Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : (Suite) la New 3DS XL Majora's Mask : qui la prends ?
Oulac
Niveau 9
24 janvier 2015 à 15:05:58

Ringabell et Chachi : vous avez le même statut de commande que moi : En commande?

Ringabell
Niveau 10
24 janvier 2015 à 15:06:49

"en commande" :oui:

TheShadowLux
Niveau 9
24 janvier 2015 à 15:27:34

Je dois dire que c'est la joie pour moi :3
Sinon, c'est vrai que c'est chiant pour ceux qui ont pas réservé avec acompte ; j'ai fait ça par sécurité moi :s

Handkerchief-
Niveau 10
24 janvier 2015 à 15:42:23

Escromania a fait fort là :rire:

Handkerchief-
Niveau 10
24 janvier 2015 à 15:54:58

J'ai une question, Zelda MM sera préinstallé ça veut dire que si je sauvegarde, mes données seront enregistrées dans la carte microSD de 4Go :question:
Comme j'en ai acheté une de 32Go sur Amazon j'aimerais savoir si je peux transférer le Zelda préinstallé sur la nouvelle carte microSD :hap:

TheShadowLux
Niveau 9
24 janvier 2015 à 15:57:25

Le 24 janvier 2015 à 15:54:58 Handkerchief- a écrit :
J'ai une question, Zelda MM sera préinstallé ça veut dire que si je sauvegarde, mes données seront enregistrées dans la carte microSD de 4Go :question:
Comme j'en ai acheté une de 32Go sur Amazon j'aimerais savoir si je peux transférer le Zelda préinstallé sur la nouvelle carte microSD :hap:

Je crois que tu peux transférer les données de ta carte sur ton PC, et les retransférer sur ton autre carte, mais je ne suis pas sûr du tout !

Fan_link2
Niveau 13
24 janvier 2015 à 15:58:42

le zelda est sur la carte SD mais tu peut théoriquement copier les donné d'une carte sd a une autre (sauvegarde comprise) ou retélécharger le jeu si tu l'a effacer.

Moi j'ai la chance d'habiter dans une ville ou les trois quarts des personne sont des "wesh la ps4 et la xbox one sont trop stylé et nintendo c'est de la merde" donc j'ai surement de très grande chance de pouvoir l'avoir la console

Handkerchief-
Niveau 10
24 janvier 2015 à 16:10:24

Tu saurais comment faire fan_link ?

Handkerchief-
Niveau 10
24 janvier 2015 à 16:10:57

Le 24 janvier 2015 à 15:57:25 TheShadowLux a écrit :

Le 24 janvier 2015 à 15:54:58 Handkerchief- a écrit :
J'ai une question, Zelda MM sera préinstallé ça veut dire que si je sauvegarde, mes données seront enregistrées dans la carte microSD de 4Go :question:
Comme j'en ai acheté une de 32Go sur Amazon j'aimerais savoir si je peux transférer le Zelda préinstallé sur la nouvelle carte microSD :hap:

Je crois que tu peux transférer les données de ta carte sur ton PC, et les retransférer sur ton autre carte, mais je ne suis pas sûr du tout !

Oui mais il faut un adaptateur vu que ce sont des microSD :(

ArcBell
Niveau 8
24 janvier 2015 à 16:12:27

Mais... mais c'est que j'arrive après la bataille moi ! :noel:

Bon, j'étais persuadée que la new3DS et consorts n'arrivaient pas avant plusieurs mois, du coup là je tombe de haut en comprenant que je n'aurais sans doute pas la console collector Zelda MM. Elle est en rupture de stock, c'est bien cela ?

Sinon j'avoue que niveau fric, ça ne tombe pas bien du tout parce que je viens de faire un gros achat qui a mis à sec mon porte monnaie. Du coup ma question est : ça vaut le coup de vendre mon ancienne 3DS ? Je peux en tirer un bon prix ? Je la revends où de préférence ? Non parce que voyez-vous, je n'ai jamais rien revendu de ma vie et je me sens un peu perdue. :question: Merci à ceux qui m'éclaireront. :)

Edit : J'ai fais la bêtise d'acheter Fantasy Life en démat', en revendant la console je perds le jeu ? :(

LiliDuRhone
Niveau 20
24 janvier 2015 à 16:13:19

Un adaptateur ça ne coûte pas cher Ours

Et puis tu aurais acheté la carte SD que je t'avais indiqué tu aurais eu l'adaptateur :-)

Sackpote
Niveau 10
24 janvier 2015 à 16:13:56

J'ai pré-commandé la console édition Majora's Mask sur Micromania le 15 janvier et le statut est "paiement accepté" (alors que je n'ai toujours pas été débité je crois :noel: ). Je n'ai pas reçu de mail pour me dire que le commande ne pourra pas être honorée.
Donc c'est certains que je l'aurais ? :hap:

mecasheep
Niveau 5
24 janvier 2015 à 16:14:30

le seu moyen de la dégoter c'est de te pointer le 13 au matin chez ton revendeur, ou la préco sur amazon UK mais prépare toi à aligner 75€ de plus :-(

LiliDuRhone
Niveau 20
24 janvier 2015 à 16:14:34

Arc

Tu peux faire une estimation sur le forum petites annonces de jv

Sinon va voir cash converter ou ebay le bon coin

Handkerchief-
Niveau 10
24 janvier 2015 à 16:17:13

Quand vous dites "effacé et le retélécharger" ça marche :question:

ArcBell
Niveau 8
24 janvier 2015 à 16:17:25

Merci LiliDuRhone. ;)

Sinon, j'ai quelques jeux en démat' dessus, dont Fantasy Life. En revendant la console, je perds tout ou il y a un moyen de les re télécharger gratuitement grâce au compte nintendo ?

Handkerchief-
Niveau 10
24 janvier 2015 à 16:23:39

Bon bah si y a rien j'annule ma commande et je prends la Transcend... :hap:

James-Laflour
Niveau 24
24 janvier 2015 à 16:27:51

Au pire y aura 50 autres versions collectors comme ce fut le cas pour la 3DS classique.
Je sens même venir une N3DS collector xenoblade rouge pour célébrer le tout premier jeux exclusif à la N3DS...

Dominik85
Niveau 78
24 janvier 2015 à 16:34:16

sinon tu utilises ton tel. Handkerchief

ArcBell
Niveau 8
24 janvier 2015 à 16:34:51

Je suis désolée de vous embêter avec mes questions, je me sens un peu perdue avec ces histoires de changement de 3DS. :o))

Si j'achète par exemple Monster Hunter 4 et que j'y joue sur ma 3DS actuelle, est-ce que dans quelques mois je pourrai récupérer ma sauvegarde pour la transférer dans ma New3DS, dans le cas où je me déciderais à l'acheter ? J'ai cru comprendre qu'il y a un logiciel de transfert téléchargeable sur l'eshop, mais je veux m'assurer que TOUTES mes sauvegardes seront conservées. Parce qu'entre Monster Hunter et Animal Crossing, j'ai des centaines d'heures derrières moi et je veux absolument garder tout ça. :noel: Quant aux jeux en démat, ils seront transférés aussi ?

Merci d'avance !

Sujet : (Suite) la New 3DS XL Majora's Mask : qui la prends ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page