Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Vos derniers jeux 3DS
PTDRMW3MDR
Niveau 43
14 juin 2020 à 02:13:22

"Ah non, je viens de voir ton message à l'instant :hap:
Sinon j'ai mario kart 7, tout les pokemon, xenoblade*, fantasy life*, super smash bros*, tomodachi life*, resident evil revelation* et animal crossing new leaf et toi ? :)
- Les * veut dire que j'ai toujours pas lancer le jeu
voilà mon code ami : 0748-8721-0849 (je te rajoute demain :ok:)

Non pas de discord mais si on se rejoins sur animal crossing, on peut s'envoyer des messages via le tchat du jeu et faudra qu'on se rajoute en meilleur amis comme ça quand t'es dans ta ville. On pourra s'envoyer des messages par ecrit. Très pratique, j'ai l'impression que c'est le seul jeu qu'on peut faire ça :hap:"

Pour les jeux dans ta liste à l'heure actuelle j'ai Mario Kart 7, Resident Evil Revelations et Animal Crossing, j'ai supprimé Fantasy Life car en solo ça avait l'air moyen, c'est + un jeu multijoueur j'ai l'impression. :noel:

Au passage Tomodachi Life est un jeu 100% solo. :hap:

"Non pas de discord mais si on se rejoins sur animal crossing"

Ouais mais comment on fait pour se rejoindre ? Genre si je me connecte sur 3DS, que je te vois sur Mario Kart 7 comment je fais pour te dire "tu veux qu'on joue ensemble ? " si on peut même pas s'envoyer de messages ? dans l'idéal ce serait pas mal de s'échanger nos numéros ou quelque chose du genre comme ça si je te vois connecté, je t'envoie direct un message pour jouer à quelque chose et tu me réponds. :noel:

J'hallucine encore et toujours qu'on puisse pas envoyer de messages sur cette console bordel. :malade:

Skyminer
Niveau 24
14 juin 2020 à 02:52:36

Sinon tu peux m'envoyer un mp :hap:
met ta page en "version web" et clique l'enveloppe à côté de mon pseudo et la tu peux m'envoyer des messages en privée :noel:

Fantasy life, jai toujours pas lancer le jeu :hap:
Il est bof, du coup ?

Sinon tu débutes sur acnl ? Besoin de fruits ou autres ? :hap:
Pour l'instant, je suis plus sur acnl que les autres jeux :hap:

PTDRMW3MDR
Niveau 43
14 juin 2020 à 03:02:19

Soit je t'enverrai un mp si je te vois connecté mais là encore je vois pas comment tu pourras le lire au moment opportun. :hap:

Fantasy Life il doit être pas mal à deux je pense, à tester. :oui:

J'ai pas encore lancé Animal Crossing, je vais le faire dans les minutes à suivre. :noel:

Skyminer
Niveau 24
14 juin 2020 à 03:12:14

J'aurais une enveloppe rouge si tu me mp si je lance la page :hap:

T'as jamais jouer au animal crossing ? C'est la première fois que tu joues ?

PTDRMW3MDR
Niveau 43
14 juin 2020 à 03:33:41

Je vais te répondre en mp pour pas flood le topic. :noel:

Branettite
Niveau 10
14 juin 2020 à 11:26:21

D'ailleurs jouer à Dragon Quest 8, ça me donne envie de faire les Dragon Quest Monster Joker, j'avais fait le 1 sur ds à l'époque j'avais adoré c'est addictif, je pense que je le referais et j'ai jamais fait le 2, il doit être bien aussi, j'ai les 2 sur 3ds aussi en anglais.

Je suis le seul à attendre le retour de cette série sur Switch ? Y'en a un nouveau qui est prévu j'ai été très déçu que ceux sur 3ds ne soient jamais sortis du Japon, j'espère qu'ils relanceront les prochains dans le reste du monde pour qu'on en profite :)

MadDogMcCree
Niveau 22
14 juin 2020 à 12:49:17

Le 14 juin 2020 à 11:26:21 Branettite a écrit :
D'ailleurs jouer à Dragon Quest 8, ça me donne envie de faire les Dragon Quest Monster Joker, j'avais fait le 1 sur ds à l'époque j'avais adoré c'est addictif, je pense que je le referais et j'ai jamais fait le 2, il doit être bien aussi, j'ai les 2 sur 3ds aussi en anglais.

Je suis le seul à attendre le retour de cette série sur Switch ? Y'en a un nouveau qui est prévu j'ai été très déçu que ceux sur 3ds ne soient jamais sortis du Japon, j'espère qu'ils relanceront les prochains dans le reste du monde pour qu'on en profite :)

Pareil j’adore la licence et je sais pas pourquoi mais malgré sa popularité j’ai toujours l’impression que la communication autour est moins importante. Par exemple la sortie de DQ XI a fait moins de bruit je trouve que celle d’un Final Fantasy, après ça vient peut-être de moi :noel:

Les Monster Joker je les ai jamais fait d’ailleurs :(

Au fait question bête mais pour jouer en ligne sur 3DS faut aussi payer l’abonnement au Nintendo Online ? :hap:

Branettite
Niveau 10
14 juin 2020 à 12:54:15

Le 14 juin 2020 à 12:49:17 MadDogMcCree a écrit :

Pareil j’adore la licence et je sais pas pourquoi mais malgré sa popularité j’ai toujours l’impression que la communication autour est moins importante. Par exemple la sortie de DQ XI a fait moins de bruit je trouve que celle d’un Final Fantasy, après ça vient peut-être de moi :noel:

Au fait question bête mais pour jouer en ligne sur 3DS faut aussi payer l’abonnement au Nintendo Online ? :hap:

Oui il y'a moins de communication autour de cette licence, mais elle est extrêmement populaire au Japon .

Les Monster Joker je trouvais ça excellent, en fait c'est un pokemon-like avec l'univers de Dragon Quest, et il un a un système de synthèse des monstres en les fusionnant, ils deviennent de plus en plus forts etc

Maintenant que je connais mieux la licence, je comprends mieux l'origine des monstres etc mais j'appréciais déjà beaucoup sans rien connaître de Dragon Quest à l'époque :oui:

Non pas besoin d'abonnement pour jouer en ligne sur 3ds

MadDogMcCree
Niveau 22
14 juin 2020 à 13:47:38

Le 14 juin 2020 à 12:54:15 Branettite a écrit :

Oui il y'a moins de communication autour de cette licence, mais elle est extrêmement populaire au Japon .

Les Monster Joker je trouvais ça excellent, en fait c'est un pokemon-like avec l'univers de Dragon Quest, et il un a un système de synthèse des monstres en les fusionnant, ils deviennent de plus en plus forts etc

Maintenant que je connais mieux la licence, je comprends mieux l'origine des monstres etc mais j'appréciais déjà beaucoup sans rien connaître de Dragon Quest à l'époque :oui:

Oui justement, c’est pour cela que ça me surprend qu’elle ne rayonne pas plus ici.
J’aimerai bien me faire la trilogie du IV, V et VI sur DS mais les prix... :snif2:

Par contre tu me donnes envie pour Dragon Quest Monster Joker faudra que je check ça :oui:

Y a encore du monde en ligne sur 3DS ? Et sur quels jeux ? :(

Désolé de l’interrogatoire :noel:

Branettite
Niveau 10
14 juin 2020 à 14:07:35

Le 14 juin 2020 à 13:47:38 MadDogMcCree a écrit :

Le 14 juin 2020 à 12:54:15 Branettite a écrit :

Oui justement, c’est pour cela que ça me surprend qu’elle ne rayonne pas plus ici.
J’aimerai bien me faire la trilogie du IV, V et VI sur DS mais les prix... :snif2:

Par contre tu me donnes envie pour Dragon Quest Monster Joker faudra que je check ça :oui:

Y a encore du monde en ligne sur 3DS ? Et sur quels jeux ? :(

Désolé de l’interrogatoire :noel:

Viens mp :hap:

Oui je te conseille les Dragon Quest Monster Joker, je sais pas si j'y rejoue si je vais autant aimer qu'il y'a 10 ans mais c'est pas mal

Y'a du monde sur certains jeux 3ds : Mario Kart 7, les Pokémon, Super Smash Bros après je sais pas trop mais les gros jeux il doit y avoir toujours du monde :hap:

Memory_Card
Niveau 25
14 juin 2020 à 14:19:15

Merci d'avoir signalé les déstockage à Leclerc, il n'y avait rien qui m'intéressait particulièrement mais tous les prix était à 15€ ou moins. Je rage de pas trouver un DQ8 à bon prix, je l'ai jamais croisé à moins de 30€ malheureusement :-(

Puisque vous parlez des communautés actives, il y a aussi le forum ACNL qui est assez vivant malgré la sortie de New Horizons. J'ai repris ma vieille partie de la version 3DS pour l'été, si jamais il y a des gens ici qui jouent en parallèle on pourrait s'arranger pour les navets :noel:

Criminal2003
Niveau 7
14 juin 2020 à 23:44:15

Pour ceux que ça intéresse, une promo sympa sur Pikmin 3ds :)

https://www.dealabs.com/bons-plans/hey-pikmin-ds3-1911088

PTDRMW3MDR
Niveau 43
15 juin 2020 à 02:21:48

Déjà trop de jeux en 2D à faire pour m'intéresser à Pikmin. :noel:

J'ai fini Mario Bros d'ailleurs, je voulais me pendre sur le boss final quand tu dois tout recommencer + te taper les 2min de cinématiques à chaque fois que tu meurs notamment en tombant dans la lave, quel idée brillante de devoir se taper les cinématiques encore et toujours à chaque fois que tu crèves sans donner la possibilité de les passer au bout de la première mort. :malade:

Sinon on doit faire quoi sur Animal Crossing ? j'ai commencé le jeu mais je connais pas bien le concept. :noel:

Skyminer
Niveau 24
15 juin 2020 à 02:42:51

Le 14 juin 2020 à 14:19:15 Memory_Card a écrit :
Merci d'avoir signalé les déstockage à Leclerc, il n'y avait rien qui m'intéressait particulièrement mais tous les prix était à 15€ ou moins. Je rage de pas trouver un DQ8 à bon prix, je l'ai jamais croisé à moins de 30€ malheureusement :-(

Puisque vous parlez des communautés actives, il y a aussi le forum ACNL qui est assez vivant malgré la sortie de New Horizons. J'ai repris ma vieille partie de la version 3DS pour l'été, si jamais il y a des gens ici qui jouent en parallèle on pourrait s'arranger pour les navets :noel:

Oui, moi j'y joue. On pourra se faire des visites de nos ville/maison si tu veux :ok:

Le 15 juin 2020 à 02:21:48 PTDRMW3MDR a écrit :
Déjà trop de jeux en 2D à faire pour m'intéresser à Pikmin. :noel:

J'ai fini Mario Bros d'ailleurs, je voulais me pendre sur le boss final quand tu dois tout recommencer + te taper les 2min de cinématiques à chaque fois que tu meurs notamment en tombant dans la lave, quel idée brillante de devoir se taper les cinématiques encore et toujours à chaque fois que tu crèves sans donner la possibilité de les passer au bout de la première mort. :malade:

Sinon on doit faire quoi sur Animal Crossing ? j'ai commencé le jeu mais je connais pas bien le concept. :noel:

Agrandir ta maison, décorer ta maison/ville pour ensuite le montrer à tes amis :hap:
Au début, t'as une petite boutique. À force d'acheter des choses. Elle s'agrandira :ok:
Avoir de nouveau habitants, certains partirons. Certains resterons, à toi de voir. Tu auras de nouveau habitants aussi qui arriverons dans ta ville.
Faire des échanges entre joueurs (meuble rare, etc..)
C'est en temps réel, niveau événement. Par exemple, le 14 juillet. Tu auras les feux d'artifice et un vendeur de petard dans ta ville, 25 décembre Noël, tu auras le père Noël etc..

Au début, ramasse les coquillages à la plage pour le vendre à risette pour te faire du blé. Le reste te laisse découvrir. :hap:

PTDRMW3MDR
Niveau 43
15 juin 2020 à 03:25:47

Je te poserai les questions sur Animal Crossing en mp la prochaine fois, j'ai pas eu le réflexe. :hap:

Je suis en train de me faire Sonic Lost et là encore j'en ai ras le bol de crever comme un âne à chaque fois, je pense que je vais arrêter les jeux de plate-forme tout court en fait, je kiffe ce genre de jeux de base et j'aime beaucoup ce Sonic mais je supporte plus de mourir à répétition et de devoir refaire des parties de niveaux à chaque fois. :-(

EASkate3
Niveau 26
15 juin 2020 à 10:35:09

MadDogMcCree :d) Sur MK 7 il y a encore du monde en ligne oui. J'ai moi-même été surpris. :noel:

Kitetsus04
Niveau 50
15 juin 2020 à 11:08:14

Ptdr tu devrais vraiment faire une pause dans les jeux de plateforme mdr :P ou prends un yoshi sur 3DS ils ne sont pas trop dur niv plateforme .

Et comme toi tirlibibi j'ai une grande envie de me racheter mario et luigi paper jump je l'avais fini il y a plus de 2 ans mais j'ai quand-même envie de le refaire maintenant

beucher32
Niveau 46
15 juin 2020 à 14:23:58

PTDRMW3MDR :d) Si tu en as mare de crever en boucle, prends Pikmin 3DS justement. Je crois que je ne suis mort qu'une fois, c'est vraiment simplissime. :hap:

PTDRMW3MDR
Niveau 43
16 juin 2020 à 02:24:11

"prends un yoshi sur 3DS ils ne sont pas trop dur niv plateforme ."

Ouais j'ai bien aimé Poochy World. :oui:

Je prends une pause des jeux de plate-forme VDD merci quand même pour la proposition, mais en fait le problème avec ces jeux c'est que je me prends toujours la tête à essayer d'avoir les 3 étoiles sur des jeux comme Mario Bros ou 3D Land et c'est pour ça que je meurs régulièrement, et d'un autre côté quand je laisse tomber les étoiles j'ai l'impression de tracer un peu rapidement les niveaux car ils sont pas bien longs... :hap:

Puis les points de sauvegardes me gonflent sur ces jeux aussi, sur Rayman Legends c'est juste génial parce que à chaque fois que tu meurs tu recommences pratiquement à l'endroit où t'es mort, sur un Mario Bros tu dois toujours te retaper une moitié de niveau quand tu creves et c'est ultra barbant quand tu commences à mourir 2/3 fois pour récupérer une étoile, y a aucun plaisir à refaire inlassablement ce qui a été déjà fait. :(

Enfin bon je prends une pause en tout cas. :noel:

Skyminer
Niveau 24
16 juin 2020 à 02:30:28

Y'a des jeux de survie sur 3ds ?

Sujet : Vos derniers jeux 3DS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page