Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Une 3ds XL, ça se revend bien ?
1
LeFranglais
Niveau 8
01 mars 2021 à 11:51:16

Voilà j'ai l'occasion d'acheter une New 3ds XL en bon état pour 80€, mais j'ignore si c'est un prix normal ou si c'est une très bonne affaire.

Du coup comme j'ai déjà une vieille 3ds XL chez moi je me suis dit que je pourrais la vendre pour amortir l'achat de la New 3ds.
Ma 3ds XL à l'écran du dessus avec pas mal de petites rayures un peu partout, mais en jouant ça se remarque à peine. (y'en a qu'une qui reste visible en fait, vu que la lumière la fait paraître multicolore vous savez)

Sinon pour le reste elle est en bon état, avec le stylo, chargeur et SD 4gb.

Que ce soit sur Leboncoin en main propre ou dans un magasin d'occasion type Cash, je la revend pour combien vous pensez ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2021 à 12:25:40

le prix me semble correcte même si avec une carte de 4 gb tu n'ira pas loin il me semble que c'est même pas suffisant pour téléchargé xenoblade, le mieux c'est d'en prendre une de 32 sur la mienne j'ai pus mètre 27 jeux faisant majoritairement plus de 10000 bloc (en comptant leurs mise a jour et quelques dlc)

edit: après vérification xenoblade ne fait que 3,6 gb se qui fait quand même juste pour une carte sd de 4gb

LeFranglais
Niveau 8
01 mars 2021 à 13:23:55

Le 01 mars 2021 à 12:25:40 Comet_Wing a écrit :
le prix me semble correcte même si avec une carte de 4 gb tu n'ira pas loin il me semble que c'est même pas suffisant pour téléchargé xenoblade, le mieux c'est d'en prendre une de 32 sur la mienne j'ai pus mètre 27 jeux faisant majoritairement plus de 10000 bloc (en comptant leurs mise a jour et quelques dlc)

edit: après vérification xenoblade ne fait que 3,6 gb se qui fait quand même juste pour une carte sd de 4gb

La carte SD je l'ai déjà, c'est celle de ma vieille 3DS que je compte vendre :hap:

Du coup ma 3DS XL tu penses que je peux la revendre combien ? :(

Acidburns
Niveau 22
02 mars 2021 à 00:46:32

80€ pour une New 3DS XL, ce n'est ni une arnaque, ni un bon plan. Le vrai prix serait 60€, mais vu que la majorité des annonces espérent la vendre à 00€ voir + (et donc leur annonce va lur rester longtemps sur les bras), 80€ c'est pas fou mais c'est acceptable, si la console est en bon état.

A titre d'exemple, je viens d'acquérir une New 3DS (la normale, pas la XL) avec le jeu Tomodachi life en lose, pour 40€. Après, la console est en état correct mais sans plus: il manque le stylet, le chargeur et le port cartouche fait des siennes en détectant 1 fois sur 2 les cartouches. Mais bon pour 40€ j'ai pris, vu ce que je veux en faire: je l'ai pris pour la hacker.

Pour ta 3DS XL classique: 50€ si tu veux qu'elle parte dans la semaine. A + de 60€, ça partira pas de suite. A toi de voir si tu as le temps de la vendre ou pas.

1
Sujet : Une 3ds XL, ça se revend bien ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page