Je vais tous les ans au Japon et j’aimerais bien me rembourser une partie de mon voyage en ramenant des trucs à vendre ici.
Avant je faisais un petit tour des hard off pour prendre des JV mais ça marche moins bien depuis quelques temps (prix en hausse)
Vous savez ce qui marche bien?
Les collectors de JV jap ça cote ici? Et les bande originales par exemple?
des katanas l'auteur
Figurine
Culotte sale
Plutot que de passer des heures à faire les magasins et créer ta boutique ebay (qui te taxera de 10% au passage), emballer tes colis et perdre du temps a faire des aller retours à la poste pour gratter quelques dizaines d'euros,
Tu ferai mieux de faire quelques jours d'interim, ca demandera autant d'effort, ca rapportera plus et ce sera plus utile pour la société
Le 10 mai 2024 à 02:40:32 :
Plutot que de passer des heures à faire les magasins et créer ta boutique ebay (qui te taxera de 10% au passage), emballer tes colis et perdre du temps a faire des aller retours à la poste pour gratter quelques dizaines d'euros,
Tu ferai mieux de faire quelques jours d'interim, ca demandera autant d'effort, ca rapportera plus et ce sera plus utile pour la société
Tu racontes quoi toi, j'ai un taff, je vais pas aller faire de l'intérim
Tu crois que tout le monde est au RSA dans sa chambre de 20m2 comme toi
Je vais tous les ans au Japon donc je veux juste allier l'utile à l'agréable en me remboursant une partie du voyage
Le 10 mai 2024 à 12:23:16 :
Le 10 mai 2024 à 02:40:32 :
Tu ferai mieux de faire quelques jours d'interim, ca demandera autant d'effort, ca rapportera plus et ce sera plus utile pour la sociétéTu racontes quoi toi, j'ai un taff, je vais pas aller faire de l'intérim
Tu crois que tout le monde est au RSA dans sa chambre de 20m2 comme toi
Je vais tous les ans au Japon donc je veux juste allier l'utile à l'agréable en me remboursant une partie du voyage
Non mais tu vas rien rembourser du tout avec tes 2 euros de plus value sur tes poster hentai
Haaaan
Ayyya
Par contre si tu y va tout les ans c'est que ta pas besoin de faire des économies
Sukajan kheyou
Le 13 mai 2024 à 10:05:40 :
Sukajan kheyou
Le 13 mai 2024 à 10:05:40 :
Sukajan kheyou
Ça se vend vraiment bien en FRance ça?
Le 10 mai 2024 à 14:24:48 :
Haaaan
Ayaaaaaa