Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Nintendo fera t’il une nouvelle DS ?
1
FeunnecDeter
Niveau 10
18 avril 2021 à 18:11:02

Un jour ? :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2021 à 18:49:36

pas sur, avec la sortie de la switch continuer la série des ds est sans intérêt

thonoos
Niveau 9
18 avril 2021 à 18:57:33

Je ne pense pas je dirait même qu'après la Switch Pro la prochaine console Nintendo sera aussi une dérivation de la Switch avec du 1080p portable et du vrai 4k salon dans quelques années en 2025-2026.
Oui je sais je suis devin :D

tirlibibi14
Niveau 42
18 avril 2021 à 19:50:27

Ben non

FeunnecDeter
Niveau 10
18 avril 2021 à 21:35:51

Le 18 avril 2021 à 18:49:36 :
pas sur, avec la sortie de la switch continuer la série des ds est sans intérêt

C’est triste :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2021 à 10:05:55

mouais dommage pcq avoir un double écan c'est sympa qd même :oui:

beucher32
Niveau 40
19 avril 2021 à 10:23:19

C'est possible que le concept de console hybride soit passé de mode d'ici quelques années et que Nintendo revienne à une distinction portable/salon, mais je les vois mal ressortir la gamme DS des cartons. La console aura probablement un tout nouveau nom et ne reprendra pas le double-écran, c'est important de proposer un nouveau concept pour attirer les clients.

fly_88
Niveau 7
19 avril 2021 à 10:24:24

pour moi la switch c'est pas une vraie console portable elle est bien trop grosse et j'ai l'impression qu'elle dépend beaucoup d'internet par rapport à une 3ds, la 3ds était parfaite elle rentrait dans une poche et tu pouvais tout faire sans connexion internet :ok:
c'est quand même dommage que nintendo ai abandonné les ds alors que c'est la console qui les a reboosté après l'échec de la gamecube :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2021 à 10:39:05

Le 19 avril 2021 à 10:24:24 :
pour moi la switch c'est pas une vraie console portable elle est bien trop grosse

ca jsuis d'accord :ok:

et tu pouvais tout faire sans connexion internet :ok:

ah mais mon petit, depuis la DS on a évolué et internet est devenu IN-DIS-PEN-SA-BLE pour tout !!! c'est ca qu'on appelle l'évolution de la société :noel:

en fait maintenant les "vraies" consoles portables, c'est les samrtphones :(

fly_88
Niveau 7
19 avril 2021 à 10:43:48

oui je sais que c'est indispensable t'inquiètes :rire: mais je voulais dire qu'il y avait plus de choses à faire comme le mode téléchargement par exemple pour jouer avec quelqu'un

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2021 à 10:51:40

Le 19 avril 2021 à 10:43:48 :
oui je sais que c'est indispensable t'inquiètes :rire: mais je voulais dire qu'il y avait plus de choses à faire comme le mode téléchargement par exemple pour jouer avec quelqu'un

oui c'est clair
mais moi perso ca me saoule le fait que tu sois hyper bridé à cause de cette foutue cnx internet, pcq pour moi une console portable, c'est une console que tu peux emmener dans le train par ex et donc etre dans des endroits ou tu captes rien :(

kille12
Niveau 43
19 avril 2021 à 13:15:23

Ben non. La switch lite permet d'enterrer définitivement la sortie d'une autre console portable en parallèle. Ca n'aurait pas de sens de diviser les joueurs Nintendo à ce stade.

kille12
Niveau 43
19 avril 2021 à 13:17:24

Le 19 avril 2021 à 10:24:24 :
pour moi la switch c'est pas une vraie console portable elle est bien trop grosse et j'ai l'impression qu'elle dépend beaucoup d'internet par rapport à une 3ds, la 3ds était parfaite elle rentrait dans une poche et tu pouvais tout faire sans connexion internet :ok:
c'est quand même dommage que nintendo ai abandonné les ds alors que c'est la console qui les a reboosté après l'échec de la gamecube :snif:

T'as la switch lite si tu trouve l'autre trop grosse. Et désolé mais maintenant la norme ce sont les gros écran, donc je ne crois pas à un retour en arrière avec des écran de la taille de la 3DS.
Quand à la connexion internet, là aussi c'est pas réversible je pense. Les développeur continueront d'améliorer leur jeu après la sortie avec des patch.

kille12
Niveau 43
19 avril 2021 à 13:19:18

Le 19 avril 2021 à 10:23:19 :
C'est possible que le concept de console hybride soit passé de mode d'ici quelques années et que Nintendo revienne à une distinction portable/salon

Je pense pas. Avoir une console portable capable de sortir son image sur un autre écran c'est assez ultime comme concept. Le seul intérêt de revenir à une console de salon serait un gros besoin de performance, mais Nintendo ne mise plus sur la puissance brut de ses consoles, et je les voit pas changer cela.

Acidburns
Niveau 18
20 avril 2021 à 22:57:29

Le 19 avril 2021 à 13:19:18 :

Le 19 avril 2021 à 10:23:19 :
C'est possible que le concept de console hybride soit passé de mode d'ici quelques années et que Nintendo revienne à une distinction portable/salon

Je pense pas. Avoir une console portable capable de sortir son image sur un autre écran c'est assez ultime comme concept. Le seul intérêt de revenir à une console de salon serait un gros besoin de performance, mais Nintendo ne mise plus sur la puissance brut de ses consoles, et je les voit pas changer cela.

Nintendo n'a jamais misé sur la puissance de ses consoles, de toute manière: de la SNES en passant par la N64, la Gamecube, la WiiU, la Gameboy , la DS et la 3DS, toutes les consoles Nintendo étaient moins puissantes que la concurrence. Ca ne les as pas empêché d'assoir leur domination sur le marché des consoles.

Après, concernant la Switch, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qui a été dit: l'hiver, la Switch (et d'autant plus la Switch Lite), tient dans une poche intérieure d'un trench coat....mais surtout, ell tient dans un sac à dos ou une petite mallette de transport, elle est facilement transportable.

Quant à internet, ce n'est pas du tout obligatoire sur la Switch, même pour une mise à jour, tu peux lancer le jeu en l'état sans la faire. Personnellement, mes enfants transportent beaucoup leur Switch chez leurs grands-parents, et la console n'est pas connectés à Internet là-bas, ni lors des longs trajets en voiture, sans que ça ne gène nullement.

fly_88
Niveau 7
21 avril 2021 à 00:13:50

après c'est chacun sa vision des choses, mais moi j'arrive vraiment pas à voir la switch comme une console portable pour moi c'est plus une console de salon, je vois plus le mode portable comme le gamepad de la wii u si vous voyez ce que je veux dire

_axurit_
Niveau 30
21 avril 2021 à 07:17:07

Salut, je ne suis pas d'accord avec le début du message de acidburns.

À certains moments, Nintendo a misé sura puissance de ses consoles.
La Snes, la 64 et la Game Cube.
À l'époque de la Snes, le mode 7, la carte son, tout ça était mis en avant.
Pour la Nintendo 64 les pubs qui mettaient en avant la puissance, la rapidité et la manette, le partenariat avec silicon graphic, par rapport à la play étaient nombreuses.
Pour le gamecube pareil, petit cd, temps de chargement réduit, manette ergonomique et console puissante.

À cette époque pour les consoles de Salon Nintendo ont fait la course à la puissance.

Puis ils avaient raisons, elles étaient puissantes.
Quand tu penses qu'une gamecube est plus puissante qu'une PS2.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2021 à 09:17:37

Le 21 avril 2021 à 00:13:50 :
après c'est chacun sa vision des choses, mais moi j'arrive vraiment pas à voir la switch comme une console portable pour moi c'est plus une console de salon, je vois plus le mode portable comme le gamepad de la wii u si vous voyez ce que je veux dire

oui mais n'oublie pas la lite qui justement, elle, n'est que portable !!! :oui:

Patou2b-
Niveau 43
21 avril 2021 à 10:06:14

On aura jamais notre HDS

[Kanakops]
Niveau 32
05 mai 2021 à 05:17:02

Franchement je l'espère

1
Sujet : Nintendo fera t’il une nouvelle DS ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page