Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : ma 3ds ne marche plus ! need conseils et avis !
1
Lorelei333
Niveau 1
19 novembre 2020 à 23:13:51

Hello !

voilà j'ai quelques petit soucis avec ma 3ds dernièrement ! j'ai voulu l'allumer et j'ai vu qu'elle ne s'allumait pas donc je me suis dit "oh bah elle est déchargé'' du coup je l'ai branché

sauf que le voyant s'est allumé 2 minute puis pouf éteint. donc j'ai changé le câble. pareil. donc j'ai changé la batterie je me suis dit peut etre la batterie est morte ! victoire elle charge.

je l'allume je joue une demi heure tranquille et là paf elle s'éteint. je rallume je vois 3 barre je me dis bizarre et 5 seconde plus tard elle passe instantanément a 1 barre clignote et s'éteint....

le vendeur qui vend la batterie avait que de très bon avis donc je ne pense pas que ce soit la batterie le problème.... vous auriez une idée de son problème ? j'avoue ne plus trop savoir quoi faire à ce stade...

je pensais potentiellement la vendre vous savez combien se vende les 3ds avec des problèmes du style ? (je vois pas mal de gens mettre en vente des 3ds a moitié hors service ou hors service donc bon si je peux faire un peu de sous et en acheté une nouvelle fonctionnel sans trop me ruiner...)

merci d'avance pour vos conseils et réponses :D

Acidburns
Niveau 18
19 novembre 2020 à 23:35:09

Une 3DS morte? Ca vaut quoi, 20€ max.

Lorelei333
Niveau 1
19 novembre 2020 à 23:56:21

Le 19 novembre 2020 à 23:35:09 Acidburns a écrit :
Une 3DS morte? Ca vaut quoi, 20€ max.

better than nothing ça me rembourse le cable et la batterie que j'ai acheté... je vois les gens mettent entre 20 et 30 généralement ouè.

ça me gave de la vendre mais bon je vois pas comment faire sans la confier a un réparateur qui risque de me faire payer plus cher que si j'en achète une d'occasion donc bon... (dernière fois que jsuis aller a un réparateur entre la pièce et son service j'ai payé 70/80 balle.)

Acidburns
Niveau 18
20 novembre 2020 à 00:24:26

Le 19 novembre 2020 à 23:56:21 Lorelei333 a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 23:35:09 Acidburns a écrit :
Une 3DS morte? Ca vaut quoi, 20€ max.

better than nothing ça me rembourse le cable et la batterie que j'ai acheté... je vois les gens mettent entre 20 et 30 généralement ouè.

ça me gave de la vendre mais bon je vois pas comment faire sans la confier a un réparateur qui risque de me faire payer plus cher que si j'en achète une d'occasion donc bon... (dernière fois que jsuis aller a un réparateur entre la pièce et son service j'ai payé 70/80 balle.)

A l'Intermarché de chez moi, ils en ont une 20 aine neuves en stock, qu'ils ont accumulés au fur et à mesure des sorties des nouveaux modèles. Il y a des New 2DS XL et des New 3DS simples à 150/160€.

1
Sujet : ma 3ds ne marche plus ! need conseils et avis !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page