Se connecter

Japon

Sujet : Ecole de jap
1
ChomageSama
Niveau 21
24 septembre 2022 à 04:56:54

Bonjour,

Pour apprendre le japonais dans une école de langue au japon faut minimum comprendre l'anglais ? c'est une question stupide mais bon mon niveau d'anglais est celui d'un touriste et je vais bientôt peut être bouger au japon et j'ai cette petit appréhension..

ChomageSama
Niveau 21
24 septembre 2022 à 05:02:25

+ Si des khey on déjà fais l'expérience de dortoirs ou de Share house pouvais vous me guider a ce niveau ? le mieux c'est quoi entre les deux ?

( par exemple : 49,000 yens de rent pour une sharehouse a Nagoya je me fais pigeonner ? )

D'ailleurs si des khey vétéran du japon pouvais me fournir des conseils pratique ( c'est ma premiers fois au japon + j'ai pas un gros budget.. et je suis un peu anxieux socialement)

MethaneHurlant
Niveau 37
24 septembre 2022 à 05:08:07

c'est ma premiers fois au japon + j'ai pas un gros budget.. et je suis un peu anxieux socialement

Comme approximativement 74% des mecs qui partent au Japon tkt chef https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

Sinon pas besoin de l'anglais en école de japonais en général c'est 100% japonais, allez zou en avant le Japon Dream entre tradition et modernité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

PlayStaff
Niveau 9
24 septembre 2022 à 06:18:03

Pour apprendre le japonais dans une école de langue au japon faut minimum comprendre l'anglais ?

La réponse est oui, les manuels scolaires sont en anglais et les japonais partent du principe que tous les étrangers occidentaux parlent cette langue, ils m'abordent d'ailleurs directement en anglais sans même me demander préalablement si je les comprends.

fdeberra82
Niveau 6
24 septembre 2022 à 15:54:44

Si une école de japonais parle anglais, c'est une mauvaise école.

Sur Tokyo, je peux te conseille Akamonkai dans laquelle j'étais en 2009 (j'étais d'ailleurs le premier occidental dans cette école). Elle est sérieuse et propose également des dortoirs et au pire les prix des sharehouse/appartement autour de nippori ne sont pas trop trop chers.

OkanemochiGhost
Niveau 9
25 septembre 2022 à 00:24:15

Pourquoi payer 15 000 euros de cours sur l'année si ils font pas l'effort de trouver des professeurs dans ta langue maternelle? :rire:

Cette arnaque :rire:

Hoshikaze
Niveau 55
25 septembre 2022 à 02:09:26

C'est plutôt 5000 euros et oui, si tu parles pas du tout japonais ils sont censés switcher en anglais.

BlaguedeZemmour
Niveau 33
25 septembre 2022 à 09:40:44

[15:54:44] <fdeberra82>
Si une école de japonais parle anglais, c'est une mauvaise école.

Sur Tokyo, je peux te conseille Akamonkai dans laquelle j'étais en 2009 (j'étais d'ailleurs le premier occidental dans cette école). Elle est sérieuse et propose également des dortoirs et au pire les prix des sharehouse/appartement autour de nippori ne sont pas trop trop chers.

Et quand t'es débutant tu fais comment ? :(

Hoshikaze
Niveau 55
25 septembre 2022 à 11:21:30

Tu trolles moins et tu étudies plus, ça ira mieux :o))

fdeberra82
Niveau 6
25 septembre 2022 à 14:30:26

Le 25 septembre 2022 à 09:40:44 :

[15:54:44] <fdeberra82>
Si une école de japonais parle anglais, c'est une mauvaise école.

Sur Tokyo, je peux te conseille Akamonkai dans laquelle j'étais en 2009 (j'étais d'ailleurs le premier occidental dans cette école). Elle est sérieuse et propose également des dortoirs et au pire les prix des sharehouse/appartement autour de nippori ne sont pas trop trop chers.

Et quand t'es débutant tu fais comment ? :(

Et bien tu bosses :) Si tu es au Japon c'est pour étudier une langue via de l'immersion. C'est comme ça que n'importe quel enfant apprend le japonais. Et après on t'apprend des mot un peu plus compliqué, via des mots un peu plus simple en japonais.

Avoir une langue pivot pour en apprendre une autre est une mauvaise idée car ça laisse la possibilité d'interagir dans cette langue plutôt que le japonais.

1
Sujet : Ecole de jap
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page