Sur Nintendo Master ils annoncent un reappro en mars pour l'Italie
restock confirmé
c'est dommage pour les revendeurs comme ]Moblin[ , mais tant mieux pour les vrais fans
Non ce n est pas tant mieux pour les vrais fans car cette console est censée être limitée et pour le restock en fr précisez vos sources.
Le 01 mars 2015 à 16:25:26 zelda934 a écrit :
restock confirméc'est dommage pour les revendeurs comme ]Moblin[ , mais tant mieux pour les vrais fans
Je revend rien, j'ai même pas eu la console
+ 1 pour Osela, tout le monde va l'avoir à force ...
Et c'est restock en ITALIE et pas en FRANCE !
sur la boite de la console il est indiqué édition Majora, pas édition limitée Majora
Bon les gars je viens de l'acheter mais pas au mecs d'ebay, je l'ai eu pour... 55€
Putain elle est juste magnifique, légère mais le dorée avec les boutons NES, c'est juste magique
Par contre j'ai pas le chargeur putain ces enfoiray
Quelques photos :
Par contre j'avais une 3ds xl a l'époque avec des jeux acheté mais revendu c'est mort pour recuperer ? C'était la collector monster je sais plus quoi la, en noir.
Par contre j'ai acheté le collector de majora juste la figurine pour 40€ et le presse kit, le cube en verre pour 19€
Et la je vais avoir gratos le collector de majora mais sans le jeu mais juste les goodies, vivement xenoblade
Par contre le stick droit il est fixe j'ai l'impression sa marche bien mais j'ai cru qu'il allais être fluide gros le gros
Le 28 février 2015 à 15:50:56 jvnatsu a écrit :
Sticker ! Commandé sur Etsy.
Bon vu le temps de merde on oublie le soleil, ça sera flash du téléphone ^^
pas mal oui, espérons qu'à force les stickers ne deviennent pas tout moches ( transpiration, etc )
Ma commande de février sur fnac.com a été expédié aujourd'hui! J'osais plus y croire mais ça y est, je vais l'avoir, enfin!
hé bé !!!