Le 07 juillet 2020 à 11:44:12 Branettite a écrit :
J'avais un peu abandonné la console et je suis resté en plein milieu de Dragon Quest 8, du coup j'ai repris le jeu ce matin, je pense que je m'approche doucement de la fin
Tu joues à la ps vita ?
Le 07 juillet 2020 à 02:43:57 PTDRMW3MDR a écrit :
Non mais même gratuitement t'y jouerais pas, je te dis que c'est absolument dégueulasse aujourd'hui... c'est de la version PS2/PSP je dirais.Par contre FIFA sur PS Vita ça rend encore plutôt bien étant donné que c'était claqué des versions PS3/360.
Je vais prendre la ps vita si ça continue à cause de toi. Je t'enverrais les frais de livraison
Le 07 juillet 2020 à 14:51:39 Skyminer a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 11:44:12 Branettite a écrit :
J'avais un peu abandonné la console et je suis resté en plein milieu de Dragon Quest 8, du coup j'ai repris le jeu ce matin, je pense que je m'approche doucement de la finTu joues à la ps vita ?
Non par contre quand j'aurais finis DQ 8 je vais relancer la PS vita et je vais faire Gravity Rush et les quelques autres jeux que j'ai à faire dessus
La vita m'intéressais beaucoup pendant une période mais je trouves certains jeux en boîte assez chère et le PSN store de la Vita a été abandonnée sur les promo apparemment...
Sinon je ressors aussi Dragon Quest mais le 7 de mon côté , je l'aime beaucoup mais sa durée de vie gigantesque est trop longue pour faire le jeu d'un seul coup ^^
Faudra que je me trouve une ps vita pas chere au alentour de 50-60 euros ou une ps vita avec 50 jeux sur la carte mémoire au alentour de 100 euros
Tu peux en prendre une à 50-60€ et faire la manip pour avoir les 50 jeux sur la carte
J'ai testé Binding of Isaac sur 3ds et j'aime beaucoup ! Dommage qu'il soit seulement en anglais même si le texte est très simple à comprendre
Le 07 juillet 2020 à 17:48:06 Skyminer a écrit :
Faudra que je me trouve une ps vita pas chere au alentour de 50-60 euros ou une ps vita avec 50 jeux sur la carte mémoire au alentour de 100 euros
Une d'occasion alors.
Il y a un an j'avais recherché pour une PS Vita, les prix neufs étaient encore + hors de prix que les 3DS.
Le 07 juillet 2020 à 18:40:57 Branettite a écrit :
Tu peux en prendre une à 50-60€ et faire la manip pour avoir les 50 jeux sur la carte
Le soucis, faut que je trouve une carte mémoire vers 64-128 go
Je suis pas un pro pour faire ça avec un pc, mon pc est vieux aussi
Tu as fais la " manip " toi pour avoir les 50 jeux sur ta ps vita ?
Le 07 juillet 2020 à 20:27:58 Acidburns a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 17:48:06 Skyminer a écrit :
Faudra que je me trouve une ps vita pas chere au alentour de 50-60 euros ou une ps vita avec 50 jeux sur la carte mémoire au alentour de 100 eurosUne d'occasion alors.
Il y a un an j'avais recherché pour une PS Vita, les prix neufs étaient encore + hors de prix que les 3DS.
Oui en occasion
"Je vais prendre la ps vita si ça continue à cause de toi. Je t'enverrais les frais de livraison "
J'avais FIFA 13 à l'époque sur Vita c'est pour ça que je dis ça, il était tellement bon pour une console portable... hallucinant.
J'ai pris Wario Ware de 2018 et Captain Toad, le deuxième j'en attends rien je sens qu'il va me rendre fou mais Wario Ware bien envie d'y jouer, j'avais beaucoup aimé le Wario GBA qu'on avait eu dans le programme ambassadeur de la 3DS.
Ah ouais ok la phase où l'on doit ramener Rottytops chez elle dans Shantae and the Pirate's Curse. Ce passage t'as juste l'impression que les développeurs avaient en tête de punir les joueurs ayant acheté le jeu, surtout le tout dernier segment.
J'ai rien d'autre à redire sur le jeu, mais c'est vrai que ce passage est chiant pour le coup.
C'est du gros die and retry cette partie mais bizarrement j'ai beaucoup aimé
C'est exactement ça. T'es obligé de crever sur certains trucs pour savoir qu'ils sont là. Et la dernière section c'est du pixel perfect le machin. Mais j'adore le jeu sinon.
Je me suis pris Spirit Camera (avec le livret RA, j'ai fait attention.) Je le commencerai dans quelques temps, hâte de voir ce qu'il vaut.
Le 08 juillet 2020 à 18:10:32 EASkate3 a écrit :
Je me suis pris Spirit Camera (avec le livret RA, j'ai fait attention.) Je le commencerai dans quelques temps, hâte de voir ce qu'il vaut.
Ah, si tu peux nous faire un retour quand tu auras testé, ça serait cool, il m’intéresse aussi celui-là
Le 08 juillet 2020 à 22:33:53 Acidburns a écrit :
Le 08 juillet 2020 à 18:10:32 EASkate3 a écrit :
Je me suis pris Spirit Camera (avec le livret RA, j'ai fait attention.) Je le commencerai dans quelques temps, hâte de voir ce qu'il vaut.Ah, si tu peux nous faire un retour quand tu auras testé, ça serait cool, il m’intéresse aussi celui-là
Je n'y manquerai pas. Mais avant il faut que je termine Shantae et ensuite Mario & Luigi Superstar Saga.
Mon prochain jeu sera ocarina of time si je le trouve complet en occasion à moins de 13€
Je l'ai pas fini sur gamecube, faudra que je le termine sur 3ds si c'est la meme version
Le 09 juillet 2020 à 08:26:59 Skyminer a écrit :
Mon prochain jeu sera ocarina of time si je le trouve complet en occasion à moins de 13€Je l'ai pas fini sur gamecube, faudra que je le termine sur 3ds si c'est la meme version
Majora's Mask tu veux dire ?
Car OoT est à 20€ en prix maximum recommandé (Nintendo Selects) en neuf, et souvent même trouvable à 15€ car 20€ c'était le prix maxi recommandé.
Donc là avec les soldes la semaine prochaine, s'ils en ont encore et qu'ils veulent vider le rayon 3DS il sera assurément en dessous de 10€
Majora's Mask lui par contre est très difficile à trouver à bon prix
J'ai réussi à trouver Samus returns, mais majoras mask je n'ai pas réussi personnes jai dû le prendre en demat'
Le 09 juillet 2020 à 10:11:54 Streaming a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 08:26:59 Skyminer a écrit :
Mon prochain jeu sera ocarina of time si je le trouve complet en occasion à moins de 13€Je l'ai pas fini sur gamecube, faudra que je le termine sur 3ds si c'est la meme version
Majora's Mask tu veux dire ?
Car OoT est à 20€ en prix maximum recommandé (Nintendo Selects) en neuf, et souvent même trouvable à 15€ car 20€ c'était le prix maxi recommandé.
Donc là avec les soldes la semaine prochaine, s'ils en ont encore et qu'ils veulent vider le rayon 3DS il sera assurément en dessous de 10€Majora's Mask lui par contre est très difficile à trouver à bon prix
Non pas majora' mask mais Ocarina of time, du coup j'ai eu la version ou y'a pas écris nintendo sélect sur le boîtier à 12,50€ complet.
La semaine prochaine les promos en plus j'avais oublier, merci