Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Wifi DS3
1
delp0
Niveau 10
29 novembre 2019 à 23:43:10

Hello,

Je ne peux pas connecter ma 3ds à mon wifi chez moi, ni en partage de connexion sur mon tel, quelqu'un aurait une idée ?

Mikaru_Sensei
Niveau 2
14 décembre 2019 à 18:42:30

Howdy !!
Déjà je pense que on peut pas faire partager de connexion avec son téléphone 🙂
Et est ce que tu arrive a faire le teste de connexion ou c'est que vraiment la box ne reconnais pas ta ds. Parce que moi aussi, j'ai eu le même problème :
-j'arrivais pas à me connecter a la box de ma maison et dans ce cas tu ne peux rien faire a part changer de box
-pendant les vacances j'arrivais pas à avoir internet car la connexion était tellement faible que le test de connexion sur ma 3ds ne fonctionnais pas.
J'espère que sa pourra t'aider un peu plus.
Bye bye ! 😉😁

delpeau
Niveau 10
07 juillet 2020 à 09:14:38

Malheureusement j'ai toujours pas résolu ce problème même avec ton post Mikaru :(

Ma DS me dit que ma connexion n'est pas sécurisée, pour info j'ai la dernière box de chez Orange

J'ai testé le partage de connexion avec un Iphone XR et un Iphone 11 et même constat, ça devient vraiment génant :(

Acidburns
Niveau 18
07 juillet 2020 à 20:07:05

Le 07 juillet 2020 à 09:14:38 delpeau a écrit :
Malheureusement j'ai toujours pas résolu ce problème même avec ton post Mikaru :(

Ma DS me dit que ma connexion n'est pas sécurisée, pour info j'ai la dernière box de chez Orange

J'ai testé le partage de connexion avec un Iphone XR et un Iphone 11 et même constat, ça devient vraiment génant :(

C'est sans doute parce que sur ta box tu as une protection en clé WPA. Or, la 3DS n'accepte plus cette protection, jugée trop faible (Nintendo a eu plein de problèmes avec du temps de la DS).

La 3DS n'accepte que les protections de box en clé WEP. Donc contacte ton FAI pour voir s'il y a moyen de passer ta box en clé Wi-fi WEP.

1
Sujet : Wifi DS3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page