Le 06 août 2020 à 02:56:54 PTDRMW3MDR a écrit :
"et je t'ai vu même aller au macdo avec ta mère et t'as pris mario 3D land en choix de jeu select"Première nouvelle ça, je savais même pas qu'on s'était croisé.
Oui, je te donne le nom de la rue : Rue JVC forum nintendo 3ds
Le 05 août 2020 à 18:26:53 Skyminer a écrit :
C'est cette offre à 115€Désolé pour le HS
La ps vita oled comme neuf (aucune rayure) + carte mémoire 8 Go + une housse + 6 jeux (uncharted, killzone, gravity rush, black ops, assassin creed liberation, rayman) à 115€. Ça vaut le coup ? Ou trop chere ?
Vendu avec la boite, chargeur et livret comme ci dessous :
Je suppose que les 10 jeux inclus, je l'ai aurait pas (image 2) ?
Ça sera la première fois que j'aurais la ps vita
Oui c'est un bon prix. C'est dommage que les jeux soient en loose par contre.
Pour les jeux inclus, je veux pas dire de conneries mais je pense qu'ils sont liés au premier compte à les avoir téléchargés/installés. Et qu'ils ne sont pas dissociables de ce dernier ou un truc comme ça.
EASkate3 a ecrit :
Oui c'est un bon prix. C'est dommage que les jeux soient en loose par contre.
Pour les jeux inclus, je veux pas dire de conneries mais je pense qu'ils sont liés au premier compte à les avoir téléchargés/installés. Et qu'ils ne sont pas dissociables de ce dernier ou un truc comme ça.
- Effectivement concernant les jeux seulement en cartouche. Il les a eu sans doute via le pack de la boite ? Pour les jeux inclus, je pense aussi vu dans son annonce. Il avait mis ps oled + 6 jeux (c'est à dire seulement ses jeux en loose.
Faut formater la console vu que la console a déjà été utiliser ?
Le 06 août 2020 à 12:21:10 Skyminer a écrit :
EASkate3 a ecrit :Oui c'est un bon prix. C'est dommage que les jeux soient en loose par contre.
Pour les jeux inclus, je veux pas dire de conneries mais je pense qu'ils sont liés au premier compte à les avoir téléchargés/installés. Et qu'ils ne sont pas dissociables de ce dernier ou un truc comme ça.- Effectivement concernant les jeux seulement en cartouche. Il les a eu sans doute via le pack de la boite ? Pour les jeux inclus, je pense aussi vu dans son annonce. Il avait mis ps oled + 6 jeux (c'est à dire seulement ses jeux en loose.
Faut formater la console vu que la console a déjà été utiliser ?
Ça dépend pour formater la console :
- Soit il te laisse son compte PSN et s'il a des jeux en démat dessus tu pourras les télécharger et y jouer (mais je doute qu'il te laisse son compte même si ça s'est déjà vu)
- Soit tu formates la console pour que tout soit propre et surtout pour que tu puisses mettre /créer ton compte à toi proprement
Criminal2003 Ok, merci
"Oui, je te donne le nom de la rue : Rue JVC forum nintendo 3ds "
Ah j'ai raconté l'histoire sur le fofo c'est ça ? je m'en rappelle plus.
Le 07 août 2020 à 00:26:07 Skyminer a écrit :
Criminal2003 Ok, merci
Pas de soucis !
J'hésite aussi à m'en reprendre une, donc je connais haha
Le 07 août 2020 à 12:23:52 Criminal2003 a écrit :
Criminal2003 Ok, merciPas de soucis !
J'hésite aussi à m'en reprendre une, donc je connais haha
Ah, à l'époque t'as vendu ta ps vita ? T'avais quel version ?
Le 07 août 2020 à 13:07:26 Skyminer a écrit :
J'hésite aussi à m'en reprendre une, donc je connais hahaAh, à l'époque t'as vendu ta ps vita ? T'avais quel version ?
Besoin d'argent... Et quel regret
J'avais une Vita oled, avec pas mal de jeux en physique comme Dragon's Crown, Marvel vs Capcom 3 Ultimate, Killzone Mercenary (exceptionnel sur Vita), Tearaway et d'autres, et aussi des jeux en démat comme Soul Sacrifice Delta, Uncharted ou encore Sly Cooper, mais le gros regret de l'avoir vendue cette console !
C'est le genre d'erreur que tu ne refais pas deux fois
Le 07 août 2020 à 17:24:00 Criminal2003 a écrit :
J'hésite aussi à m'en reprendre une, donc je connais hahaAh, à l'époque t'as vendu ta ps vita ? T'avais quel version ?
J'avais une Vita oled, avec pas mal de jeux en physique comme Dragon's Crown, Marvel vs Capcom 3 Ultimate, Killzone Mercenary (exceptionnel sur Vita), Tearaway et d'autres, et aussi des jeux en démat comme Soul Sacrifice Delta, Uncharted ou encore Sly Cooper, mais le gros regret de l'avoir vendue cette console !
Tu peux en trouver au alentour de 60-90€ la console. Apres les jeux sont chere je trouve. Jespere que les jeux ont pas trop vieilli dessus.
Le 07 août 2020 à 17:46:28 Skyminer a écrit :
Tu peux en trouver au alentour de 60-90€ la console. Apres les jeux sont chere je trouve. Jespere que les jeux ont pas trop vieilli dessus.
Oui en ce moment je me renseigne sur Leboncoin surtout, il y a des offres sympa sous les 100 euros donc dès que je pourrais je me lancerai !
Effectivement certains jeux en boîte sont pas donnés, mais avec de la persévérance tu peux faire de bons achats je pense
Après les jeux n'ont pas vieilli à mon avis, par exemple rien que le fait d'avoir Killzone entre les mains avec les graphismes quasi de la ps3, c'était vraiment beau et je pense que ça a tenu la route pour une grande partie des jeux
Le 08 août 2020 à 01:42:49 Criminal2003 a écrit :
> Le 07 août 2020 à 00:26:07 Skyminer a écrit :
>Criminal2003 Ok, merci
Pas de soucis !
Oui en ce moment je me renseigne sur Leboncoin surtout, il y a des offres sympa sous les 100 euros donc dès que je pourrais je me lancerai !
Effectivement certains jeux en boîte sont pas donnés, mais avec de la persévérance tu peux faire de bons achats je penseAprès les jeux n'ont pas vieilli à mon avis, par exemple rien que le fait d'avoir Killzone entre les mains avec les graphismes quasi de la ps3, c'était vraiment beau et je pense que ça a tenu la route pour une grande partie des jeux
Tu as des jeux en tête pour tes futurs achat ?
Pour ma part. Je cherche la saison 1 et 2 de the walking dead, dragon quest builder, final fantasy X-X2, soul sacrifice, God of war, dead or alive 5, les GTA vice city et Liberty city et certainement d'autre jeux.
Perso la Vita j'aimerai bien l'avoir à nouveau en main pendant 3/4 jours pour me promener un peu sur les menus, lancer une / deux games et me remémorer les bons souvenirs de l'époque mais rien de plus. J'ai une PS4 à présent et je vois pas pourquoi j'irais jouer à Uncharted, Killzone, Little Big Planet et tout le reste sur PS Vita.
Dans mon cas de joueur qui jouait que aux AAA sur cette petite perle de console portable ce serait très useless d'en avoir une aujourd'hui.
Sinon j'avance bien sur Superstar Saga. J'adore le jeu. Au début je trouvais le gameplay pauvre et trop simpliste, mais quand on commence à débloquer les attaques frères et leurs versions DX, le marteau etc ça devient vraiment excellent à jouer.
Et gros coup de cœur pour le mode Sbires de Bowser. Je le trouve génial à jouer et ça complète et se marie super bien avec le jeu de base.
Bref, que du bon pour l'instant.
Le 08 août 2020 à 03:01:02 PTDRMW3MDR a écrit :
Perso la Vita j'aimerai bien l'avoir à nouveau en main pendant 3/4 jours pour me promener un peu sur les menus, lancer une / deux games et me remémorer les bons souvenirs de l'époque mais rien de plus. J'ai une PS4 à présent et je vois pas pourquoi j'irais jouer à Uncharted, Killzone, Little Big Planet et tout le reste sur PS Vita.Dans mon cas de joueur qui jouait que aux AAA sur cette petite perle de console portable ce serait très useless d'en avoir une aujourd'hui.
Te promener dans les menus ? Les menus sont identique à la ps4 non ?
Le 08 août 2020 à 11:56:07 EASkate3 a écrit :
Sinon j'avance bien sur Superstar Saga. J'adore le jeu. Au début je trouvais le gameplay pauvre et trop simpliste, mais quand on commence à débloquer les attaques frères et leurs versions DX, le marteau etc ça devient vraiment excellent à jouer.Et gros coup de cœur pour le mode Sbires de Bowser. Je le trouve génial à jouer et ça complète et se marie super bien avec le jeu de base.
Bref, que du bon pour l'instant.
superstar saga est bien ?
EAskate franchement le gameplay quand tu auras toutes les attaques frères c'est du bonheur ! Et comme toi j'ai adoré l'aventure des sbires qui complète très bien l'aventure principal pour des petites sections .
Tu vas avoir bowser inside + l'épopée de Bowser.Jr a faire dernière si tu as vraiment bien aimé superstarsaga
Le seul défaut que je peux reproché c'est la difficulté qui n'est pas bien haute
Le 07 août 2020 à 02:39:52 PTDRMW3MDR a écrit :
"Oui, je te donne le nom de la rue : Rue JVC forum nintendo 3ds "Ah j'ai raconté l'histoire sur le fofo c'est ça ? je m'en rappelle plus.
Oui
Le 08 août 2020 à 02:25:53 Skyminer a écrit :
Le 08 août 2020 à 01:42:49 Criminal2003 a écrit :
> Le 07 août 2020 à 12:23:52 Criminal2003 a écrit :
>> Le 07 août 2020 à 00:26:07 Skyminer a écrit :
> >Criminal2003 Ok, merci
>
> Pas de soucis !
> J'hésite aussi à m'en reprendre une, donc je connais haha
Ah, à l'époque t'as vendu ta ps vita ? T'avais quel version ?
Effectivement certains jeux en boîte sont pas donnés, mais avec de la persévérance tu peux faire de bons achats je penseAprès les jeux n'ont pas vieilli à mon avis, par exemple rien que le fait d'avoir Killzone entre les mains avec les graphismes quasi de la ps3, c'était vraiment beau et je pense que ça a tenu la route pour une grande partie des jeux
Tu as des jeux en tête pour tes futurs achat ?
Pour ma part. Je cherche la saison 1 et 2 de the walking dead, dragon quest builder, final fantasy X-X2, soul sacrifice, God of war, dead or alive 5, les GTA vice city et Liberty city et certainement d'autre jeux.
Si jamais tu trouves tous ces jeux, tu auras déjà de quoi faire ! Ils sont vraiment top pour la plupart ;)
J'ai pas mal de jeux en tête, mais de là à tous les trouver à un prix décent c'est autre chose...
Je pense me prendre déjà les jeux dont je t'ai parlé dans mes précédents coms, et aussi Gravity Rush, MGS Collection, les Danganronpa, Toukiden 2, Persona 4, Assassin's Creed 3 Libération, les Zero Time, Need for speed, Virtua Tennis et ça c'est ceux que j'ai en tête donc là aussi il y aura de quoi faire