Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Pour Chi2lMen
1
Acidburns
Niveau 22
08 août 2021 à 16:36:07

Tu as tout simplement briqué ta console, en ayant loupé un truc dans le hack.

Il n'y a pas grand-chose à faire, hormis de demander à un gentil hackeur de te prendre en pitié et de bien vouloir trouver une solution pour sauver ta console.

Mais il y a 99,99% de chances que ta console soit devenue aussi utile qu'une brique.

Rassure-toi tu n'as pas tout perdu. Aujourd'hui tu as gagné une grande leçon qui te servira: soutiens les développeurs de JV en achetant légalement leurs jeux, ça sera plus bénéfique et positif que de briquer ta console en essayant de la hacker.

TheLionKing
Niveau 22
08 août 2021 à 16:57:56

Alléluia!

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2021 à 15:51:09

pourquoi vouloir hack une console Nintendo? contrairement a certain autre éditeur qui vendent leur jeux a des prix exorbitant, Nintendo reste assez honnête sur les prix, sur l'eshop 3ds les plus gros jeux son a 45€ max, ça reste un prix tout a fait correcte

Kitetsus04
Niveau 44
13 août 2021 à 12:03:05

Le 10 août 2021 à 15:51:09 :
pourquoi vouloir hack une console Nintendo? contrairement a certain autre éditeur qui vendent leur jeux a des prix exorbitant, Nintendo reste assez honnête sur les prix, sur l'eshop 3ds les plus gros jeux son a 45€ max, ça reste un prix tout a fait correcte

Je dirais que cela dépend des jeux, un jeu à une durée de vie de 10h pour 45€ c'est direct non.
Nintendo ne baisse jamais leur prix sur les jeux, certains sont toujours au même prix de leur sortie il y a 5 ans.
Rarement de grosse promo sur les jeux Eshop.
Non je ne veux pas être méchant mais Nintendo sont les pires niv. Prix

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2021 à 20:03:40

Le 13 août 2021 à 12:03:05 :

Le 10 août 2021 à 15:51:09 :
pourquoi vouloir hack une console Nintendo? contrairement a certain autre éditeur qui vendent leur jeux a des prix exorbitant, Nintendo reste assez honnête sur les prix, sur l'eshop 3ds les plus gros jeux son a 45€ max, ça reste un prix tout a fait correcte

Je dirais que cela dépend des jeux, un jeu à une durée de vie de 10h pour 45€ c'est direct non.
Nintendo ne baisse jamais leur prix sur les jeux, certains sont toujours au même prix de leur sortie il y a 5 ans.
Rarement de grosse promo sur les jeux Eshop.
Non je ne veux pas être méchant mais Nintendo sont les pires niv. Prix

vu comme ça en effet, il est assez rare de voir une grosse promo eshop sur un triple A même si pour une grade partie des jeux (bravely default/second, xenoblade, monster hunter, dragon quest, et quelque autre) ça reste correcte quand on vois la qualité et la durée de vie des jeux

Acidburns
Niveau 22
24 août 2021 à 09:03:28

Le 24 août 2021 à 07:56:53 :
ACIDE MES BURNES Acide mes grosses couille, on se gratte la couillasse et on se sent ACIDBURNS

Tu es quand même mignon acidburns

ACIDBURNS PRÉSIDENT ACIDBURNS PRÉSIDENT !!!!!!! ACIDBURNS PRÉSIDENT !!!!!

Je sais je suis formidable, ce n'est pas doné à tout le monde, alors profite bien de ma présence.
Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2021 à 12:05:39

XD, HA ce forum 3ds, il y a quand même une bonne ambiance ( enfin quand des troll ou des sjw ne s'invite pas pour faire chier) c'est quand même dommage qu'il ne soit plus aussi actif qu'avant

1
Sujet : Pour Chi2lMen
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page