Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Vos derniers jeux 3DS
107
Acidburns
Niveau 22
11 avril 2024 à 22:32:32

Le 11 avril 2024 à 22:09:57 :
Je crois que Yokai Watch faisait de meilleures ventes que Pokemon à un moment au Japon.

Tout à fait.
A l'époque de la sortie du 2eme opus et de l'Anime, Yokai Watch était très populaire au Japon, à tel point qu'ils le surnommaient "Le Pokémon Killer"

Puis ensuite le 3 est sorti et patatras 😈
Quant au 4, tellement mauvais qu'il n'a jamais quitté le s'il nippon.
En même temps Yokai Watch 1 et 2 ont été des échecs partout hors Japon, sauf en France où ça a cartonné (trop ancré dans la culture mystique japonaise pour les autres pays, sans doute).

Mon aîné était à fond dedans à l'époque, en plus des jouets il m'avait traîné au cinéma pour la sortie du film (pas une purge mais bon les DA pour te vendre un produit, ça casse jamais 3 pattes à un 🦆).

_axurit_
Niveau 31
12 avril 2024 à 08:21:46

Mon aîné était à fond dedans à l'époque, en plus des jouets il m'avait traîné au cinéma pour la sortie du film (pas une purge mais bon les DA pour te vendre un produit, ça casse jamais 3 pattes à un

J'étais aussi allé au cinéma avec mon aîné voir le film. C'était sympa.

Mon fils en a 1 de jeu, il est agréable à jouer.

PTDRMW3MDR
Niveau 41
13 avril 2024 à 14:17:52

J'suis toujours sur mon trip nostalgique DS de mon côté je me suis relancé Mario Kart DS ça faisait 7/8 ans que j'y avais pas joué, les batailles de ballons qui se jouent par élimination c'est énorme comme concept + la map en forme de DS est tellement géniale et amusante à jouer. :bave:

_axurit_
Niveau 31
13 avril 2024 à 16:22:54

Le 13 avril 2024 à 14:17:52 :
J'suis toujours sur mon trip nostalgique DS de mon côté je me suis relancé Mario Kart DS ça faisait 7/8 ans que j'y avais pas joué, les batailles de ballons qui se jouent par élimination c'est énorme comme concept + la map en forme de DS est tellement géniale et amusante à jouer. :bave:

Le Mario kart ds est un des meilleurs de la franchise.

BejittoSSJB
Niveau 58
13 avril 2024 à 16:33:01

Le 13 avril 2024 à 16:22:54 :

Le 13 avril 2024 à 14:17:52 :
J'suis toujours sur mon trip nostalgique DS de mon côté je me suis relancé Mario Kart DS ça faisait 7/8 ans que j'y avais pas joué, les batailles de ballons qui se jouent par élimination c'est énorme comme concept + la map en forme de DS est tellement géniale et amusante à jouer. :bave:

Le Mario kart ds est un des meilleurs de la franchise.

This.

SonicEmeralds
Niveau 6
02 mai 2024 à 19:25:58

J'ai relancé ma 3ds xl pour Ocarina of time que je n'ai jamais fait, je compte aussi me prendre mk ds car j'ai trop envie de le refaire :oui: j'ai Metroid Prime Hunter à refaire aussi, j'hésite à m'acheter une New 3ds xl :( j'en avais une et c'était vraiment cool

107
Sujet : Vos derniers jeux 3DS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page