Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Vos derniers jeux 3DS
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2020 à 21:44:45

c'est peut-être juste la résolution de l'image, perso j’utilise une image carte ra que j'affiche sur l'écran de mon téléphone et j'ai jamais eu de problème (faut aussi évité de trop approché la 3ds de l'écran c'est peut-être aussi pour ça qu'elle ne voyait pas bien l'image

PTDRMW3MDR
Niveau 43
25 juin 2020 à 03:25:01

"Un peu déçu de smash bros, j'ai l'impression que la 3ds n'est pas fait pour jouer à ce genre de jeu.
Surtout quand on a l'habitude d'une manette :hap:"

On devrait se faire une partie à l'occasion, je débute aussi j'y comprends rien aux commandes je clique sur tout les boutons. :hap:

Sinon pour les mecs qui ont arrêté Pilotwing Ressort rapidement je vous conseille vraiment de vous y replonger, les niveaux or ont rien à voir avec les niveaux novices c'est juste super cool et relaxant à jouer le temps de 20min, les missions sont de plus en plus difficiles, longues et intenses à jouer. :bave:

Petit exemple à 31:37 jusqu'à 50 pour ceux qui intéresse : https://youtu.be/ZJFWf7mWHbE la qualité est pas belle mais en jeu ça va vraiment vite sur les derniers niveaux, tu rentres dans plusieurs endroits étroits comme des grottes, des volcans tout ça avec des météo différentes comme des missions à l'aube. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2020 à 11:48:43

il film avec son téléphone donc l'image est horrible, est en plus faut pas avoir le mal de mer car la caméra bouge trop, voila pourquoi c'est mieux de filmé avec un boitier de capture.

Jostophe_
Niveau 25
25 juin 2020 à 13:24:53

Pilotwings Resort :bave:

Le 25 mars 2011, au magasin Game :bave:

La 3D sans lunettes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

EASkate3
Niveau 26
25 juin 2020 à 13:37:12

Je me suis pris Mario & Luigi Superstar Saga, et la version boîte de Shantae and the Pirate's Curse. Je comptais commencer Superstar Saga en premier, mais je vais me commencer le Shantae là. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2020 à 14:10:03

Le 25 juin 2020 à 13:37:12 EASkate3 a écrit :
Je me suis pris Mario & Luigi Superstar Saga, et la version boîte de Shantae and the Pirate's Curse.

je savait pas que shantae était dispo en boite, tu l'a payer combien? ça faisait longtemps que je le cherchait et comme je le trouvait pas je l'ai pris a 17€ sur l'eshop il y a quelque jours

Kitetsus04
Niveau 50
25 juin 2020 à 15:53:34

Très bon choix shantae est juste excellent bien qu'un peu court .
J'avais trouvé le jeu d'occas a 15€ en magasin

MadDogMcCree
Niveau 22
25 juin 2020 à 16:37:43

Je me permets de poser la question ici car c’est le topic le plus actif j’ai l’impression :hap:

J’ai récemment acquis une 3DS et je souhaitais savoir si globalement vous utilisez souvent la 3D ou non ? Et si oui en la réglant au maximum ou pas ? :(

Parce que pour l’instant des essais que j’en ai fait, je trouve la feature un peu inutile... Mais c’est peut-être bien mieux rendu sur certains jeux ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2020 à 17:26:05

la 3d est totalement inutile

EASkate3
Niveau 26
25 juin 2020 à 17:54:38

Le 25 juin 2020 à 15:53:34 Kitetsus04 a écrit :
Très bon choix shantae est juste excellent bien qu'un peu court .
J'avais trouvé le jeu d'occas a 15€ en magasin

Je suis impatient de le commencer. Je n'ai fait qu'Half-Genie Hero à sa sortie sur Vita que j'avais adoré, mais apparemment les Shantae le précédant sont encore meilleurs donc j'essaie de rattraper mon retard petit-à-petit. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2020 à 18:23:15

pour pas part, c'est le premier que je fait, pour l'instant j'ai pas vraiment eu de difficulté a part un passage sur l'ile avec les zombie, ou il faut transporté une zombie a travers la foret jusqu'a chez elle sans pouvoir attaqué

MadDogMcCree
Niveau 22
25 juin 2020 à 19:17:34

Le 25 juin 2020 à 17:26:05 Comet_Wing a écrit :
la 3d est totalement inutile

Effectivement c’est un peu l’impression que ça m’a donné aussi :(

Memory_Card
Niveau 25
25 juin 2020 à 19:32:52

[16:37:43] <MadDogMcCree>
Je me permets de poser la question ici car c’est le topic le plus actif j’ai l’impression :hap:

J’ai récemment acquis une 3DS et je souhaitais savoir si globalement vous utilisez souvent la 3D ou non ? Et si oui en la réglant au maximum ou pas ? :(

Parce que pour l’instant des essais que j’en ai fait, je trouve la feature un peu inutile... Mais c’est peut-être bien mieux rendu sur certains jeux ? :(

Perso je fais toujours le premier run de mes jeux avec la 3D activée (molette à fond, je vois pas l'intérêt de la régler). On gagne pas mal en immersion je trouve.
Elle est vraiment très très bonne dans Luigi's Mansion 2 et vient appuyer la mise en scène des boss. J'ai aussi de bon souvenir de Zelda ALBW et Mario 3D Land où la 3D ajoutait un plus dans la lisibilité des plates-formes :oui:

Mais globalement ça reste un peu gadget, aucun jeu n'a vraiment fait le pari d'une 3D complètement incluse dans le game design. C'est un peu dommage.

EASkate3
Niveau 26
25 juin 2020 à 19:48:53

molette à fond, je vois pas l'intérêt de la régler

Perso' réglée à fond la 3D de la console me flingue les yeux assez rapidement. Quand je l'utilise j'ai besoin d'ajuster au milieu voire au 3/4 grand max suivant les jeux pour ne pas que ça m'agresse les yeux. Après ça dépend des gens, on ne supporte pas tous ça de la même façon.

MadDogMcCree
Niveau 22
25 juin 2020 à 20:10:48

Merci de vos retours :ok:

Pour l’instant je n’ai pu tester cela que sur Resident Evil Revelations ou effectivement cela donnait un rendu assez sympa, en revanche la 3D n’est pas supportée sur Dragon Quest VIII

Bon j’imagine aussi que ça use plus vite la batterie :(

EASkate3
Niveau 26
25 juin 2020 à 20:32:40

Oui ça la décharge plus vite, et pas qu'un peu. :hap:

MadDogMcCree
Niveau 22
25 juin 2020 à 20:35:40

Le 25 juin 2020 à 20:32:40 EASkate3 a écrit :

Oui ça la décharge plus vite, et pas qu'un peu. :hap:

Bizarrement je m’en doutais :hap:

Et dire que je suis passé à côté de cette console durant tout ce temps :honte:

EASkate3
Niveau 26
25 juin 2020 à 21:48:55

Ouais moi pareil. Mais bon il n'est jamais trop tard, je rattrape mon retard petit-à-petit en faisant les jeux qui m'intéressent tranquillement. :oui:

MadDogMcCree
Niveau 22
25 juin 2020 à 21:55:23

Le 25 juin 2020 à 21:48:55 EASkate3 a écrit :
Ouais moi pareil. Mais bon il n'est jamais trop tard, je rattrape mon retard petit-à-petit en faisant les jeux qui m'intéressent tranquillement. :oui:

Oui la même du coup, j’ai juste la crainte de petit à petit ne plus pouvoir trouver les jeux :-(

baronganon
Niveau 69
25 juin 2020 à 22:23:27

non, totalement inutile

t'en a néanmoins besoin sur un ou deux niveaux de mario 3dland (d'ailleurs je sais pas comment ça se passe si tu y joues sur 2ds)
en plus, oui ça bouffe la batterie

y'a juste sur les puzzle streetpass où c'est joli
après il me semble que la 3d est mieux foutu sur les 3ds xl ou new 3ds
mais moi, j'ai toujours gardé ma 3ds originale

Sujet : Vos derniers jeux 3DS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page