ils me disent "user not found) je fais quoooi j'ai raté la chance de ma vie ptn est ce que il faut un num de tel jap? si oui où en acheter un pas cher en france?
Pas besoin de numéro de téléphone japonais, soit t'as mal écrit soit elle t'a donné un fake, curieux de connaître toutes l'histoire cependant car ça me semble bien improbable
Ne pas avoir de numéro japonais en big 2kay24 ayaaaaaa
L’OP aurait pu se depuceler avec une idol et a tout foirax avec son 07 de chez FREE
Le 07 octobre 2024 à 23:58:59 :
Pas besoin de numéro de téléphone japonais, soit t'as mal écrit soit elle t'a donné un fake, curieux de connaître toutes l'histoire cependant car ça me semble bien improbable
Ça dépend du niveau de l'idole.
Si c'est du niveau d'un akb, ske ou autre thc, c'est peut-être pas courant, surtout de nos jours.
Par contre, pour les idoles moins connus, c'est "possibles".
Genre, quand je bossais dans un live house y'a une éternité, ça m'ait déjà arrivé de choper des lines/numéro.
Et j'ai aussi une pote qui faisait idole/kyaba-jo qu'à d je l'ai rencontré
Sinon, elles ont souvent multiples comptes et multiples téléphones donc...
Il y a de fortes chances qu’elle t’ait passé son line “officiel” où les simps peuvent la suivre donc pas une grande perte
Le 08 octobre 2024 à 05:31:59 :
Pas besoin de numéro de téléphone japonais, soit t'as mal écrit soit elle t'a donné un fake, curieux de connaître toutes l'histoire cependant car ça me semble bien improbableÇa dépend du niveau de l'idole.
Si c'est du niveau d'un akb, ske ou autre thc, c'est peut-être pas courant, surtout de nos jours.
Genre, quand je bossais dans un live house y'a une éternité, ça m'ait déjà arrivé de choper des lines/numéro.
Et j'ai aussi une pote qui faisait idole/kyaba-jo qu'à d je l'ai rencontréSinon, elles ont souvent multiples comptes et multiples téléphones donc...
Pas impossible ouais, mais j'ai déjà vu des groupes (pas idol) avec littéralement 50 followers et non seulement elles avaient une manager, mais en plus elle était ultra stricte avec l'interaction entre les "fans" et les "artistes" j'étais sidéré ahi
Bon après l'op on connait pas les circonstances, il est d'ailleurs possiblement en France, enfin c'est foutu pour lui en tout cas, dommage
UN Idol Jap aurait été mieux !
elle t'as filé un fake pour se débarasser de toi
Le 08 octobre 2024 à 06:05:35 :
Le 08 octobre 2024 à 05:31:59 :
Pas besoin de numéro de téléphone japonais, soit t'as mal écrit soit elle t'a donné un fake, curieux de connaître toutes l'histoire cependant car ça me semble bien improbableÇa dépend du niveau de l'idole.
Et j'ai aussi une pote qui faisait idole/kyaba-jo qu'à d je l'ai rencontréSinon, elles ont souvent multiples comptes et multiples téléphones donc...
Pas impossible ouais, mais j'ai déjà vu des groupes (pas idol) avec littéralement 50 followers et non seulement elles avaient une manager, mais en plus elle était ultra stricte avec l'interaction entre les "fans" et les "artistes" j'étais sidéré ahi
Bon après l'op on connait pas les circonstances, il est d'ailleurs possiblement en France, enfin c'est foutu pour lui en tout cas, dommage
Ça dépend clairement des groupes je pense.
D'un côté, ouais ça peut-être extrêmement stricte mais de l'autre, t'as des groupes qui autorisent par exemple aux idoles de bosser dans des kyaba ou autre.
J'ai déjà aussi rencontrer des idoles de groupe assez connu lors d'une soirée vers Roppongi aussi donc en y'a aussi la théorie et le pratique (pas demandé leurs contacts vu que j'étais avec ma meuf ).
Après, mon expérience dans les lives house c'était y'a 10 ans (putain je suis vieux) donc ça a peut être changé.
Et comme KuwataMatt l'a dit, je pense que beaucoup ont des lines officiels aussi.
Le 08 octobre 2024 à 01:32:02 :
Ne pas avoir de numéro japonais en big 2kay24 ayaaaaaaL’OP aurait pu se depuceler avec une idol et a tout foirax avec son 07 de chez FREE
Ayaaaa
Finir en pleurant la bite sous le bras parce qu'on a pas d'Insta en 2K24 la HONTE
Le 08 octobre 2024 à 05:34:53 :
Il y a de fortes chances qu’elle t’ait passé son line “officiel” où les simps peuvent la suivre donc pas une grande perte
Ouais voilà
Comme pour Matt Kuwata
Seuls les vrais ont eu le loisir de le sucer rencontrer en vrai
Le 08 octobre 2024 à 08:33:56 :
Le 08 octobre 2024 à 01:32:02 :
Ne pas avoir de numéro japonais en big 2kay24 ayaaaaaaL’OP aurait pu se depuceler avec une idol et a tout foirax avec son 07 de chez FREE
Ayaaaa
Finir en pleurant la bite sous le bras parce qu'on a pas d'Insta en 2K24 la HONTE
Ataaaaaooiiiiiiiiiiii!
L’OPAX ce PUCEAU de la CHEEK
Si tu as une photo, je pense qu'il y a des simps d'idoles plein fofo, ils vont t'aider.
Le 08 octobre 2024 à 09:48:16 :
Si tu as une photo, je pense qu'il y a des simps d'idoles plein fofo, ils vont t'aider.
Je le fairais bien mais je peur de la mettre dans la merde x) tout ce que je peux dire c’est qu’elle vient du groupe banzai japan, en fait elle avait ecris son ID sur une photocard qu’on avait pris ensemble et elle avait bien insisté « sms, line okay ?add me pleaase » Et quand je regarde les photo que d’autres ont pris avec elle, personne n’a son id
7000 abonnés et elles sont venues à un event en France ce weekend, c'est carrément crédible finalement
T'es sûr que t'as bien lu toutes les lettres ? On sait jamais ahi
Il y a moyen que ce soit juste un line promotionnel
Tu peux toujours me MP moi ou toute autre personne un peu sérieuse présente ici pour qu'on essaye avec nos numéros japonais pour voir si c'est ça qui bloquait
Je doute fortement que ce soit un problème de téléphone / numéro japonais
Le 08 octobre 2024 à 11:43:58 :
Je doute fortement que ce soit un problème de téléphone / numéro japonais
Ca serait dû a quoi ? sur reddit je vois que c’est un problème récurent
Le tatemae
On te file un hochet pour ne pas te faire perdre la face en te repoussant / te disant non en public mais ya rien derrière
Le 08 octobre 2024 à 12:45:30 :
Le tatemae
On te file un hochet pour ne pas te faire perdre la face en te repoussant / te disant non en public mais ya rien derrière
Mais nah justement c’est elle qui m’a dit de l’ajouter moi j’avais dit j’avais pas line