Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Vos derniers jeux 3DS
Kitetsus04
Niveau 50
30 octobre 2020 à 14:53:55

Bon prix pour le DQ8 il est neuf ?
je suis en manque de RPG ces temps ci, j'ai bien envie de me refaire le mario et lugi paper jam

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2020 à 15:14:10

25€ pour un dragon quest c'est une très bonne affaire surtout que le 8 a une excellente durée de vie

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2020 à 17:15:23

Oui et puis c'est la première fois sur je le voyais en magasin donc je me dis qu'il est peut être un peu plus rare que la moyenne?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2020 à 19:22:45

pour ma part j'envisage a me commender la version 3ds des sims 3 (bon avec le confinement et toute ces histoire de poste je ne le recevrait probablement pas avant décembre mais comme il n'est pas sur l'eshop et que ces devenus impossible de trouvé des vieux jeu 3ds en boutique j'ai pas trop le choix)

j'avais déjà fait celui sur ds que j'avais trouvé sympa et au vue des quelque vidéo YouTube que j'ai trouvé celui sur 3ds a l'air beaucoup plus complet et surtout beaucoup plus beau niveau graphisme

Streaming
Niveau 37
31 octobre 2020 à 23:03:06

Le 30 octobre 2020 à 17:15:23 Oyomanouille a écrit :
Oui et puis c'est la première fois sur je le voyais en magasin donc je me dis qu'il est peut être un peu plus rare que la moyenne?

Je l'avais eu en soldes à Carrefour à 15€ (3 jours après le début des soldes été 2018, posé par terre, y en avait plus qu'un dans mon Carrefour, donc coup de chance, peut-être un ratisseur qui l'avait remis par terre pour revenir plus tard après avoir vérifié s'il allait pouvoir marger dessus).

Par contre oui, il a pas été bradé à 10€ de multiple fois comme DQ7 sur 3DS (à Micromania, Auchan, etc dans plein de magasins il avait été à 10€ voire moins) :ok: donc on va dire qu'il est un peu moins commun que le 7 (ou sinon il a été préféré au 7 aussi donc les gens le revendent peut-être moins d'occaz aussi/s'est mieux vendu en neuf sans qu'il ait été nécessaire de la brader massivement) :ok:

Kitetsus04
Niveau 50
01 novembre 2020 à 00:02:05

Attention pour les Sims 3 sur 3DS il n'y a pas de jauge de besoin ( vessie, energie, faim, social etc....) ce qui fais perdre l'un des intérêts de la série.
Par contre les Sims 3 animaux et cie sur 3DS contient lui des jauges de besoin et bien sur chien et chat.
Je suis sur ce dernier en xe moment et je passe un très bon moment dessus, après c'est mon premier sims que je fais donc je suis sûrement moins exigeant qu'un habitué.

A quoi vous jouez pendant ce deuxième confinement ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2020 à 02:12:45

Pas grave dans la version ds des sims 2 il n'y avait aussi qu'une seul jauge pour tout les besoins et pourtant il reste quand même cool a faire

PTDRMW3MDR
Niveau 43
01 novembre 2020 à 03:03:27

"Attention pour les Sims 3 sur 3DS il n'y a pas de jauge de besoin ( vessie, energie, faim, social etc....) ce qui fais perdre l'un des intérêts de la série."

Perso j'ai désactivé toutes les jauges de besoins sur les Sims 4, c'est sympa au début de gérer ça et puis au bon d'un moment t'as autre chose à faire sur le jeu que devoir te taper ces corvées toutes les 5min. :noel:

Fl4k
Niveau 10
01 novembre 2020 à 05:04:07

Je viens de trouver Bravely Second neuf pour 15€ (smartoys pour les belges)

Je suis en manque de rpg à l'ancienne

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2020 à 12:03:48

Je l'ai laissé sous blister car je l'avais fait sur PS2, et j'ai du mal à rentrer dans les DQ...
On verra si je l'ouvre un jour^^

Il me reste que majora's mask à trouver, j'en ai laissé filé un en bon état à 50km de chez moi à 30 euros y'a une semaine :sarcastic:

Je l'ai qu'en demat' du coup...
En même temps j'ai du mal à me mettre dedans malgré le journal des quêtes, vous avez kiffé vous?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2020 à 12:04:24

Je parlais à Streaming pour DQVIII

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2020 à 12:05:12

Bravely second hier prit en neuf ya 2 mois, il paraît qu'il est très bien malgré la redite du premier opus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2020 à 12:25:35

Le 01 novembre 2020 à 03:03:27 PTDRMW3MDR a écrit :
"Attention pour les Sims 3 sur 3DS il n'y a pas de jauge de besoin ( vessie, energie, faim, social etc....) ce qui fais perdre l'un des intérêts de la série."

Perso j'ai désactivé toutes les jauges de besoins sur les Sims 4, c'est sympa au début de gérer ça et puis au bon d'un moment t'as autre chose à faire sur le jeu que devoir te taper ces corvées toutes les 5min. :noel:

pas nécessairement tout désactivé car ça fait quand même perdre un des poins fort du gameplay, mais tous regroupé en une seul jauge c'est vraiment cool surtout sur les console portable, ça évite de surchargé un écran déjà pas bien grand

BejittoSSJB
Niveau 65
01 novembre 2020 à 16:54:32

Le 01 novembre 2020 à 12:05:12 Oyomanouille a écrit :
Bravely second hier prit en neuf ya 2 mois, il paraît qu'il est très bien malgré la redite du premier opus.

Excellent opus, et je dirai même qu'il est supérieur sur certains points au 1er opus, maintenant le problème c'est que le jeu est sortie un peu trop rapidement, je l'avais acheté day one, et comme j'ai longtemps fait le 1er (pour la complétion), passer sur le 2 ça m'a soulé.... du coup 6 ans plus tard j'ai repris ma partie, j'ai juste rematé les cutscene pour me rappeleer l'histoire, et bon sang quelle surprise, je comprends pourquoi certains préfèrent le 2 au 1er, mais perso je préfère le 1er car il est plus symbolique.
Après le 2 est loin d'avoir la répétitivité du 1er (si on fait allusion à un passage du scénario), le 2 est bien plus astucieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2020 à 17:45:00

Ca me rassure.
Je sais ce que je dois le tapper en refaisant le 1 et j'ai un peu peur d'enchaîner le second derrière...

Je pense que je ferais une petite pause quand même entre les deux^^

BejittoSSJB
Niveau 65
01 novembre 2020 à 18:13:31

Le 01 novembre 2020 à 17:45:00 Oyomanouille a écrit :
Ca me rassure.
Je sais ce que je dois le tapper en refaisant le 1 et j'ai un peu peur d'enchaîner le second derrière...

Je pense que je ferais une petite pause quand même entre les deux^^

Moi je te le conseille, car j'ai vraiment eu du mal à faire le 2 au début, la preuve c'est 6 ans plus tard que je me suis dis "bon allez, j'ai quand même acheté le jeu faut le faire !".
Après ça dépend aussi de comment on joue, parce que si on est dans le délire de complétion, je pense que ça aide pas mal à avoir un ras le bol du jeu, sachant que le 1er est clairement pas avare dans le domaine, donc attaqué le 2 directement après c'est pas toujours une bonne idée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2020 à 14:09:32

bon, je suis bon pour renvoyer le jeu a amazon, sur 5 article j'en ai reçu que 2 et et l'un des 2 n'est même pas ce que j'avais commandé, j'avais commandé la version 3ds des sims 3 en occasion et je me suis retrouvé avec la version wii

PTDRMW3MDR
Niveau 43
10 novembre 2020 à 03:40:52

Aie. :(

gerbemoidessus
Niveau 8
11 novembre 2020 à 18:08:30

Woah cette année seulement 14h de jeu sur la 3ds, comparé à 2012 avec 500h on sent que l'engouement est fini :rire:

Pour ma part ses derniers jeux ont été Ever Oasis et Rayman 3D (paradoxal vu comme ce dernier était parmi les 1ers sortis :noel: )

PTDRMW3MDR
Niveau 43
12 novembre 2020 à 04:06:54

Le seul moyen de vraiment t'y remettre VDD ce serait de la vendre et d'y revenir deter quelques années plus tard, c'est ce que j'ai fait perso à deux reprises. :noel:

Sujet : Vos derniers jeux 3DS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page