Se connecter

Mythologies

Sujet : Le début d'une formidable aventure ...
1
caerboran
Niveau 1
03 janvier 2016 à 00:05:54

Salutation, humble jeuxvidéopointcomeur !

J'aimerais vous présenter un lieu. Un lieu qui pourrait en surprendre plus d'un, car ce lieu est rempli de légendes, d'histoires et de mythes. Moi, Drystan CAERBORAN, humble conteur et raconteur d'histoire, en suis le gardien. J'ai envie de vous apprendre les origines des créatures étranges qui peuples vos films ou vos jeux vidéos. Mais aussi vous expliquez l'originer de la magie, en connaitre un peu plus sur le monde médiéval et ses créatures mystiques. Quel est ce lieu ? Ce lieu se nome : La Forêt Des Fables.

Mais comment faire pour trouver ce lieu rempli d'énigmes, me diriez-vous ?

Il suffit simplement de suivre cette route ---> https://www.youtube.com/channel/UCTvJpThSFuPWR-qO4ryLUTQ

Vous l'aurez rapidement compris, je suis un YOUTUBEUR qui parle des mythes et des légendes. Je ne possède aucune autre expérience que celle-là, mais je pense pouvoir m'améliorer. Je ne vous force donc à rien, mais ce serait bien que vous m’expliquiez votre point de vue. Si vous pensez que le concept est suffisamment original ou attrayant, faites passer le mot !
Je reste fidèle à mon projet, car cela pourrait être le début d'une formidable aventure ...

tridarco
Niveau 3
25 mars 2016 à 11:34:17

Salut! J'ai découvert ta chaîne récemment et je trouve le concept absolument génial ! Continue ce que tu fais et soigne toujours le son. Il y a vraiment du potentiel !

1
Sujet : Le début d'une formidable aventure ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page