Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Nintendo 3DS xl écran noir
1
GlitchyTurismo4
Niveau 7
13 octobre 2019 à 16:04:28

Bonjour
Depuis 2ans, ma 3ds est brické ou quand je l'allume, y'a que le voyant bleu et rien d'autre,j'ai des manip mais rien y fait
Comment réparer cela sans passer au sav ? sinon tant pis https://www.noelshack.com/2019-41-7-1570975448-img-20191013-115903.jpg

NEIFEN
Niveau 4
22 octobre 2019 à 21:01:17

Elle s'est arrêtée du jour au lendemain ?
Essaie de la démarrer sans carte sd... essaie tout ; branche la 3ds est usb à un ordi. retire la batterie, attends 5 minutes, remets la. Essaie tout sinon... je sais pas.

Moncef54
Niveau 1
28 octobre 2019 à 14:28:56

Regarde sur YouTube y'a la soluce tu tape beug 3ds écran noir et c'est bon!
Bonne journée.

RayBeam
Niveau 1
03 septembre 2021 à 22:28:28

Bonsoir je renvoie un message 🥴
Bref YouTube ne sert à rien si ta console est brické, moi je viens de rallumer ma 3ds xl qui a un défaut d'écran donc je pensais mettre ma carte mère sur une autre 3ds pour récupérer mes données jeux etc !
SAUF QUE (sinon ça ne serait pas drôle xd)
Mon tel ne s'allume plus ! Enfin elle ne boot pas quoi XD.
J'ai testé des méthodes du genre apouyer sur le bouton pour afficher le menu pour l'éteindre... ET ÇA MARCHE !
Ensuite je suis les notes et tt donc je clique sur le menu home et la bim ça reste bloqué sur le chargement.
Bref j'ai essayé de lancer le mode mise à jour avec apparemment : L+R+A+Up
Ça marche pas, donc je n'ai plus d'idée mdrr j'ai changé plusieurs fois de batterie vu que la mienne est gonflé mdrr

Bref j'ai besoins d'aide s'il vous plaît !
Essayons de réanimer ce forum

Bonne soirée, j'espère tomber sur une âme merveilleuse !

TheLionKing
Niveau 22
04 septembre 2021 à 01:52:10

Si ta batterie a gonflé, elle a peut-être endommagé la console.

RayBeam
Niveau 1
04 septembre 2021 à 09:08:24

Yess je me disais ça aussi mais pourtant je peux l'allumer et aller sur le menu pour l'éteindre. C'est juste comme si elle me bloquait l'accès au menu home comme pour les commandes paramètres !
Ps: j'ai plusieurs 3ds donc j'ai più changer la batterie 🥴

RayBeam
Niveau 1
04 septembre 2021 à 10:21:58

Bref j'ai laissé tomber, je vais formater ma deuxième carte mère et prier pour retrouver mes identifiant Nintendo network !
Merci quand même mais je pense que ce problème ne se résoudra pas sans hacker la console 😭🥴

1
Sujet : Nintendo 3DS xl écran noir
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page