100 ème post.
Le 10 mars 2023 à 18:45:08 :
100 ème post.
demande de DBB pour boost
Le 11 mars 2023 à 12:42:12 :
Le 10 mars 2023 à 18:45:08 :
100 ème post.demande de DBB pour boost
Pareil, j’ai DDB
Savez-vous si il y a un equivalent du "Bonjour Tokyo Bar" sur Osaka? Ou des endroits squattés par la plebe Fr d'Osaka?
Je pose la question juste pour info, j'ai toujours trouvé le concept interressant mais cringe a souhait au vue des pics facebook du Bonjour Tokyo...
Blarney stone (irish pub) pres (dans?) America-mura, il y a une soirée francophone une fois par mois. Je cherche pas a trainer avec des fr en general a l’étranger mais c’est sympa il y a des japonais qui parlent ou veulent s’améliorer en français + d’autres nationalités. Groupe facebook(vu qu’il y a des vieux) + line aussi
@Xiaolong
J'ai ete a celui d'Umeda en 2019, je ne savais pas qu'il y en avait un a Shinsaibashi et encore moins qu'il faisait des soirees FR.
Merci de l'info ^^.
Aaaaya le Blarney ils sont cool là bas
Go Kyobashi et Temma pour l'IRL les boys
je suis à Tokyo du 26 juillet au 30 Aout ... partant pour une IRL.
Suis un mec sympa IRL, mais si je poste de la merde ici ^^
Le 12 mars 2023 à 01:03:33 :
Savez-vous si il y a un equivalent du "Bonjour Tokyo Bar" sur Osaka? Ou des endroits squattés par la plebe Fr d'Osaka?Je pose la question juste pour info, j'ai toujours trouvé le concept interressant mais cringe a souhait au vue des pics facebook du Bonjour Tokyo...
Le Balabuska à Shinsaibashi. Jamais été mais apparemment c'est le coin où se retrouve pour les before toute la faune des Français 5ème dan dans la discipline de la nightlife, avec évidemment les japonaises French friendly qui gravitent autour
Salut les kheys, Je suis sur Osaka jusqu’à lundi
y’a t’il des kheys chaud pour aller boire un verre dans le week-end ?
Pourquoi le Bonjour Tokyo est cringe??
Suis à tokyo en ce moment, partant pour une IRL
Oui moi aussi je suis chaud pour une IRL
Des gens sur Tokyo ce soir ?
Le 12 mars 2023 à 01:03:33 :
Savez-vous si il y a un equivalent du "Bonjour Tokyo Bar" sur Osaka? Ou des endroits squattés par la plebe Fr d'Osaka?Je pose la question juste pour info, j'ai toujours trouvé le concept interressant mais cringe a souhait au vue des pics facebook du Bonjour Tokyo...
Le Osaka salon bar
Salut les clés
Deuxième fois pour moi à Tokyo, je suis la pour quelques jours. Si certains sont dispo pour boire un coup, j'aimerais bien rencontrer la filiale japonaise de l'élite de la nation
Salut les khey, j’ai la possibilité d’aller au Japon cet hiver vers janvier, si y a des mecs partants
C'est bien d'avoir un topic d'irl mais qui n'est jamais utilisé et laissé à l'abandon
Quel beau false flag pour laisser les nouveaux forumeurs et moins nouveaux à l'écart
L'idée c'est de pas avoir 15 topics de nouveaux venus qui viennent mendier pour sortir avec des français, personne peut forcer personne à rencontrer des gens qu'ils ne connaissent ni d'Adam ni d'Eve (et même si chacun créeait son topic, vu la fréquentation du forum il n'y aurait pas plus de résultats).
Et puis IRL ça peut aussi être entre nouveaux (de toute façon sur la quinzaine d'habitués y'en a un tiers qui ne vit pas au Japon).
À quand le prochain game izak ? 😎