Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Si...
1
Zizouw
Niveau 8
11 avril 2021 à 21:15:58

Vous devez choisir 3 jeux seulement de la 3DS vous choisiriez quoi ? Sans ordre spécifique.

Ruigi
Niveau 12
11 avril 2021 à 23:33:44

A Link Between the World qui est inédit a la console donc devant Majoràs mask et Ocarina of times qui sontnpourtant en superior version

Donkey Kong Country Returns mais ca aurait pu aussi être Kid icarus qui est un autres retour de grande série

Mario 3D Land même si il fait un peu léger maintenant que y’a 3D World.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2021 à 10:27:32

rhaaa merde j'allais répondre mais je vois que t'as mis 3DS, t'es sectaire ?? on peut pas te citer des jeux DS ?? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2021 à 12:35:16

Metroid Samus returns
Zelda majora's mask
Bravely default

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2021 à 13:14:33

Fantasy life
DQ VII
Resident evil revelation

_axurit_
Niveau 31
12 avril 2021 à 13:22:03

Les Zelda
Les Mario
Puis tout le reste.

Voilà mes indispensables.
Impossible de choisir autrement.

beucher32
Niveau 41
12 avril 2021 à 15:31:52

Chaud, mais je dirais Smash Bros, Kid Icarus et Ocarina of Time (ou A Link Between Worlds si on n'a pas le droit aux remakes/portages).

thonoos
Niveau 9
12 avril 2021 à 16:06:08

Mariokart
la saga des Layton
Un Zelda (Ocarina est mon préféré fini plusieurs fois a l époque de la 64 et 3ds même si mon n1 reste celui de Super Nintendo A Link to the Past)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2021 à 18:29:43

Le 12 avril 2021 à 13:22:03 :
Les Zelda
Les Mario
Puis tout le reste.

Voilà mes indispensables.
Impossible de choisir autrement.

tu exagère quand même, oui il y a eu pas bal de bon jeu mais faut pas oublier tout les jeu random qui était d'une qualité assez médiocre

_axurit_
Niveau 31
12 avril 2021 à 18:53:08

Je dois avoir une trentaine de jeux sur cette console. Je les aime tous. Il met totalement impossible de choisir que ce soit sur cette console ou une autre d'ailleurs.
Donc je répond en exagérant avec beaucoup d'humour.

tirlibibi14
Niveau 43
12 avril 2021 à 22:08:57

Animal crossing new leaf sans hésiter
Ensuite mario kart 7

Ensuite c’est super dur

Je peux pas départager entre :
Super mario 3d land, kid icarus, happy home designer, mario tennis, super smash bros , mario et luigi inside bowser

Acidburns
Niveau 22
12 avril 2021 à 22:22:05

- Tous les jeux de la franchise Ace Attorney (crossover avec le Pr Layton inclus) sortis sur la 3DS

- Tous les Fire Emblem 3DS

- Mario Kart 7

fly_88
Niveau 7
12 avril 2021 à 23:36:37

enfin des gens qui aiment mario kart 7, a part le fait qu'il n'y ai pas de vs, je comprends toute la haine envers ce jeu

fly_88
Niveau 7
12 avril 2021 à 23:36:48

je comprends pas*

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2021 à 11:39:46

Le 12 avril 2021 à 22:22:05 :
- Tous les jeux de la franchise Ace Attorney (crossover avec le Pr Layton inclus) sortis sur la 3DS

même le crossover? perso j'ai pas trop aimé, le scénario est par trop mal, les énigme de Layton c'était sympa mais pour la partie procès des sorcière, c'était vraiment n'importe quoi.

a chaque fois qu'on était sur une piste le jeu nous faisait le coup du "non c'est pas ça, tg c'est magique".
Sans compté que les témoin sont tous des fanboy de l'inquisiteur, ils vont toujours lui donné raison en modifiant leur témoignage en fonction de ses théorie.

parfois ça vas mener a des situation ridicule car on en sais plus que les protagoniste mais on tourne en rond car il faut attendre que madame la laitière décide de nous dire qu'elle a emporté chez elle une preuve se trouvant sur la scène de crime pour la nettoyer

de plus le jeu profite alégrement qu'on sois dans une ambiance moyen-âge, car la majorité du temps une simple analyse d'empreinte digital aurais suffit mais bon technologie inexistante dans se monde, sans parlé du fait que l'excuse de la magie qui permet de tout faire est beaucoup trop souvent utilisé pour contré nos argument

Kitetsus04
Niveau 44
13 avril 2021 à 12:01:01

Bravely default
Project X zone 2
Hyrules Warriors Legend

Voici les 3jeux en haut de la liste des jeux les plus joué sur ma 3DS

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2021 à 12:36:39

hyrule warrior c'est vrais qu'il est génial, par contre l'ia des allier est totalement conne, si tu a une new 3ds je conseille plutôt fire emblem warrior, l'ia est beaucoup mieux et le lv up plus simple,

j'ai fait une partie complète sans jamais attaquer personnellement, j'ai juste donné des ordre au allier et ils se son occuper des tout, prise de fort et combat de boss, moi je suis juste resté a la base pour la protégé pendant tout le jeu, c'est même beaucoup plus stratégique car il faut gardé un équilibre entre ceux qui attaque et c'eux qui protège les fort.

alors que dans hyrule warrior je laissais tout le monde dans la base car si j'en envoie un attaquer un fort, il crève en 5 minutes

tirlibibi14
Niveau 43
13 avril 2021 à 14:02:41

J’ai vraiment adoré le cross over phœnix et Layton moi

Et oui mario kart 7 est excellent
Je ne lui reproche rien, hormis un petit manque de vitesse

Acidburns
Niveau 22
13 avril 2021 à 23:50:13

Le 13 avril 2021 à 11:39:46 :

Le 12 avril 2021 à 22:22:05 :
- Tous les jeux de la franchise Ace Attorney (crossover avec le Pr Layton inclus) sortis sur la 3DS

même le crossover? perso j'ai pas trop aimé, le scénario est par trop mal, les énigme de Layton c'était sympa mais pour la partie procès des sorcière, c'était vraiment n'importe quoi.

a chaque fois qu'on était sur une piste le jeu nous faisait le coup du "non c'est pas ça, tg c'est magique".
Sans compté que les témoin sont tous des fanboy de l'inquisiteur, ils vont toujours lui donné raison en modifiant leur témoignage en fonction de ses théorie.

Certes mais sur ce plan ça ne diffère pas de la série principale, c'est toujours construit comme ça .

parfois ça vas mener a des situation ridicule car on en sais plus que les protagoniste mais on tourne en rond car il faut attendre que madame la laitière décide de nous dire qu'elle a emporté chez elle une preuve se trouvant sur la scène de crime pour la nettoyer

Là encore, c'est comme la série principale: ça arrive souvent, qu'en temps que joueur, on soit en avance sur le scénario et sur Phoénix, mais on ne peut pas sortir la preuve quil faut, car le jeu a scripté une autre preuve.

de plus le jeu profite alégrement qu'on sois dans une ambiance moyen-âge, car la majorité du temps une simple analyse d'empreinte digital aurais suffit mais bon technologie inexistante dans se monde, sans parlé du fait que l'excuse de la magie qui permet de tout faire est beaucoup trop souvent utilisé pour contré nos argument

Oui sur ce plan-là je te rejoins, c'est un des défauts du jeu, avec la trop grande casualisaton.

Mais à côté de ça, ça donne une atmosphère au jeu très sympa. Et puis les procès de sorcières introduisent un élément de gameplay très sympa: le multi-témoignage...élément qui sera repris dans DGS 1 & et 2 (inédits chez nous...pour le moment, mais il y a bon espoir de les voir débarquer sur Switch).

Honnêtement je me suis plus éclaté à jouer à PLVSAA que à AA6 (Spirit of Justice) qui se termine en queue de poisson, ne conclut rien des intrigues lancées dans AJ et qui tire trop sur la corde du fanservice, avec ce retour en arrière phénoménal qu'est la présence de Maya, que les développeurs avaient réussit à écarter de l'histoire dans les 2 précédents jeux.

AA5 reste le joyau des opus sortis sur 3DS de cette licence.

thonoos
Niveau 9
14 avril 2021 à 00:17:02

Le 13 avril 2021 à 11:39:46 :

Le 12 avril 2021 à 22:22:05 :
- Tous les jeux de la franchise Ace Attorney (crossover avec le Pr Layton inclus) sortis sur la 3DS

même le crossover? perso j'ai pas trop aimé, le scénario est par trop mal, les énigme de Layton c'était sympa mais pour la partie procès des sorcière, c'était vraiment n'importe quoi.

a chaque fois qu'on était sur une piste le jeu nous faisait le coup du "non c'est pas ça, tg c'est magique".
Sans compté que les témoin sont tous des fanboy de l'inquisiteur, ils vont toujours lui donné raison en modifiant leur témoignage en fonction de ses théorie.

parfois ça vas mener a des situation ridicule car on en sais plus que les protagoniste mais on tourne en rond car il faut attendre que madame la laitière décide de nous dire qu'elle a emporté chez elle une preuve se trouvant sur la scène de crime pour la nettoyer

de plus le jeu profite alégrement qu'on sois dans une ambiance moyen-âge, car la majorité du temps une simple analyse d'empreinte digital aurais suffit mais bon technologie inexistante dans se monde, sans parlé du fait que l'excuse de la magie qui permet de tout faire est beaucoup trop souvent utilisé pour contré nos argument

Gros fan de Layton et petit fan de Wright ( je me suis arrêter a gueulé quelques objection! sur ma ds lol ) j ai beacoup aimé ce crossover , qui certe n était pas parfait mais très agréable a parcourir et très jolis aussi

1
Sujet : Si...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page