Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Streaming sur 3DS !
1
Klayne_XVI
Niveau 2
27 février 2021 à 19:17:00

Salut salut,

J'ai une petite question concernant le streaming sur Nintendo 3DS, je suis assez désespéré et c'est pourquoi je me tourne vers vous. Je sais qu'il est possible de streamer sa 3DS, en cherchant un peu sur les forum ou autre, je vois que ça parle souvent d'une Capture Board pour 3DS.
Maintenant, en fouinant encore un peu, apparemment y'avait une capture board fait par un fournisseur indépendant spécifiquement pour la 3DS au Japon, mais ils ont mis les clefs à la porte.

Ma question est la suivante, par quelle diablerie dois-je passer pour réussir à streamer mes jeux 3DS ? Je compte ouvrir une chaîne Twitch probablement cette année, et j'aimerais pouvoir y streamer mes dragon quest, final fantasy, pokemon et autres de cette génération de console.
Y'a-t-il parmi vous des gens qui s'y connaissent ? Je dispose actuellement d'une capture card elgato (pour la PS4, switch, etc...) mais j'imagine qu'il faut autre chose ? De ce que j'ai compris c'est soit une capture board spécifique, soit un logiciel directement sur 3DS ?

J'aimerais vraiment pouvoir streamer sur cette console, déjà rien que pour la retoucher à nouveau. Et ça m'embêterait de devoir m'orienter vers un émulateur sur pc. Genre j'ai les jeux, les disquettes, ce serait dommage d'y jouer sans les ressortir de leurs boites.

Manifestez-vous, ô pro-streamer-technicien-3ds !

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2021 à 13:31:55

le capture board est l'alternative légal, sinon tu peut toujours filmé avec ton téléphone

1
Sujet : Streaming sur 3DS !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page