Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : New ds xl à 89€ affaire ?
1
LiliDuRhone
Niveau 20
20 septembre 2020 à 08:28:43

https://www.noelshack.com/2020-38-7-1600583295-screenshot-2020-09-20-08-27-32-46-df198e732186825c8df26e3c5a10d7cd.jpg

Au vu du prix c'est intéressant non :(

Bahar
Niveau 48
20 septembre 2020 à 08:45:59

Tiens bonjour, comment se porte ta Switch lite Corail ? :noel:

C'est pas trop mal comme prix, mais il me semble que j'ai acheté ma New 3DS XL à ce prix là, même si c'était il y a 2 ans...
Tu peux donc peut-être trouver mieux

LiliDuRhone
Niveau 20
20 septembre 2020 à 08:51:31

Le 20 septembre 2020 à 08:45:59 Bahar a écrit :
Tiens bonjour, comment se porte ta Switch lite Corail ? :noel:

C'est pas trop mal comme prix, mais il me semble que j'ai acheté ma New 3DS XL à ce prix là, même si c'était il y a 2 ans...
Tu peux donc peut-être trouver mieux

Très bien :hap:
C'est commandé en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise comme j'avais eu avec la New 3ds xl achetée en reconditionné chez Amazon
Je l'achète car si jamais ma new lâche c'est ballot :hap:

tirlibibi14
Niveau 43
20 septembre 2020 à 09:46:09

Non c’est bien comme prix

Surtout que bientôt des petits malins vont vouloir les revendre plus chères du fait de l’arrêt de production

LiliDuRhone
Niveau 20
20 septembre 2020 à 09:55:20

Le 20 septembre 2020 à 09:46:09 tirlibibi14 a écrit :
Non c’est bien comme prix

Surtout que bientôt des petits malins vont vouloir les revendre plus chères du fait de l’arrêt de production

J'ai vu ça lors d'une enchère sur eBay la console était à 51€ d'un coup c'est monté à 90€ alors que j'essaie d'enchérir :hap:

tirlibibi14
Niveau 43
20 septembre 2020 à 13:52:51

C’est vraiment le moment d’en acheter une

LiliDuRhone
Niveau 20
20 septembre 2020 à 13:54:40

Le 20 septembre 2020 à 13:52:51 tirlibibi14 a écrit :
C’est vraiment le moment d’en acheter une

C'est acheté :oui:

Skyminer
Niveau 24
20 septembre 2020 à 16:10:43

Salut,
personnellement j'aurais pas pris cette new 2ds xl en bon état Avec trace d'usure visible à ce prix la.. surtout que tu en as des très bon état à ce prix la pour une new 3ds xl.

Édit : J'ai vu que tu as eu une new 3ds xl :hap:
Tu l'avais eu à combien ? Quel mauvais surprise que t'as eu dessus ?

LiliDuRhone
Niveau 20
20 septembre 2020 à 16:59:52

Le 20 septembre 2020 à 16:10:43 Skyminer a écrit :
Salut,
personnellement j'aurais pas pris cette new 2ds xl en bon état Avec trace d'usure visible à ce prix la.. surtout que tu en as des très bon état à ce prix la pour une new 3ds xl.

Édit : J'ai vu que tu as eu une new 3ds xl :hap:
Tu l'avais eu à combien ? Quel mauvais surprise que t'as eu dessus ?

Micro HS après un an

Skyminer
Niveau 24
20 septembre 2020 à 23:12:30

Le 20 septembre 2020 à 16:59:52 LiliDuRhone a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 16:10:43 Skyminer a écrit :
Salut,
personnellement j'aurais pas pris cette new 2ds xl en bon état Avec trace d'usure visible à ce prix la.. surtout que tu en as des très bon état à ce prix la pour une new 3ds xl.

Édit : J'ai vu que tu as eu une new 3ds xl :hap:
Tu l'avais eu à combien ? Quel mauvais surprise que t'as eu dessus ?

Micro HS après un an

Ah, çava y'a pire :hap:

Acidburns
Niveau 22
20 septembre 2020 à 23:35:54

90€ en occasion pour la pire console de la famille 3DS?

Non, ce n'est clairement pas une bonne affaire. Ce prix-là serait plutôt le prix pour une New 3DS (XL ou pas).

Début janvier j'ai pris une Nintendo 2DS classique (celle sans clapet) NEUVE, avec Mario Kart 7 pré-installé, à 69€90...et l'année dernière j'avais pris une Nintendo 2DS classique NEUVE avec Pokémon Rubis à 74€90.

La New 2DS XL, avec son clapet hyper fragile, son plastique cheap et et ses haut parleurs placés sous la console (une hérésie) est une console discount et fragile. Il y a bien mieux dans la famille 3DS.

Acidburns
Niveau 22
20 septembre 2020 à 23:44:13

Pour 10€ de plus tu pouvais te payer une console neuve + Tomadochi life (excellent jeu !) :

https://www.amazon.fr/dp/B00N3X4LGK?m=A1X6FK5RDHNB96&tag=idealocom-21&ascsubtag=zungcXtnKsPqLdNBry1QTQ&th=1&psc=1

PTDRMW3MDR
Niveau 41
21 septembre 2020 à 02:36:58

"La New 2DS XL, avec son clapet hyper fragile, son plastique cheap et et ses haut parleurs placés sous la console (une hérésie) est une console discount et fragile. Il y a bien mieux dans la famille 3DS."

100% d'accord. :hap:

Peut-être qu'elle peut annuler sa commande sinon ? :noel:

LiliDuRhone
Niveau 20
21 septembre 2020 à 04:10:49

Le 20 septembre 2020 à 23:44:13 Acidburns a écrit :
Pour 10€ de plus tu pouvais te payer une console neuve + Tomadochi life (excellent jeu !) :

https://www.amazon.fr/dp/B00N3X4LGK?m=A1X6FK5RDHNB96&tag=idealocom-21&ascsubtag=zungcXtnKsPqLdNBry1QTQ&th=1&psc=1

Pas de 2ds non plus je veux un grand écran :hap:

LiliDuRhone
Niveau 20
21 septembre 2020 à 06:07:51

Le 21 septembre 2020 à 02:36:58 PTDRMW3MDR a écrit :
"La New 2DS XL, avec son clapet hyper fragile, son plastique cheap et et ses haut parleurs placés sous la console (une hérésie) est une console discount et fragile. Il y a bien mieux dans la famille 3DS."

100% d'accord. :hap:

Peut-être qu'elle peut annuler sa commande sinon ? :noel:

Non je ne vais pas annuler pour prendre une 2ds qui ne sera même pas compatible avec les jeux achetés sur l'eshop

tirlibibi14
Niveau 43
21 septembre 2020 à 09:31:02

Heu non les gars

Peut-être que la 2ds a une prise en main extraordinaire, mais les écrans sont vraiment minuscules

Kitetsus04
Niveau 44
21 septembre 2020 à 10:02:52

J'ai du y jouer 2h avec cette 2DS j'ai vraiment détesté .
Pas confortable du tout et des petits écrans .
Quels confort d'avoir pris une new 2DSXL ^^ !

Limite je m'en achèterais bien une avant que tout les prix ne grimpe trop , mais je préfère investir dans les 4-5 derniers jeux qui me reste a faire et passer après sur Switch :)

Acidburns
Niveau 22
21 septembre 2020 à 12:58:01

Le 21 septembre 2020 à 10:02:52 Kitetsus04 a écrit :
J'ai du y jouer 2h avec cette 2DS j'ai vraiment détesté .
Pas confortable du tout et des petits écrans .
Quels confort d'avoir pris une new 2DSXL ^^ !

Limite je m'en achèterais bien une avant que tout les prix ne grimpe trop , mais je préfère investir dans les 4-5 derniers jeux qui me reste a faire et passer après sur Switch :)

Pour les écrans plus petits on est d'accord (elle serait parfaite avec de grands écrans). Mais bon, c'est la taille des écrans des 3DS classiques, je ne m'en plaignait pas lors de la sortie en 2011.

Par contre tu es clairement passé à côté du confort et de l'ergonomie de la 2DS.
Pour avoir eu une 3DS classique, une 3DS XL classique, une New 3DS XL et une 2DS classique, je peux te dire que niveau ergonomie il n'y a pas eu mieux dans la famille 3DS, les boutons L et R sont juste parfaits et très grands sous les index (quand je compare avec les minuscules boutons L et R de ma New 3DS XL, il n'y a pas photos).
Et niveau confort idem, la console ne blesse pas les mains elle a une prises en main parfaite, et un très grand stylet confortable à l'usage, le meilleur stylet de la famille 3DS.

Idem pour le bouton veille, très pratique.

Pour jouer aux jeux en gyroscopique c'est bien simple, je ne prends que cette console, au moins elle ne cassera pas au-niveau du clapet.

Le seul défaut est clairement la taille des écrans mais quand on joue vu le confort gagné on s'en passe.

LiliDuRhone
Niveau 20
21 septembre 2020 à 12:59:52

Le 21 septembre 2020 à 12:58:01 Acidburns a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 10:02:52 Kitetsus04 a écrit :
J'ai du y jouer 2h avec cette 2DS j'ai vraiment détesté .
Pas confortable du tout et des petits écrans .
Quels confort d'avoir pris une new 2DSXL ^^ !

Limite je m'en achèterais bien une avant que tout les prix ne grimpe trop , mais je préfère investir dans les 4-5 derniers jeux qui me reste a faire et passer après sur Switch :)

Pour les écrans plus petits on est d'accord (elle serait parfaite avec de grands écrans). Mais bon, c'est la taille des écrans des 3DS classiques, je ne m'en plaignait pas lors de la sortie en 2011.

Par contre tu es clairement passé à côté du confort et de l'ergonomie de la 2DS.
Pour avoir eu une 3DS classique, une 3DS XL classique, une New 3DS XL et une 2DS classique, je peux te dire que niveau ergonomie il n'y a pas eu mieux dans la famille 3DS, les boutons L et R sont juste parfaits et très grands sous les index (quand je compare avec les minuscules boutons L et R de ma New 3DS XL, il n'y a pas photos).
Et niveau confort idem, la console ne blesse pas les mains elle a une prises en main parfaite, et un très grand stylet confortable à l'usage, le meilleur stylet de la famille 3DS.

Idem pour le bouton veille, très pratique.

Pour jouer aux jeux en gyroscopique c'est bien simple, je ne prends que cette console, au moins elle ne cassera pas au-niveau du clapet.

Le seul défaut est clairement la taille des écrans mais quand on joue vu le confort gagné on s'en passe.

Ce que tu oublies c'est que la 2ds xl n'est pas compatible avec les jeux achetés sur l'eshop plus précisément ceux sur SNES

Acidburns
Niveau 22
21 septembre 2020 à 23:15:21

Le 21 septembre 2020 à 12:59:52 LiliDuRhone a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 12:58:01 Acidburns a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 10:02:52 Kitetsus04 a écrit :
J'ai du y jouer 2h avec cette 2DS j'ai vraiment détesté .
Pas confortable du tout et des petits écrans .
Quels confort d'avoir pris une new 2DSXL ^^ !

Limite je m'en achèterais bien une avant que tout les prix ne grimpe trop , mais je préfère investir dans les 4-5 derniers jeux qui me reste a faire et passer après sur Switch :)

Pour les écrans plus petits on est d'accord (elle serait parfaite avec de grands écrans). Mais bon, c'est la taille des écrans des 3DS classiques, je ne m'en plaignait pas lors de la sortie en 2011.

Par contre tu es clairement passé à côté du confort et de l'ergonomie de la 2DS.
Pour avoir eu une 3DS classique, une 3DS XL classique, une New 3DS XL et une 2DS classique, je peux te dire que niveau ergonomie il n'y a pas eu mieux dans la famille 3DS, les boutons L et R sont juste parfaits et très grands sous les index (quand je compare avec les minuscules boutons L et R de ma New 3DS XL, il n'y a pas photos).
Et niveau confort idem, la console ne blesse pas les mains elle a une prises en main parfaite, et un très grand stylet confortable à l'usage, le meilleur stylet de la famille 3DS.

Idem pour le bouton veille, très pratique.

Pour jouer aux jeux en gyroscopique c'est bien simple, je ne prends que cette console, au moins elle ne cassera pas au-niveau du clapet.

Le seul défaut est clairement la taille des écrans mais quand on joue vu le confort gagné on s'en passe.

Ce que tu oublies c'est que la 2ds xl n'est pas compatible avec les jeux achetés sur l'eshop plus précisément ceux sur SNES

En effet. C'est le cas de toutes les consoles de la famille 3DS avant les New: la 3DS classique, la 3DS XL classique, et la 2DS.
Cependant l'E-shop n'a aucun rapport avec l'ergonomie et le confort de la console, et c'est sur ça que je répondais.

Comm je fais partie du programme Ambassadeur, j'ai tendance à oublier les jeux SNES sur l'Eshop, j'ai déjà tout ce qu'il me faut en rétro gaming.
Pour beaucoup de joueurs, jouer aux jeux SNES sur l'Eshop est anecdotique. Mais si pour toi c'est la priorité, alors effectivement il faut te tourner vers un modèle New.
Toutefois, dans ce cas, pourquoi ne pas te tourner plutôt vers une New 3DS ou une New 3DS XL ? La Nex 2DS XL est la moins bonne élève de la classe 3DS. J'espère que tu tomberas sur une bonn console.

1
Sujet : New ds xl à 89€ affaire ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page