Debug
Bug ?
Debeug
Debeug
J'hésite a attendre un éventuel restock ou a m'acheter tout de suite la console sur eBay en l'important d'Australie étant donné que le prix est aux alentours de 250 euros
Débug
Y a que moi qui ais l'écran supérieur qui est pas du tout stable ?
Le 15 février 2015 à 08:34:14 doraemon38 a écrit :
la speculation est une honte mais le plus honteux c'est d'acheter a ses gens une console a 350 euros
Les gens qui disent ça, vous me faites bien marrer... L'intérêt PREMIER d'un objet collector, c'est quoi à votre avis ?................. Réfléchissez 2 secondes dans vos cerveaux de rageux.
L'existence même d'un objet Collector se base sur sa rareté. Et qui dit rareté dit forcément FORTE VALEUR. C'est exactement ce qui fait qu'un Napoléon en or ou un Van Gogh se vendent très cher.
Bah cette New3DS ZELDA, c'est E-X-A-C-T-E-M-E-N-T pareil, mais à petite échelle... Voilà tout...
Et ne me répondez pas "Ah bah moi je l'ai pris parce qu'elle est troooo belle!!!!!!!" parce que c'est du myto. Tout le monde se ruent dessus parce qu'elle est rare.
D'un coté il a raison. Quand je vois toutes ces personnes qui ont acheté leur console à des spéculateurs alors que celle ci était même pas encore sortie et avec toutes les possibilités qu'il y a eu d'en avoir une à prix relativement normal c'est triste quand même...
Grâce aux N Kids, j'ai pu avoir une New 3DS Xl gratos , j'ai revendu la Zelda Edition et je me suis acheté une simple black me suffisant amplement
Ceux qui pleurent à cause de la spéculation, il fallait la commander le 14 janvier
Bon ben le mail amazon comme quoi ils en recevraient la semaine prochain était surement du bidon. Commande toujours pas annulé, ce sont des beaux enfoirés de nous faire espérer l'impossible.
Qu'est ce que tu racontes toi...?
Justement Goulim, tant que ta console n'a pas été annulée y a de l'espoir. Je pense surtout que Amazon compte avec cette procédure faire annuler le plus de commandes pour fournir tout ceux qui seront patients et qui n'ont pas annulé.
Attends jusqu'à la semaine prochaine.
Je dis que amazon n'en recevront pas d'autres, alors qu'ils ont envoyés un mail aux précos annulés comme quoi faut attendre la semaine prochaine !
" SCEJapanStudio
MP
Citer Blacklister Alerte
15 février 2015 à 15:23:31
Justement Goulim, tant que ta console n'a pas été annulée y a de l'espoir. Je pense surtout que Amazon compte avec cette procédure faire annuler le plus de commandes pour fournir tout ceux qui seront patients et qui n'ont pas annulé.
"
Oui, mais s'il s'avère qu'ils auront rien, c'est pire de nous faire languir. Je préfère le vérité que le faux espoir.
ok, jean-devin
Le 15 février 2015 à 15:23:37 goulim a écrit :
Je dis que amazon n'en recevront pas d'autres, alors qu'ils ont envoyés un mail aux précos annulés comme quoi faut attendre la semaine prochaine !
Goulim on veut bien du réalisme mais aussi de l'optimisme. Il n'est pas rare qu'un fournisseur envoie de la marchandise en deux fois qu'on s'appelle amazon ou autre. Je pense qu'amazon espérait tout recevoir d'un coup mais ça n'a pas été le cas ça nous arrive aussi en magasin et on annonce aussi un retard à nos clients quand ça arrive. Je pense qu'il faut arrêter de crier au complot le débat est trop passionnel car on parle de zelda mais il faut raison garder et tant que la commande n'est pas annulé on ne peut qu accuser un retard. Et un retard pour moi ce n'est encore une fois pas grave tant que je finis par avoir la console à prix correct. ;)
Le 15 février 2015 à 15:24:52 goulim a écrit :
" SCEJapanStudio
MP
Citer Blacklister Alerte
15 février 2015 à 15:23:31Justement Goulim, tant que ta console n'a pas été annulée y a de l'espoir. Je pense surtout que Amazon compte avec cette procédure faire annuler le plus de commandes pour fournir tout ceux qui seront patients et qui n'ont pas annulé.
"Oui, mais s'il s'avère qu'ils auront rien, c'est pire de nous faire languir. Je préfère le vérité que le faux espoir.
Tu travaille chez Amazon ?
debug