C'est quoi le meilleur etrian odyssey selon les connaisseurs ?
J'ai choper FF Explorers et un peu tous les JRPG que je pouvais trouver sur la console, mine de rien il y en a beaucoup plus sur Vita. Même si il y a beaucoup de déchets.
Et les meilleurs jeux eshop selon vous ?
"Ah bah au temps pour moi , j'ai toujours aimé cette phase, elle m'a grandement marqué à l'époque (je ne la trouve pas difficile sans vouloir me la péter et je l'avais réussit au first try), d'ailleurs ça m'a tellement marqué que des fois je m'amusais à relancer le niveau à X périodes parce que level design, la dynamique etc... sont tellement au top que c'est jouissant de le refaire."
Ouais elle est excellente.
Je me suis pris dementium 1 et 2 DS, je connaissais pas et sérieux vraiment sympa
Ça vous arrive de mourir sur 3D Land a cause d'une illusion optique, genre vous voulez sauter sur une plate-forme en pensant réussir pépère le saut et finalement vous tombez dans le vide ? Un des sérieux défauts du jeu pour ma part, ça m'arrive de temps en temps et c'est toujours aussi rageant.
Je me sens pas mal vulnérable de toute façon quand je joue à ce jeu, je me rappelle que sur Mario 64 j'avais un sacré skill je faisais tout ce que je voulais c'était ultra vif mais sur 3D Land Mario est tellement lent, je me sens naze et impuissant dessus.
Le 21 mai 2021 à 02:11:09 :
Ça vous arrive de mourir sur 3D Land a cause d'une illusion optique, genre vous voulez sauter sur une plate-forme en pensant réussir pépère le saut et finalement vous tombez dans le vide ? Un des sérieux défauts du jeu pour ma part, ça m'arrive de temps en temps et c'est toujours aussi rageant.Je me sens pas mal vulnérable de toute façon quand je joue à ce jeu, je me rappelle que sur Mario 64 j'avais un sacré skill je faisais tout ce que je voulais c'était ultra vif mais sur 3D Land Mario est tellement lent, je me sens naze et impuissant dessus.
Sur 3D World ça peut arriver facilement, mais sur 3D Land ça ne m'arrivait pas trop car avec la 3D activé t'as pas de soucis de repérage.
Le 15 mai 2021 à 23:26:45 DeSilvaAlbert a écrit :
C'est quoi le meilleur etrian odyssey selon les connaisseurs ?
Je ne suis pas un connaisseur de la série, mais je m'y suis intéressé et il me semble que c'est Nexus qui est le plus recommandable, simplement parce que c'est une sorte de gros best-of des 5 premiers épisodes.
"Sur 3D World ça peut arriver facilement, mais sur 3D Land ça ne m'arrivait pas trop car avec la 3D activé t'as pas de soucis de repérage."
Je suis sur New 2DS XL moi.
Bon bah ça explique un peu ton problème, le jeu n'est pas injouable sans 3D mais on perd un peu en gameplay et précision .
Avant que la 2ds ne sorte, beaucoup de jeux étaient pensés pour y jouer à certains moments avec la 3d activée.
Mario 3d Land en fait parti.
Je confirme 3d land sans 3d c'est la merde
Bon second passage de la league terminé, reste Red a battre :x , pas encore je pense pour l'instant ^^'
C'est lequel ce Pokémon ?
C'est Heartgold.
Merci pour les réponses plus haut.
Des joueurs de Tomodachi Life ? J'hallucine d'avoir encore de nouvelles actualités sur mon île quand je clique sur l'icône télé pour voir les news, ça fait un an et demi que j'y joue et j'ai toujours de nouveaux trucs complètement loufoques et hilarants.
Je débloque aussi encore de nouveaux vêtements, nourritures etc... quel jeu archi complet c'est fou.
C'est ce que j'avais entendu dire oui Beucher !
Le 23 mai 2021 à 02:25:21 :
Merci pour les réponses plus haut.Des joueurs de Tomodachi Life ?
j'ai déjà essayer plusieurs vois de m'y mettre mais le rythme est beaucoup trop lent, de plus je ne suis pas trop fan de s'occuper d'humain comme si c'était les chien de nintendogs du coup a chaque fois que je me décide a lancer le jeu le laisse trompé 2 jours plus tard et n'y retouche plus pendant plusieurs mois
Pareil j’ai jamais réussi à accrocher sur tomodachi
Je trouve aussi la progression lente
D'acc.
Je viens de terminer Kirby Planet Robobot, et il était vraiment très très sympa, jeu qui se renouvelle beaucoup niveau environnement et gameplay, je le conseille vraiment !
Et le boss final est juste génial je ne m'y attendais pas du tout
Justement je suis en train de le refaire kirby robobot !
C’est vrai qu’il est très bon