Se connecter

Japon

Sujet : Quel est le meilleur quartier pour s'installer sur Fukuoka
1
Japannightmare
Niveau 28
07 octobre 2024 à 09:37:05

?

MalDeCrane3
Niveau 30
07 octobre 2024 à 16:34:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png

MattoKuwated
Niveau 1
07 octobre 2024 à 16:44:05

Ok, ok, écoute bien. Fukuoka, c’est comme une pizza : y’a des quartiers plus ou moins bons, et si tu choisis mal, bah t’es dans la merde, tu vois ?

• Tenjin** ? C’est genre le pepperoni de Fukuoka. Tout le monde kiffe, tout le monde y va, mais ça coûte cher. C’est là que t’as tout : les magasins, les bars, tout ça. Tu veux vivre au max, bah c’est là que ça se passe.

Après, t’as **Hakata**. C’est comme la croûte de la pizza. Genre, c’est essentiel mais c’est un peu chiant. Y’a la gare, donc si tu veux te casser ailleurs vite fait, c’est cool. Mais attends-toi à te taper plein de gens qui vont et viennent. Pratique, mais relou.

• Daimyo** ? Ah ouais, ça c’est la petite garniture chelou que tu mets sur la pizza genre les olives noires. Y’a pas tout le monde qui aime, c’est un peu hipster, un peu posé. Si t’aimes te la péter en buvant des cafés à 10 balles, fonce.

Ensuite, **Momochihama**. Bah ça, c’est comme si tu foutais de l’ananas sur ta pizza. Ouais, y’a la mer, c’est joli, mais sérieux ?! T’es loin de tout, c’est juste pour te donner l’impression d’être sur une plage tropicale alors que t’es paumé comme un gland.

• Ohori Park**, c’est genre la verdure sur la pizza. Ceux qui aiment ça te diront que c’est *magnifique*, que c’est *reposant*. Blablabla. Mais si t’aimes pas courir autour d’un lac et regarder des canards, passe ton chemin.

Et **Yakuin** ? Bah, c’est la version pas chère de Tenjin. Tu veux économiser un peu mais être quand même près de l’action ? Va là-bas. C’est comme commander une pizza medium alors que t’as envie d’une large. Ouais, c’est ça, fais ton radin, va à Yakuin.

T’as tout capté ou faut encore que je te mâche tout ça ?

Japannightmare
Niveau 28
07 octobre 2024 à 23:22:48

Bordel mais c'est même pas drôle
T'es un boomer ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

MethaneHurlant
Niveau 40
07 octobre 2024 à 23:39:33

C'est de l'IA jcrois mais il aurait dû demander plus d'agressivité là c'est entre-deux

DeuxiemeRue
Niveau 9
08 octobre 2024 à 06:37:48

Oh là là ! Fukuoka est tellement mignon ! 😍 Si tu cherches le meilleur quartier, je te conseille Tenjin ! C'est plein de boutiques, de cafés adorables et de parcs où jouer ! 🌸✨

Sinon, Nakasu est super pour les soirées illuminées et les petits restaurants ! 🍜🎉 Et puis, il y a Ohori Park, parfait pour faire des pique-niques avec des amis ! 🥪🌼

Tout est si kawaii à Fukuoka ! Prends bien soin de toi là-bas ! 💖🌈 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/7/1602414252-4318628.png

SAIZELION
Niveau 10
08 octobre 2024 à 09:53:59

Ouech mon reuf, si tu veux savoir où poser tes valoches à Fukuoka, hophop laisse-moi t'expliquer

Pour bien commencer, Hakata c'est l'boss du game, t'as tout à côté, c'est genre l'Opéra de Paris mais en version nippone avec des ramen et tout, wallah c'est carré ✌️

T'oses pas non plus rater Tenjin, car c'est là que les daronnes font chauffer la CB et que les khey se posent pour flex en mode Gucci 🤑
T'as des boutiques, des bars, du style, c’est comme si tu mettais les Champs-Élysées et Shibuya dans un shaker 🍸

Et pour finir mon reuf, Nakasu, c’est pas pour rigoler 😏
T’y vas, mais faut être chaud mentalement, c'est du level ! Des p’tits bars chelous, des ambiances qui sentent la magouille et tout, si tu rentres là, prévois un GPS pour sortir, c’est tout c’que j’te dis 😂

Voilà, c’est Fukuoka, envoie un big up quand t'as trouvé ton spot et poser ton cul au fond d'un fauteuil, et oublie pas les ramen, c'est la base ici 🔥

1
Sujet : Quel est le meilleur quartier pour s'installer sur Fukuoka
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page