Je joue à River City Tokyo Rumble, un jeu sorti uniquement sur l'eShop et qui dormait sur ma carte SD depuis un moment, c'est vraiment pas terrible.
Très répétitif niveau gameplay, malgré le fait qu'on débloque pas mal de nouveaux mouvements au fur et à mesure. Je voulais tester un River City pour ne pas mourir idiot, mais mon dégoût des Beat'em All me rattrape.
Heureusement, le jeu est court selon Howlongtobeat. Je le boucle, et je n'y toucherai plus jamais.
Ça fait du bien quand on récupère le Super Ectoblast dans Luigi's Mansion 2. Les missions bonus sont une promenade de santé maintenant.
Quelle plaie le boss du quatrième manoir, enfin les phases avec les boulets à tirer quoi. J'ai dû mettre une bonne dizaine d'essais avant de le passer...
J'ai testé le multi' vite fait mais il est désert. J'ai juste tenté seul en mode normal en 5 étages mais je me suis fais latter au dernier étage, c'est chaud tout seul et sans aucune amélioration.
"J'ai testé le multi vite fait mais il est désert"
Pas étonnant.
Perso j'ai commencé Inazuma Eleven, ça a l'air intéressant mais j'ai un peu la flemme d'y jouer... y a des périodes où t'as juste envie de jouer à des jeux qui procurent un fun immédiat type Mario Kart.
C'est moi ou la new 3ds xl les couleurs sont plus colorée/jolie par rapport à la new 2 ds xl ?
Tu as sûrement une New 3ds avec un écran ips alors que sur new 2ds ceux sont des écrans tn
Le 14 mai 2020 à 07:34:41 _axurit_ a écrit :
Tu as sûrement une New 3ds avec un écran ips alors que sur new 2ds ceux sont des écrans tn
D'accord
Pour ceux qui ont déjà joué à Xenoblade Chronicles sur 3ds, c'est déjà arrivé de ne pas vouloir finir le jeu trop vite ?
J'ai plus de 55h de jeu et j'en suis à la nécropole, j'essaye de faire des quêtes annexes, de pas mal explorer etc pour ne pas finir le jeu trop vite, limite j'ai pas envie de le terminer tellement il est prenant
Ça vous est déjà arrivé ?
Ouai il est génial
Mais perso je suis à 150 heures de jeu et toujours pas fini
Suis bloquée à un boss je ne sais plus son nom ça fait 6 mois que j’ai pas touché au jeu...
Le 14 mai 2020 à 22:52:59 tirlibibi14 a écrit :
Ouai il est génialMais perso je suis à 150 heures de jeu et toujours pas fini
Suis bloquée à un boss je ne sais plus son nom ça fait 6 mois que j’ai pas touché au jeu...
c'et lui ?
effectivement il est assez chiant a battre
pour ma part je me refait résident evil révélation, j'ai pour objectif de le finir uniquement au couteau
Si tu ne te rappelles plus de son nom, tu te rappelles du contexte de l'affrontement ? (lieu, cinématiques...)
Mets-les en spoilers.
150h c'est énorme, t'as du déjà voir plein de choses
Et rien à voir mais je viens de me prendre à la Fnac aujourd'hui Fire Emblem Fates Héritage à 10 euros et Fire Emblem Warriors pour 5 euros et ça vaut vraiment le coup pour ce prix là, c'est fou n'hésitez pas !
Attention spoiler
Boss de la capitale d’agniratha
Spoiler !!!
Le boss s’appelle Eghil
Quand il parlait de mettre en spoiler, il parlait de ça :
"pour ma part je me refait résident evil révélation, j'ai pour objectif de le finir uniquement au couteau,"
Bon courage contre les boss.
Le 16 mai 2020 à 02:31:42 PTDRMW3MDR a écrit :
Quand il parlait de mettre en spoiler, il parlait de ça :"pour ma part je me refait résident evil révélation, j'ai pour objectif de le finir uniquement au couteau,"
Bon courage contre les boss.
T'as dû le finir plus de 3 fois non ?
Je n'arrive jamais à recommencer un resident evil que j'ai fini. Sauf dans 2 ans ou plus quand j'aurais presque tout oublier
T'as jouer à resident evil 1 ? (manoir de spencer) c'est une pépite ce jeu
Je joue à Luigi's Mansion 1 et Mario & Luigi Superstar Saga, ils sont vraiment très bien !
J'ai arrêté Xenoblade après 6h de jeu car je préfère le faire sur Switch
Le 15 mai 2020 à 22:02:13 Criminal2003 a écrit :
Et rien à voir mais je viens de me prendre à la Fnac aujourd'hui Fire Emblem Fates Héritage à 10 euros et Fire Emblem Warriors pour 5 euros et ça vaut vraiment le coup pour ce prix là, c'est fou n'hésitez pas !
Je viens de finir fire emblem fates collector (les 3 versions)!
Et la j'ai commencé FE echoes : shadows of Valentia ! Et il est vraiment génial! Une approche complètement différente de Fate et Awakening ! Du T-RPG classique avec des petites phases 3D et du point&click! Entierement doublé en anglais (avec sous titre français quand même^^), bien plus scénarisé que les 2 précédents opus! j'adore!
Je te conseille de le prendre, il est également à 9,99€ à la Fnac!
Moi j'ai acheté miitopia et Zelda ocarina of time ! Et ben sang je ne regrette rien surtout pour ce Zelda !
Le 16 mai 2020 à 10:00:00 delphino_draw a écrit :
Moi j'ai acheté miitopia et Zelda ocarina of time ! Et ben sang je ne regrette rien surtout pour ce Zelda !
OOT sera mon prochain sur 3DS!