Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : SONDAGE : Meilleur jeu Pokemon sur 3ds
Sondage : SONDAGE : Meilleur jeu Pokemon sur 3ds
2
Abapadakor74
Niveau 3
21 juin 2020 à 20:25:22

Le 20 juin 2020 à 22:00:53 il_pleut_blanc a écrit :
effectivement le scénario est nul c'est très plat, et la plupart des perso son facilement oubliable bon c'est surement ton premier jeu il est donc impossible de te faire entendre raison, tu continua a faire être de mauvais foi juste pour essayer de te persuadé que tu a raison

si tu crois que j'aime rien dans 5g c'est faut, c'est juste que la majorité des chose c'est n'importe quoi, et même si c'est ton premier jeu il ne faut pas que tu nie les défaut qu'il à, perso je ne rate pas une occasion de critiquer le premier jeu Pokémon que j'ai fait contrairement a certain je ne suis pas aveugle au défaut des jeu

aimé un jeu n’empêche pas ne le critiqué, mon jeu préféré je pourrait facilement lui trouvé une bonne dizaine de défaut, si je mettais a l'analysé (mais bon un peut la flême d'écrire un pavé que tu ne lira surement même pas)

ok je vais critiquer le jeux, combats trop simple je suis arrivé à la ligue en 1 semaine no tryhard, les Pokémons des autres générations ptdr pourquoi pas les avoirs mis, les sbires sont débiles a utiliser rugissement tout le temps et j'en passe mais le scénario et quand même plus développer que sur certain jeu (quoique rubis/saphir le scénario est pas mal)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2020 à 12:57:58

Le 21 juin 2020 à 19:14:18 4Leaves a écrit :
De toute façon tout pue la merde après la 4G, rien n'existe après. :noel: La 4G est la dernière gen Pokémon. :oui:

la 4g est vraiment génial mais j'avait par trop aimé l'ile de fer, la zone aurait pus être mieux utilisée, déjà que c'est une petite ile avec juste une maison et une grotte, ça aurait pus être cool d'en faire un QG secret de la team galaxy

Zizouw
Niveau 8
22 juin 2020 à 13:49:48

Esperons que le 24 juin ils annoncent le remake 4g :content: meme si ya peu de chance.. :-(

Zizouw
Niveau 8
24 juin 2020 à 22:41:50

Et bah nan juste un LOL pokemon :gni:

jeremsdu84
Niveau 9
25 juin 2020 à 01:14:02

perso moi c'est pokémon saphir alpha, plus de 200H de jeu sur ma partie
(je fait beaucoup de masuda avec les oeufs), d'ailleur sa fait maintenant 1 ou 2 ans que j'y est plus toucher faudra que je m'y remette

Shikamaru_2007
Niveau 40
27 juin 2020 à 21:29:06

X et Y était très cool avec la très belle région, l'histoire sympa. Egalement la nostalgie de la grosse claque du premier opus principal en 3d.
Par contre le jeu était trop facile, la linéarité trop présente (au moins celle de noir/blanc était soutenue par une bonne histoire) et les dialogues trop nombreux en étant niais.
Ca reste malgré tout mon préféré de ceux là.

Rubis Oméga et Saphir Alpha en effet trop feignant (et ce troll de l'absence de tour de combat !). J'ai pas trop aimé non plus le grand nombre de légendaire qu'on capturait de façon WTF.

Soleil et Lune avait une bonne difficulté, une bonne histoire... mais encore plus linéaire que X et Y !
Le renouvellement des arènes était sympa mais pas super équilibré.

La 3DS n'est clairement pas la console qui ai eu les meilleurs opus (sûrement les moins bons d'ailleurs...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2020 à 00:01:27

Le 27 juin 2020 à 21:29:06 shikamaru_2007 a écrit :

Soleil et Lune avait une bonne difficulté, une bonne histoire...

l'histoire ok c'est vrais qu'il y avait de bonne idée, mais la difficulté c'est pas tout a fait ça, j'ai fini le jeu en nuzlocke avec seulement 3 perte, le seul moment vraiment difficile c'est le combat contre ultra nécrosma et encore, si ta team a un bon lvl tu te le fait facilement

2
Sujet : SONDAGE : Meilleur jeu Pokemon sur 3ds
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page