Une japonaise que j’ai croisé dans un bar avec qui j’ai sympathisé m’a invitée à son anniversaire mais voilà j’ai aucune idée de quoi lui offrir et je sais pas si les japonaises ont des goûts différents que les filles françaises ? Je ne connais pas exactement son âge car elle voulait que je l’apprenne le jour de son anniversaire mais elle a dans les 26-27 ans, une idée ?
Je précise mais je veux pas du tout la draguer donc pas de cadeau de ce type là
C'est vrai que toutes les japonaises ont les même gouts, c'est comme les françaises !
Tu fais un truc dans les codes japonais, bien emballé. Tu tentes les pâtisseries d'une préfecture à la con, c'est encore mieux si t'y es vraiment allé déjà une fois.
Tu la connais à peine
Comme le dit si bien Vahnouille, des pâtisseries type calisson ou boite de gâteaux bien emballée et c'est elle que tu vas emballer mon kheyou
de l'argent
Truffes en chocolat c'est facile à préparer et ça fait "french touch"
Michi no eki random et c’est reglé
Merci pour vos conseils je vois que vous pensez tous à de la nourriture
Le 07 octobre 2024 à 07:47:38 :
Merci pour vos conseils je vois que vous pensez tous à de la nourriture
Surtout si comme moi tu les aimes avec un peu d'embonpoint, les chocolats à l'huile de palme constituent un très bon choix
T'as des "omiyage pack" dans les Dunkin Donuts si tu veux
Honnêtement si c'est pas pour draguer autant lui acheter des ustensiles de cuisine au 100 yen shop, le message sera clair comme ça
Si elle aime le thé tu lui ramènes un petit coffret Mariage Brothers Frères c'est toujours apprécié
Le thé a aussi l'avantage de ne pas périmer
Pour un cadeau kawaii et romantique pour un Japonais, pourquoi pas une jolie peluche ou un bijou assorti ? 🌈💖 Une peluche mignonne en forme de cœur pourrait être un symbole doux de votre affection, et un bijou, comme une chaîne avec un pendentif, peut montrer votre lien spécial. ✨
Tu pourrais aussi lui offrir un carnet mignon pour qu’il puisse écrire ses pensées ou des poèmes d'amour ! 📓💕 Ajoute une petite lettre avec des mots doux pour rendre le tout encore plus spécial. C'est le geste qui compte, et un cadeau rempli d'amour sera toujours apprécié ! 🥰💌
Une fois je suis allé dans un onsen et ils vendaient de la poudre pour le bain
J'ai offert ça a une fille et ça lui a plut
Un diffuseur.
Le 05 octobre 2024 à 20:02:55 :
Une japonaise que j’ai croisé dans un bar avec qui j’ai sympathisé m’a invitée à son anniversaire mais voilà j’ai aucune idée de quoi lui offrir et je sais pas si les japonaises ont des goûts différents que les filles françaises ? Je ne connais pas exactement son âge car elle voulait que je l’apprenne le jour de son anniversaire mais elle a dans les 26-27 ans, une idée ?
Je précise mais je veux pas du tout la draguer donc pas de cadeau de ce type là
Pars à Paul ou dans une boulangerie française et achète des trucs typiquement français (Croissants, viennoiseries, vins) testé et approuvé par mes soins, fais-bien gaffe à l'emballage du cadeau c'est plus qu'important au Japon (l'emballage est presque plus important que le cadeau en lui-même).
Le 09 octobre 2024 à 10:45:53 :
Le 05 octobre 2024 à 20:02:55 :
Je précise mais je veux pas du tout la draguer donc pas de cadeau de ce type làPars à Paul ou dans une boulangerie française et achète des trucs typiquement français (Croissants, viennoiseries, vins) testé et approuvé par mes soins, fais-bien gaffe à l'emballage du cadeau c'est plus qu'important au Japon (l'emballage est presque plus important que le cadeau en lui-même).
J’arriverai le jour même à Osaka faudra que je me dépêche à trouver un emballage bien
Prend des petits chocolats où macaron, genre pâtisserie française d’un shop français ça va faire effet direct
Te fatigue pas
Elles sont tellement golemisees qu'une boite de gateaux avec Mickey dessus ou une boite de chocolats avec le drapeau francais dessus et elles sont comblees
Encens ou bougies