Salut, ça fait un moment que j’habite ici, et je constate récemment que les filles sont plus difficiles, et je constate aussi que la « tolérance pour l’infidélité » est un peu un mythe.
Je m’explique. Idéalement j’aimerais une copine qui me laisse voir ailleurs, non pas activement, mais notamment en vacances etc. Et sur une vidéo de Japania, et en regardant en ligne etc, j’ai vu que l’infidélité était souvent considérée comme ok par les fans japonaises.
Mais dans mon expérience, je ne trouve déjà que des femmes chiantes, qui veulent se marier et faire des gosses le plus vite possible avec à peu près n’importe qui de d’accord et qui n’ont pas de centre d’intérêt, et surtout elles veulent toutes que leur mari soit riche (très matérialistes) et FIDÈLE. C’est un critère où elles sont catégorique, hors ce n’est pas le type de relation que je cherche.
J’aimerais savoir quelle est votre expérience et si ces filles existent encore.
Y'a aucune femme qui tolère hein je t'arrête tout de suite, la règle du pas vu pas pris est juste de rigueur. Aussi il y a une distinction assez forte en terme de relations tarifées, pour certaines personnes c'est moins grave de tromper en payant, sans sentiments, mais ça veut pas dire que c'est acceptable pour autant.
https://youtu.be/NzLQIdT0sKM?feature=shared
Je connais aussi une meuf qui accepte que son mec marié la trompe à tout va et de manière ouverte donc je sais pas
Baise la + gpalu + ent
Je connais aussi une meuf qui accepte que son mec marié la trompe à tout va et de manière ouverte donc je sais pas
Comme partout, mais c'est clairement une minorité.
Je cherche cette minorité justement, et j’ai du mal. Alors que c’est censé être le pays pour.
En fait j’ai meme du mal à trouver des meufs pour baiser depuis cette année alors que jusqu’à l’année dernière c’était une véritable « fête du slip »
Et sur une vidéo de Japania
Oui j’ai exactement cette coupe de quoicoub
Alors que c’est censé être le pays pour.
Ahi dans quelle dimension ?
Le 28 septembre 2024 à 11:32:12 :
Alors que c’est censé être le pays pour.
Ahi dans quelle dimension ?
Na mais il troll depuis le premier message
Le 28 septembre 2024 à 03:14:06 :
Salut, ça fait un moment que j’habite ici, et je constate récemment que les filles sont plus difficiles, et je constate aussi que la « tolérance pour l’infidélité » est un peu un mythe.Je m’explique. Idéalement j’aimerais une copine qui me laisse voir ailleurs, non pas activement, mais notamment en vacances etc. Et sur une vidéo de Japania, et en regardant en ligne etc, j’ai vu que l’infidélité était souvent considérée comme ok par les fans japonaises.
Mais dans mon expérience, je ne trouve déjà que des femmes chiantes, qui veulent se marier et faire des gosses le plus vite possible avec à peu près n’importe qui de d’accord et qui n’ont pas de centre d’intérêt, et surtout elles veulent toutes que leur mari soit riche (très matérialistes) et FIDÈLE. C’est un critère où elles sont catégorique, hors ce n’est pas le type de relation que je cherche.
J’aimerais savoir quelle est votre expérience et si ces filles existent encore.
Une femme qui accepte que leur mari la trompe se fait avec une condition : que le mari gagne bcp d'argent. Sinon niet ! Donc il y en a peu. Les japonaises ne sont pas soumises, fais bien attention à ca.
Puis evite de regarder les reportages sur japon, c'est de la connerie.
les micro trottoirs 100% des meufs mytho dans ce genre de vidéo surtout les japonaises
à les entendre elles sont en kiffe sur les gaijin,s'en foutent de la situation et s'en foutent si le mec est fidèle
en vrai elles vont aller avec matsumoto salaryman qui sera incapable de faire son devoir conjugale et encore moins de la tromper
Tu veux dire quoi par infidélité ? Juste des plans Q ou des "secondes femmes".
Car j'ai l'impressions que les japonaises sont plus tolérantes / ferment les yeux, quand c'est juste pour du sexe.
Dans la mesure ou pour beaucoup, une fois le premier enfant né, elle n'a plus à jouer le rôle d'épouse mais seulement celui de mère.
Apparemment les japonaises raffolent des blancs donc il doit y en avoir pas mal qui accepteraient cette situation juste pour être avec nous
Ouais enfin t’emballes pas, le nombre de mecs que j’ai vu repartir la queue entre les jambes
Bah certaines femmes font les aveugles, c'est un peu l'omerta, pas vu pas pris... après moi je veille au grain avec les traps de poche.
En gros l'auteur trouve pas normal de constater que les japonaises sont un minimum décentes et pas libertines
Le 04 octobre 2024 à 04:26:31 :
Apparemment les japonaises raffolent des blancs donc il doit y en avoir pas mal qui accepteraient cette situation juste pour être avec nous
ça concerne une minorité de japonaises et bien souvent ce sont soit des japonaises qui sont parties vivre à l'étranger (études) ou soit des japonaises aux mœurs légères qui sont en rébellion contre des coutumes sociétales, le mythe de l'européen qui peut se taper toutes les japonaises juste par son charme est une légende, la plupart veulent un japonais et rien d'autre (à moins de passer par Kabukicho )
Je pense que tu confonds avec la prositution ou certaines japonaises (une minorité) tolèrent que leur copain payent pour aller voir ailleurs. Tant qu'il paye et qu'il n'y a pas de sentiments, certaines le tolèrent plus ou moins.
Et puis faut pas prendre des interviews faites certainement du côté de Shibuya ou Shinjuku ou des jeunes vivent de la vie nocturne et sont ouverts à ce genre de choses.
C'est comme demander chez nous à des jeunes qui sortent en boite s'ils vont là pour chercher des filles dans le but de se marier, c'est tout aussi irréaliste...