PTDRMW3MDR y'a toujours du monde dessus ?
Beucher32 On se lasse pas de smash bros ? C'est comme un jeu de combat ?
tirlibibi14 decorer comme sur ac new leaf ? Les meubles et tout ?
Skyminer :
Oui comme dans New Leaf mais en 100 fois mieux tu peux décorer ton jardin tu peux faire vraiment 1 tonne de choses je peux pas t’expliquer là ça serait trop long
Tapis rideaux
Et tu peux faire des jardins de malade des terrasses de ouf
Le 18 décembre 2019 à 19:36:23 tirlibibi14 a écrit :
Skyminer :Oui comme dans New Leaf mais en 100 fois mieux tu peux décorer ton jardin tu peux faire vraiment 1 tonne de choses je peux pas t’expliquer là ça serait trop long
Tapis rideaux
Et tu peux faire des jardins de malade des terrasses de ouf
Faudra que je regarde des videos, j'espère qu on n'a pas d'objectif obligatoire à faire ?
Du genre fait si fait ça ?
Regarde les tests
Non l’histoire principale est sympa
Fin c’est pas vraiment un mode histoire mais tu dois refaire la ville au départ
Après t’es libre le reste du temps
Le 18 décembre 2019 à 20:19:37 tirlibibi14 a écrit :
Regarde les testsNon l’histoire principale est sympa
Fin c’est pas vraiment un mode histoire mais tu dois refaire la ville au départ
Après t’es libre le reste du temps
On a notre propre maison j'espère avec un magasin comme dans new leaf ?
Tu préfères new leaf ou la version désigner ?
non on n'a pas de maison
le lieu central c'est l'agence immoblière où l'on travaille
il n'y a pas de magasins non plus pour acheter des objets, les objets de débloquent au fur et à mesure que tu décores la maison d'un habitant
ça n'a rien à voir avec animal crossing, tu n'as presque pas d'interactions
ce n'est pas vraiment comparable mais je préfère new leaf bien sûr, et le top aurait été de piquer les bonnes idées de HHD pour les inclure à NL
Sans être méchant tu devrais regarder des tests des jeux , même avec des avis si tu hésite entre 5-6 jeux sa va être compliqué , regarde les tests des même jeux sur différents sites et tu verras bien si ils te plaisent ;)
Le 19 décembre 2019 à 08:35:20 tirlibibi14 a écrit :
non on n'a pas de maison
le lieu central c'est l'agence immoblière où l'on travailleil n'y a pas de magasins non plus pour acheter des objets, les objets de débloquent au fur et à mesure que tu décores la maison d'un habitant
ça n'a rien à voir avec animal crossing, tu n'as presque pas d'interactions
ce n'est pas vraiment comparable mais je préfère new leaf bien sûr, et le top aurait été de piquer les bonnes idées de HHD pour les inclure à NL
D'accord, pas de maison c'est dommage. Tout se ce que je voulais savoir. Merci
Le 19 décembre 2019 à 10:19:28 Kitetsus04 a écrit :
Sans être méchant tu devrais regarder des tests des jeux , même avec des avis si tu hésite entre 5-6 jeux sa va être compliqué , regarde les tests des même jeux sur différents sites et tu verras bien si ils te plaisent ;)
T'inquiète je regarde toujours les test jvc
Super smash bros: c'est mieux sur switch
Bravely second : end layer: une merveille
Mario kart 7: sympa a jouer
Animal crossing : happy home designer: pas terrible
Quelqu'un a déjà fait les Azure Striker Gunvolt ? J'hésite entre le premier ou deuxième x)
Perso je préfère les jeux en boite pour ma collection
De même, je ne pourrais pas "vivre" sans les voir dans mes mains haha.
Vous éteignez tous vos consoles avant de retirer la cartouche por changer de jeu ?
Oui. Une fois avec la lite, j'ai changé de cartouche sans éteindre, et du coup elle avait craché. Et j'ai dû l'envoyer pour la faire réparer... Du coup, je fais plus ça depuis 10 ans!
J'attends qu'ils annoncent la date de sortie de la Definitive Edition sur Switch
Tu penses qu'il sera mieux? D'ailleurs question: c'est le jeu final-final? J'ai pas très bien compris. Il n'y aura plus de suite?? Psrce que tout le monde me dit que c'est la fin... :ouch:
Le 19 décembre 2019 à 18:34:28 Comet_Wing a écrit :
Super smash bros: c'est mieux sur switchBravely second : end layer: une merveille
Mario kart 7: sympa a jouer
Animal crossing : happy home designer: pas terrible
Et si on a pas de switch pour l'instant ?
C'est bien aussi sur console ds. Tu peux jouer en mulitjoueur, il y a toujours autant de plateforme. C'est un bon jeu. Après niveau visuel, c'est sûr qu'avec la swtich, c'est beau, mais je trouve que le visuel sur ds est joli pour un 2d.
Content de voir qu'il y a toujours du monde ici !
J'ai toujours été frustré qu'il n'y avait jamais eu de bons jeux inspirés de la licence Ghostbusters.
Et récemment j'ai acheté Luigi's Mansion 1 sur 3DS que je n'avais jamais. Et c'est vraiment le meilleur jeu inspiré de Ghosbusters auquel j'ai jamais joué. J'adore la sensation qu'on a lorsqu'on avale les fantomes dans son aspirateur.
Du coup dans la foulée j'ai pris Luigi's mansion 2 et c'est vraiment pas mal non plus.
Pour noël je me suis fait plaisir :
- Shin Megami Tensei Devil Survivor Overclocked
- Shin Megami Tensei Devil Summoner Soul Hackers
- Virtue's Last Reward
et sur DS :
- Phantasy Star 0
- Suikoden Tierkreis
Voilà voilà maintenant je suis pauvre
Phantasy Star 0 je valide complètement
Du coup y’en a qui sont en train de découvrir animal crossing new leaf ou pas ?
Sinon personne n'aime Puzzle league, le jeu débloquable gratuitement dans Animal crossing new leaf ?
Je peux y jouer pendant des heures !
J'ai essayé d'acheter Project X Zone 1 et 2 sur le eshop, pas pu parce que Nintendo les ont retirés du magasin en ligne (le démat est une plaie parfois...), je me suis donc rabattu sur les Shin Megami Tensei que je ne possédais pas encore:
Shin Megami Tensei: Devil Survivor
Shin Megami Tensei: Devil Survivor 2