Se connecter

Poker

Sujet : Le poker n'est pas un jeu de hasard, faite exactement ce que je dis
1
100remede
Niveau 4
25 avril 2023 à 17:14:24

Non le poker n'a rien d'un jeu d'hasard

Comment je le sais ? Parce que dans l'éventualité ou une boucle est repérable, cela voudrait dire que le hasard peut se prédire

Alors disons simplement que le poker n'est pas un jeu de hasard

Il existe des boucles repérable dans le poker qui vous fournissent immédiatement les informations donc vous avez besoin pour savoir si votre main est définitivement enterré ou si les cartes que vous attendez sont a venir

Dans 70 % du temps environ, le restant du temps l'indice se trouve dans la main d'un joueur

C'est assez pour éviter de se mettre les pieds dans les plats et passer pour le mec le plus chanceux du monde, même si en réalité il n'y a pas de chance ni de magie qui tiennent la dedans, c'est simplement savoir ou et quand investir ses jetons

Ce que vous allez apprendre va changer votre perception du poker, donc de facto vos prises de risques et vos patterns. Vous allez devoir jouer beaucoup avec cette méthode afin de vous faire pouvoir vous refaire un parcours du combattant.

L'exploit, je ne les pas découvert hier, sa fait deux ans et je l'ai usée a la corde au moins 100,000 fois

Cette exploit n'a rien d'électronique ou d'informatique, cela se pratique autant en ligne que sur un paquet de carte réel, donc pas de patch a venir, c'est la nature même du jeu (héhé)

Donc si vous avez compris, quand sa colle en ligne, cela veut dire que le site est réglo

Ce que vous allez apprendre c'est a éviter de jouer le présent pour tout miser sur le futur

Voici donc ce que j'appel la méthode des blocs :
---------

Fact 1 : Vous devez rechercher 3 blocs
Fact 2 : Chaque bloc est constitué d'une de vos deux cartes, d'un ascendant, d'un descendant, ou d'une paire
Fact 3 : La paire, le doublé, appelé les comme vous voulez, peut se trouver également sur la table, voyez cela comme, deux cartes identique sur la table
Fact 4 : Quand deux cartes identiques ne se trouvent pas sur la table, un joueur possède une paire dans ses mains ou deux joueurs ou plus se battent avec la même carte
Fact 5 : Quand un bloc est complété, le bloc est éliminé
Fact 6 : Tout les joueurs ont un moins un bloc de complété dès le FLOP
Fact 7 : Tout les mains sans exception comporte entre 1 et 3 blocs sauf si un joueur possède une paire dans ses mains, l'exception une paire sur la table qui constitue un bloc peut se transformer en, une paire dans les mains d'un joueur

Confus ? Normal !

Prenons exemple :

Votre main : A 9

Le flop : K 6 Q

Je vous ai dis que vous deviez trouvez trois blocs

L'ascendant, descendant, ou votre carte et ou deux fois la même carte sur la table

Quelle est le bloc pour la carte AS ? K-A-2

Est-ce que le premier bloc est complété ? OUI !

Est-ce que votre as va tomber sur le jeu et vous sauver les fesses ? NON, le bloc est complété et éliminé

Il reste donc deux blocs a trouver dans cette main

Quelle est le bloc pour la carte 9 ? 8-9-T

Est-ce que le bloc est complété ? Non

Donc le bloc a venir est 8-9-T

Je vous ais dit également qu'il faut rechercher le bloc paire ? Est-ce qu'il y a deux fois la même carte sur la table ? NON

Quelle sont les cartes sur la table ? K - 6 - Q

Donc dans cette main il manque le bloc 8-9-T et le bloc K-6-Q

La carte suivante tombe :

K 6 Q 8

Est-ce cette carte résous un autre bloc ? Oui ! Le bloc 8-9-T

Est-ce que cela vaut la peine de continuer a investir dans cette main ? NOOOOOOOOOOON

C'est important de savoir jouer au poker, pas de lire les chiffres sur les cartes

La rivière tombe maintenant :

Attendez, qu'est-ce qui peut tomber ici exactement ?

K 6 Q 8

Qu'est-ce qu'il manque ? Quelle est le bloc manquant ? La paire

Donc le bloc manquant est K-6-Q-8

Dans l'éventualité ou bien entendu la paire ne se trouve pas dans les mains d'un joueur

Comme je vous ais dis, chacune de vos mains est constituer d'un bloc, de deux ou de trois

L'erreur fatale que les joueurs font en se lançant avec paire d'as c'est de pas connaitre le bloc paire, puisque une paire dans les mains d'un joueur ou deux fois la même carte sur la table représente un danger qui devrait rebuter tout les amateurs de cette carte surcoté.

Il y a une règle d'or concernant la paire que vous avez dans les mains, si vous trouve les trois blocs la concernant, c'est mort et enterré très profondément

Exemple :

Votre main : K-K

Table : Q-8-A-8-?

N'investissez jamais un seul centime dans cette situation, c'est le signale d'alarme que votre paire est morte

Mais par contre, si sur la table, vous ne trouvez pas l'ascendant ou le descendant de votre paire, alors son bloc correspondant est toujours a venir, capitch ?

Ce n'est pas la science de la carte exacte, c'est le pouvoir de savoir si la carte est a venir. C'est déjà un énorme avantage sur a peu près tout le monde même les professionnels.

Et je dis même les professionnels parce que vous allez pouvoir regarder les parties de poker pro ensuite et voir des mec qui se lancent tapis avec un demi million de dollars en jeu, en espérant obtenir un AS alors qu'il ne reste qu'un bloc a venir ou que la carte as a été éliminé dans un bloc auparavant.

Vous allez vous rendre compte en jouant "le poker" que l'absolue majorité, même les professionnels, jouent bingo en se fiant sur les probabilités de l'emporté ( Force de la carte, position du siège, nombre de joueurs, faiblesse des joueurs restant, ect .. )

Pourquoi tout ces joueurs jouent de cette manière ? Parce qu'ils ont toujours la croyance que le poker est un jeu de hasard et que de facto, le hasard ne peut se prédire

Ceci est une fausse croyance, le poker n'est pas un jeu de hasard

Je ne suis pas Einstein pour vous expliquer pourquoi le système de bloc peut être possible, je vous dis seulement que vous seriez fou de ne pas en profiter et de l'utiliser a votre escient

Concernant les Suites \ Straight ( De la pratique )

Main 1 : J - Q
Table 1 : T - K - 8

Main 2 : 4 - 8
Table 2 : 5-6-A

Quelle est la main qui a plus grande chance d'emporter la suite ? La seconde bien entendu

Au poker, quelle sont les mains gagnantes exactement ?

Tout les jeux ou vous avez un bloc seulement de complété sur le flop, sans second bloc et sans paire

Exemple :

Main : 4 - J
Table : 4 - A - 9

Dans ce jeu, vous attendez encore deux blocs, le bloc T - J - Q et le bloc Paire ici pour le moment constituer de 4 - A - 9

Donc même avec un 4 sur table, vont deux cartes RESTE ENCODE disponible dans les cartes a venir, pour une obtenir une double paire ou un brelan

Le bloc seul sur le flop est l'arme parfaite pour tuer tout les joueurs de figures

Une simple paire n'est pas suffisant pour lancer tout vos avoir sur la table

Une simple paire qui reçois son deuxième bloc ou qui se change en brelan, c'est vachement mieux

En jouant de la sorte, vous allez toujours être confronté a la couleur

Éviter de vous lancer dans le vide si trois couleur identique tombe sur les trois ou quatre première carte et que vous n'avez pas cette couleur en main, même avec une paire d'as , même avec un brelan, même avec deux paire, même avec une suite. Quitte a foutre cela au poubelle et recommencer

Sachez que vous êtes mieux de vous mettre tapis sur le Turn \ Tournant plutot que vous rendre jusqu'a la rivière avec vos adversaires. Si vous avez fort, le tapis, sa se joue avant la dernière carte, avant la carte tueuse et avant que vos adversaire puissent se faire une idée finale. Surtout si vous avez en main deux paires. Deux paires jusqu'à la rivière constitue un risque important, fait en sorte que vos adversaires se couchent avant la dernière carte.

Expliquer comme cela, un enfant de 8 ans pourrait le faire, mais encore faut-il regarder dans la bonne direction et personne ne fait cela, même pas les fameux professionnels. A par moi qui ai tout découvert et vous maintenant

A vous de savoir si vous voulez partager ce savoir ou juste plumer tout le monde..

Si vous ne croyez pas que cela être un secret de tous et être aussi simple tout a la fois détrompez-vous

100remede
Niveau 4
25 avril 2023 à 17:20:34

N'oubliez pas que plus votre main est faible et plus vous devez vous mettre au tapis tôt

Si vous souhaitez gagner avec une simple paire d'as sans bloc, alors vous êtes bien mieux de le faire la ou se trouve votre carte, même si cela n'est pas conseiller de jouer de cette manière

Pour la plupart des jeux, le tapis, c'est preflop ou sur le tournant

N'allez jusqu'à la rivière uniquement s'il n'y a pas la moindre prise de risque ( Ex : Full house )

Quand vous avez la main absolument, vous devez attendre jusqu'au dernier moment et frapper de tout vos forces

- Hey wo si je mise trop je vais faire peur au joueur

Oublier la retenu, quand votre joueur en face est certain de l'emporter, le montant ne devient pas une source de peur, mais quelque chose d'alléchant.

100remede
Niveau 4
25 avril 2023 à 17:25:17

En optant pour une stratégie multi-table avec plusieurs options de buy-in graduel et en abusant comme un salaud du bloc seul, j'ai réussi a multiplier par 300 mon investissement de départ.

Multiplier par 300 en autant de jour que la première décimale du chiffre

Ce topic ce n'est pas du pipo et ce n'est pas du pipo quand je vous dis que ce ne sera plus possible après lecture de ce post d'ignorer les faits, vous allez devoir vous réinventer entièrement comme joueur.

1
Sujet : Le poker n'est pas un jeu de hasard, faite exactement ce que je dis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page