Je suis maudit, il est passer vers 11h35. Il a sonner, j'étais la. Ensuite il est parti très rapidement et il m'a mis " absent " sur le papier
Merci colissimo
Le 11 août 2020 à 14:56:55 Skyminer a écrit :
Je suis maudit, il est passer vers 11h35. Il a sonner, j'étais la. Ensuite il est parti très rapidement et il m'a mis " absent " sur le papierMerci colissimo
Oh l'abus... Ils font souvent ça en plus !
Courage tu finiras par l'avoir
Comme j'aime beaucoup Mario et Luigi voyage au centre de boswer , je me suis acheté tout les autres , j'ai de quoi faire
Criminel2003 J'ai relancer un rendez vous pour demain, il devrait me livrer demain..
"Comme j'aime beaucoup Mario et Luigi voyage au centre de boswer , je me suis acheté tout les autres , j'ai de quoi faire"
J'aurais pas la motivation d'en faire deux de suite perso, déjà qu'un c'est très long.
Sinon les joueurs de New Super Mario Bros 2, pour débloquer les mondes spéciaux faut finir le dernier niveau contre Bowser ? parce que ce niveau me blase à fond vu que tu dois toujours recommencer une moitié de niveau quand tu meurs, du coup j'ai la flemme de le finir et j'aimerai simplement jouer sur les autres mondes pas encore débloqués.
J'ai recommencé une partie sur le jeu au passage en m'arrangeant pour jouer tout le temps avec la fleur en or et c'est juste génial de cette façon, j'explose tout maintenant hourra ! j'adore la facilité.
Le 11 août 2020 à 21:07:04 dikial31 a écrit :
Comme j'aime beaucoup Mario et Luigi voyage au centre de boswer , je me suis acheté tout les autres , j'ai de quoi faire
Moi dès que j'ai terminé Superstar Saga je me prends Bowser's Inside.
J'ai la motivation parce-que je vais me faire d'autre jeux entre la saga , j'attends Pokémon x et j'ai aussi fantasy life , j'adore cette console .
Il est bien superstar saga ?
Le 12 août 2020 à 10:47:35 dikial31 a écrit :
J'ai la motivation parce-que je vais me faire d'autre jeux entre la saga , j'attends Pokémon x et j'ai aussi fantasy life , j'adore cette console .
Il est bien superstar saga ?
Oui, il est excellent comme dit dans mes précédent posts. Et le mode Sbires de Bowser est génial.
Hâte de testé tout ça du coup merci
Criminal2003 J'ai eu la ps vita PCH 1004 à l'instant mais j'ai un soucis la console ne s'allume pas.
Le vendeur m'a filer juste un petit boîtier et câble pour brancher la console et qui se termine par USB. Il manque le cordon d'alimentation (C) comme ci dessous :
https://manuals.playstation.net/document/fr/psvita/basic/charge.html
la PCH 1004 est rechargeable sur secteur USB jespere ?
Elle ne s'allume pas car elle n'a pas de batterie
Le 12 août 2020 à 15:51:04 _axurit_ a écrit :
Elle ne s'allume pas car elle n'a pas de batterie
Je confirme, je l'ai brancher sur mon pc (ça clignote orange non stop)
Faudra que je formate la console aussi (sauf si il a laissée son compte dessus mais ça m'étonnerait)
Vraiment pas déçu de mon achat la console est casi neuve (aucune trace de rayure, poussière ni de doigt)
Par contre, on peut pas jouer en rechargeant comme sur 3DS ?
Le 12 août 2020 à 14:00:05 Skyminer a écrit :
Criminal2003 J'ai eu la ps vita PCH 1004 à l'instant mais j'ai un soucis la console ne s'allume pas.Le vendeur m'a filer juste un petit boîtier et câble pour brancher la console et qui se termine par USB. Il manque le cordon d'alimentation (C) comme ci dessous :
https://manuals.playstation.net/document/fr/psvita/basic/charge.htmlla PCH 1004 est rechargeable sur secteur USB jespere ?
Oui j'ai pensé à la batterie aussi, donc du coup c'est bon si elle charge maintenant
Et si si tu peux jouer à la console tout en la rechargeant, ce sera juste un peu plus long pour recharger mais c'est rien ça !
Conclusion :
J'ai reçu ma ps vita 1004. la première recharge qui a durer moins de 3h.
Y'a plus de lumière orange qui clignote, je pense que la batterie est recharger au max.
Je décide d'allumer la console et deviner quoi ?!
En haut à droite ça m'indique que la batterie est dans le rouge
Je rentre mon code wifi internet ça me demande de faire la mise à jour et j'ai un message :
" Le niveau de la batterie est faible
Connectez l'adaptateur ac "
Je rebranche le câble via USB sur pc comme tout à l'heure et ça recharge progressivement.. j'ai l'impression que ça recharge pour rien..
Au pire il y a un forum psvita
Le 12 août 2020 à 18:05:51 Skyminer a écrit :
Conclusion :
J'ai reçu ma ps vita 1004. la première recharge qui a durer moins de 3h.Y'a plus de lumière orange qui clignote, je pense que la batterie est recharger au max.
Je décide d'allumer la console et deviner quoi ?!En haut à droite ça m'indique que la batterie est dans le rouge
Je rentre mon code wifi internet ça me demande de faire la mise à jour et j'ai un message :
" Le niveau de la batterie est faible
Connectez l'adaptateur ac "Je rebranche le câble via USB sur pc comme tout à l'heure et ça recharge progressivement.. j'ai l'impression que ça recharge pour rien..
C'est vraiment bizarre... T'as demandé à la personne qui te la vendue si jamais il y avait un problème de batterie ? On sait jamais mais bon
Criminal2003 Non pas encore. Du coup, j'ai trouver une autre prise secteur.
Y'a une espèce d'éclair à l'intérieur de l'icône de charge. (C'est la première fois que je vois ça)
Ensuite le bouton home bleu change en orange fixe (sans clignoter cette fois ci)
Je suppose qu'elle est entrain de se charger ?
En attendant je fais du mario kart sur ds
"Au pire il y a un forum psvita"
Ouais go forum PS Vita pour ces discussions.
Pas de réponse sinon pour ma question pour New Mario Bros 2 à propos de comment débloquer les mondes spéciaux ? faut forcément finir le dernier niveau ?
Pour new super mario, les 2 mondes secrets se débloquent en court de jeu. L'accessibilité se fait via un passage dans un niveau.
D'acc merci j'irais voir ça sur YouTube du coup.