(

Non. 0 dose 0 test
Les golems triple dosés en sueurs

Ça c'est une bonne chose :oui:
Par contre le masque sera de rigueur :hap:

Le masque n'est imposé par aucune loi au Japon hein :hap:

AlIysonFelix
Niveau 7
30 septembre 2022 à 10:02:19

Le 27 septembre 2022 à 15:18:07 :
Je sais pas, c'était pas vous qui ne cédiez pas à l'oppression du gouvernement, préférant ne pas mettre le masque et faire le vaccin plutôt qu'aller au cinéma et au resto ?

Par contre pour aller au Japon ah là le masque ça gêne moins :)
J'ai hâte de vous voir bégayer quand le staff d'un magasin vous demandera de mettre votre masque, "s-s-s-s-soumimassène" :bave:

Putain on va bien se marrer le 11 :coeur:

T'inverses les rôles là c'est nous qui allons bien nous marrer pas les expats comme toi qui se croient plus japonais que les Japonais qui viendront chouiner "ouin ouin à cause des touristes qui mettent pas le masques les Japonnais nous regardent de travers :snif2: "
Et c'est les membres de staff japonais qui vont bégayer devant des grands gaijins qui refuseront de mettre le masque et se barreront de leur magasin en les insultant mais bon, quand ils réaliseront qu'ils perdent des précieux touristes clients, ils changeront d'avis. Ca permettra aux Japonais de comprendre le ridicule de la situation. Enfin, les jeunes l'ont déjà bien compris, c'est les vieux le problème.
Les étrangers vont enfin les libérer de la pression sociale et de leurs complexes ridicules. En 2023 on verra pas plus de Japonais avec un masque qu'en 2019 !!
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/1/1610394387-alors-peut-etre-pshop-sans-fond-sticker.png

Hoshikaze
Niveau 56
30 septembre 2022 à 10:06:00

des grands gaijins qui refuseront de mettre le masque et se barreront de leur magasin en les insultant mais bon

Les étrangers vont enfin les libérer de la pression sociale et de leurs complexes ridicules.

Je me souviens de toi :rire:
C'était les deux moments forts de ton post :coeur:

Captain-Nozomi
Niveau 8
30 septembre 2022 à 15:19:29

Le 29 septembre 2022 à 19:19:32 :

Le 27 septembre 2022 à 15:18:07 :
Je sais pas, c'était pas vous qui ne cédiez pas à l'oppression du gouvernement, préférant ne pas mettre le masque et faire le vaccin plutôt qu'aller au cinéma et au resto ?

Par contre pour aller au Japon ah là le masque ça gêne moins :)
J'ai hâte de vous voir bégayer quand le staff d'un magasin vous demandera de mettre votre masque, "s-s-s-s-soumimassène" :bave:

Putain on va bien se marrer le 11 :coeur:

Ah oui le génie ici.
Mettre un masque pour protéger les autres c’est pas la même chose qu’être contraint à se prendre trois dose d’un produit expérimental, développé dans un contexte de peur / hystérie collective /corruption, qui ne protège même pas les autres et n’apporte aucun bénéfice pour les personnes en bonne santé :rire:
Les golems toujours pas émancipés bordel :rire:

Produit expérimental ? C'est pas des peintres qui bossent sur les vaccins hein. Et puis, encore hier, dans une émission parlant des futures élections au Brésil, ils ont rappelé qu'avec un président qui discréditait le vaccin, il y a eu 700 000 morts. Et encore, "officiellement". En comparant avec la France, où les chiffres ont sûrement été gonflés (des gens morts à l'hôpital pour autre chose mais qui avaient le covid ont été comptés), il y a une sacré différence. Supposons que la France a environ la même population (rapidement, j'ai porté ça à 208 millions, contre 210 pour le Brésil), avec les stats actuelles, on aurait eu 480 000 morts. Donc avec le vaccin, c'est +200 000 personnes sauvées, je ne pense pas que ce soit négligeable.

Hoshikaze
Niveau 56
30 septembre 2022 à 15:38:22

Non mais laisse Captain, on traite les autres de golems et on fout des mots en gras et on se sent supérieur et émancipé. Les mecs dès que t'es vacciné ils voient rouge et te prennent pour des pro-gouvernement tout en se faisant passer pour des victimes opprimées, subtil.

Toute façon d'après certains experts du forum (bon je te cache pas que dans la moyenne on est plus proche du RSA que du Bac+8 en biochimie) dans un an on est tous morts des suites du vaccin donc perd pas ton temps non plus (quand on passera l'arme à gauche dans 60 ans ils accuseront le vaccin).

(Et encore là on est devant une espèce qui ne nie pas l'efficacité du masque, ça aurait pu être pire, on aurait pu te dire de remettre ta muselière avec un sticker habilement placé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598777367-bonchienchien.jpg )

GratuitMickey
Niveau 8
30 septembre 2022 à 15:55:07

Le 30 septembre 2022 à 15:19:29 :

Le 29 septembre 2022 à 19:19:32 :

Le 27 septembre 2022 à 15:18:07 :
Je sais pas, c'était pas vous qui ne cédiez pas à l'oppression du gouvernement, préférant ne pas mettre le masque et faire le vaccin plutôt qu'aller au cinéma et au resto ?

Par contre pour aller au Japon ah là le masque ça gêne moins :)
J'ai hâte de vous voir bégayer quand le staff d'un magasin vous demandera de mettre votre masque, "s-s-s-s-soumimassène" :bave:

Putain on va bien se marrer le 11 :coeur:

Ah oui le génie ici.
Mettre un masque pour protéger les autres c’est pas la même chose qu’être contraint à se prendre trois dose d’un produit expérimental, développé dans un contexte de peur / hystérie collective /corruption, qui ne protège même pas les autres et n’apporte aucun bénéfice pour les personnes en bonne santé :rire:
Les golems toujours pas émancipés bordel :rire:

Produit expérimental ? C'est pas des peintres qui bossent sur les vaccins hein. Et puis, encore hier, dans une émission parlant des futures élections au Brésil, ils ont rappelé qu'avec un président qui discréditait le vaccin, il y a eu 700 000 morts. Et encore, "officiellement". En comparant avec la France, où les chiffres ont sûrement été gonflés (des gens morts à l'hôpital pour autre chose mais qui avaient le covid ont été comptés), il y a une sacré différence. Supposons que la France a environ la même population (rapidement, j'ai porté ça à 208 millions, contre 210 pour le Brésil), avec les stats actuelles, on aurait eu 480 000 morts. Donc avec le vaccin, c'est +200 000 personnes sauvées, je ne pense pas que ce soit négligeable.

Ce n'est pas sérieux de faire encore ce genre de comparaison plus de deux ans et demi après le début de la pandémie. C'est du même niveau que "En Suède ils ont pas confinés, il y a eu moins de morts" ou "En Afrique ils ont pas eu de mort malgré les -10% de couverture vaccinale". On est censé avoir compris que c'est multifactoriel. D'ailleurs le Brésil a administré plus de 460M de doses, contre 150M en France, proportionnellement au nombre d'habitants c'est à peu près la même quantité.

Le 30 septembre 2022 à 15:38:22 :
Non mais laisse Captain, on traite les autres de golems

Pour le coup c'est pas déconnant. Car passer de 1."A la TV ils ont dit que le président Brésilien discréditait le vaccin" à 2."ils ont moins vacciné que chez" (faux) pour conclure que le vaccin aurait pu sauver 200k de vie (faux, car 2. faux) est un comportement golémique, car le golem se fait flouer par la rhétorique du Saint Récit.

Goyjaponais
Niveau 3
30 septembre 2022 à 19:54:21

Ayaaa les golems japonais et français tatamisés qui sont tellement pas prêt pour mon arrivée sur le sol nippon en décembre sans masque sans dose :rire:

Ca va parler chinois devant un grand gaijin d'1m85 go boxe et rager derrière sa muselière :rire:

Broulette
Niveau 30
30 septembre 2022 à 20:26:42

Le 30 septembre 2022 à 19:54:21 Goyjaponais a écrit :
Ayaaa les golems japonais et français tatamisés qui sont tellement pas prêt pour mon arrivée sur le sol nippon en décembre sans masque sans dose :rire:

Ca va parler chinois devant un grand gaijin d'1m85 go boxe et rager derrière sa muselière :rire:

le sol va trembler quand tu vas descendre de l'avion bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650475595-risimasque.png
si je fais 1m70 + phasme j'ai le droit de pas mettre mon masque moi aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650475595-risimasque.png

choqué sur interpals j'ai vu le profil d'une meuf qui est au Japon une polonaise je crois qui voulait se faire des amis sur Tokyo mais précisait dans sa description qu'elle voulait qu'on garde le masque pendant l'IRL pour ne pas "se mettre en danger" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587740596-epongemasque-stkr-z.png

j'ai imaginé lui envoyer un message, dire pas de soucis pour le masque et venir à l'IRL comme ça en criant ayaaaa la chancla assoubidoulamareca https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/7/1581205964-risimasque-272x204.png

j'ai ri un peu et puis je me suis dit que par fierté je n'enverrai jamais de message à ce genre de golem https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587740955-masque-chapeau-fete-z.png

AlIysonFelix
Niveau 7
30 septembre 2022 à 21:02:08

Le 30 septembre 2022 à 15:19:29 :

Le 29 septembre 2022 à 19:19:32 :

Le 27 septembre 2022 à 15:18:07 :
Je sais pas, c'était pas vous qui ne cédiez pas à l'oppression du gouvernement, préférant ne pas mettre le masque et faire le vaccin plutôt qu'aller au cinéma et au resto ?

Par contre pour aller au Japon ah là le masque ça gêne moins :)
J'ai hâte de vous voir bégayer quand le staff d'un magasin vous demandera de mettre votre masque, "s-s-s-s-soumimassène" :bave:

Putain on va bien se marrer le 11 :coeur:

Ah oui le génie ici.
Mettre un masque pour protéger les autres c’est pas la même chose qu’être contraint à se prendre trois dose d’un produit expérimental, développé dans un contexte de peur / hystérie collective /corruption, qui ne protège même pas les autres et n’apporte aucun bénéfice pour les personnes en bonne santé :rire:
Les golems toujours pas émancipés bordel :rire:

Produit expérimental ? C'est pas des peintres qui bossent sur les vaccins hein. Et puis, encore hier, dans une émission parlant des futures élections au Brésil, ils ont rappelé qu'avec un président qui discréditait le vaccin, il y a eu 700 000 morts. Et encore, "officiellement". En comparant avec la France, où les chiffres ont sûrement été gonflés (des gens morts à l'hôpital pour autre chose mais qui avaient le covid ont été comptés), il y a une sacré différence. Supposons que la France a environ la même population (rapidement, j'ai porté ça à 208 millions, contre 210 pour le Brésil), avec les stats actuelles, on aurait eu 480 000 morts. Donc avec le vaccin, c'est +200 000 personnes sauvées, je ne pense pas que ce soit négligeable.

Si c'est pour faire des sophisme pareils t'aurais mieux fait de te taire.
Tu veux pas nous sortir le nombre de morts en Inde et au Liechtenstein aussi pendant que tu y es ??
Le Brésil a presque autant de mort du Covid par habitants que les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l'Italie, la Grèce, l'Argentine et la Belgique. Il me semble pourtant qu'ils avaient largement accès au vaccin... Ah mais tu vas me dire que les chiffres ont été gonflés ? Du coup on est sensé se baser sur quoi ? Tes suppositions sorties de ta calculette ?

AlIysonFelix
Niveau 7
30 septembre 2022 à 21:09:38

Le 30 septembre 2022 à 15:38:22 :
Non mais laisse Captain, on traite les autres de golems et on fout des mots en gras et on se sent supérieur et émancipé. Les mecs dès que t'es vacciné ils voient rouge et te prennent pour des pro-gouvernement tout en se faisant passer pour des victimes opprimées, subtil.

Toute façon d'après certains experts du forum (bon je te cache pas que dans la moyenne on est plus proche du RSA que du Bac+8 en biochimie) dans un an on est tous morts des suites du vaccin donc perd pas ton temps non plus (quand on passera l'arme à gauche dans 60 ans ils accuseront le vaccin).

(Et encore là on est devant une espèce qui ne nie pas l'efficacité du masque, ça aurait pu être pire, on aurait pu te dire de remettre ta muselière avec un sticker habilement placé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598777367-bonchienchien.jpg )

La muselière est tellement efficace au Japon qu'ils ont explosé tous les records de contaminations cette été :)

AlIysonFelix
Niveau 7
30 septembre 2022 à 21:15:49

C'est pas des peintres qui bossent sur les vaccins hein.

J'avais même pas relevé cette phrase digne de Dédé du PMU :rire:

Bo oué Dédé on peut leur fair confiance y zon fé dé étude po comme nou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490695574-risibeauf.png

Sujet : [ALERTE NOIRE] Réouverture pour les touristes le 11 octobre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page