Se connecter

Japon

Sujet : Le Bonjour Tokyo Bar
2
OniTarask
Niveau 31
05 juillet 2024 à 08:47:15

Le 04 juillet 2024 à 09:51:56 :

Le 04 jui
Le 28 juin 2024 à 12:02:49 :

Y'a 10 ans alors que le bar à ouvert y'a a peu près 5 ans?

Ba non, en 2015 y'avait deja un bar bonjour bidule appartenant a Julien.
Apres peut etre qu'il a ferme et reouvert ailleurs.

Je suis persuadé que c'est faux :hap:

Je sais pas si Julien tenait déjà un bar, mais 2015 je suis sûr que bonjour Tokyo, c'était un groupe d'events.

Bon ba d'accord, je suis jamais alle dans un bar avec Julien (ce qui est le sujet principal), ni un bar avec des Francais. Surement une autre vie.

7silver7
Niveau 7
08 juillet 2024 à 10:17:54

Le 04 juillet 2024 à 09:55:00 :

Le 04 juillet 2024 à 09:51:56 :

Le 04 juillet 2024 à 08:58:28 :
C'est si beauf et catastrophique que ça le Bonjour Tokyo ? Je voyage en solo et je comptais passer

Le 28 juin 2024 à 12:02:49 :

Y'a 10 ans alors que le bar à ouvert y'a a peu près 5 ans?

Ba non, en 2015 y'avait deja un bar bonjour bidule appartenant a Julien.
Apres peut etre qu'il a ferme et reouvert ailleurs.

Je suis persuadé que c'est faux :hap:

Je sais pas si Julien tenait déjà un bar, mais 2015 je suis sûr que bonjour Tokyo, c'était un groupe d'events.

De mémoire il a déménagé à un moment, après groupe d'events ça veut dire quoi ? Car il fait toujours des events au sein de son bar. J'y suis jamais allé, mais je crois que le concept n'a jamais vraiment évolué au fil des années.

D'ailleurs en 2015 j'étais dans la même classe de japonais que Julien en cursus court (un mois :hap: ), ça faisait un moment qu'il était au Japon déjà et il parlait que dalle. Pas un méchant gars, mais c'était un peu le Brice de Nice de Tokyo à l'époque à forcer avec Pikachu et ses tenues jaunes.

Le BTB a l'air extrêmement malaisant dans le sens où ça fait repère à queutard pour français paumés qui sont là de passage sans parler la langue et qui cherchent juste à tirer.

En même temps devant la porte du BTB ya écrit "Pecho kudasai" :rire:
Mais c'est pas le but premier non plus.
Oui y a des chiens en chien là bas, mais ça empêche pas de passer un bon moment et de faire de belles rencontres. Perso là bas j'ai pu parlé avec des gens de pleins d'horizons différents, homme ou femme, qui avaient aussi des profils différents. Et même les français étaient cool pour la plus part. Y en avait qui étaient très lourds mais c'était une minorité, ayez un peu de foi en l'humanité je vous prie :hap:
Et sinon avec mes amis on a fait des beer pong et c'était cool.

Ce qui est sûr c'est qu'amener une fille que tu connais pas trop là bas c'est une MAUVAISE idée :noel:

2
Sujet : Le Bonjour Tokyo Bar
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page