Se connecter

Japon

Sujet : Apprendre le japonais pour travailler au Japon ?
1
[maroille]
Niveau 7
29 septembre 2022 à 18:33:47

Bonjour tout le monde,

Ça fait maintenant 6 mois que j'étudie le japonais dans l'optique de partir plusieurs mois au Japon et pourquoi pas trouvé un travail et rester plus longtemps.

Il y a il des personnes ici qui ont eu un parcours similaire ?

Pensez vous qu'il y a des opportunités ou du travail pour un français qui parle japonais ?

J'ai été informaticien pendant 5 ans j'ai eu un gros ras le bol et j'ai monté une entreprise de location de voitures, je voudrais me servir de l'argent que j'ai récupéré avec mon entreprise pour m'expatrier et lancer un nouveau projet ou un travail.

Merci

OkanemochiGhost
Niveau 9
29 septembre 2022 à 18:38:57

Jsais pas mais tout les témoignages que j'ai entendu sur les départs au Japon pour travailler c'était:

Anglais + pas du tout de connaissance en Jap
Anglais + très peu de connaissance en Jap

LePrincipal
Niveau 34
29 septembre 2022 à 18:41:16

Go ouvrir une location de voiture au Kansai, t'auras plein de clients yakuza la bas

Tchonn
Niveau 16
29 septembre 2022 à 19:08:38

Jsais pas mais tout les témoignages que j'ai entendu sur les départs au Japon pour travailler c'était:

Anglais + pas du tout de connaissance en Jap
Anglais + très peu de connaissance en Jap

+1.

Je crois pas qu'il y ait de personne sur ce forum qui ait appris le japonais et qui soit aller bosser au Japon grâce à leurs compétences en langues.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 septembre 2022 à 19:09:35

Le 29 septembre 2022 à 18:41:16 :
Go ouvrir une location de voiture au Kansai, t'auras plein de clients yakuza la bas

Fait un visa investisseur et importe des BMW, Merco, Jaguar etc. tu auras plein de clients yakuza :ok:

[maroille]
Niveau 7
29 septembre 2022 à 20:08:52

Pas forcément en langue n'importe quel boulot, entreprendre pourquoi pas ce serait l'idéal d'ailleurs mais je n'ai pas suffisamment de recul pour connaître la faisabilité.

1
Sujet : Apprendre le japonais pour travailler au Japon ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page