Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Une vidéo étrange (que je n'arrive pas à retrouver)
1
Cosmic-Noah
Niveau 1
16 septembre 2021 à 19:41:05

Bonjour, J'avais obtenu une nintendo 3ds XL à l'âge de 7 ans (j'en ait maintenant 15) et j'y jouais beaucoup. Un jour ou je m'ennuyais j'avais décidé de tester toutes les applications que disposait la 3ds (paramètres, appareil photo, enregistreur de son etc...) et vers la fin de toutes les applications il y avait une vidéo, je l'ai donc regardée et j'ai constaté que c'était une vidéo avec des fleurs qui poussent en time lapse. donc dans ma tête je me suis dit "pk avoir crée une application juste pour 1 seule vidéo pas ouf". Et c'est maintenant que je me souviens de cette fameuse vidéo. J'en ait parlé à mes potes qui possédaient aussi une 3ds XL et là… rien, nada, aucune vidéo sur les 2 3ds, j'ai donc fait mes recherches et je n'ai absolument rien trouvé sur google. J'aurais bien aimé la revoir pour en être sûr mais je l'ai faites tomber par terre il y a déjà 2 ans donc voila j'espère que vous me croirez et passez une bonne journée (ou nuit)

Patou2b-
Niveau 43
18 septembre 2021 à 17:03:07

Je crois que cette vidéo a été transformé en Eshop. Avant l'eshop, sortie quelques mois après la 3ds on avait une vidéo en 3D un peu bizarre et cette vidéo a disparu pendant une maj et le Nintendo eshop est apparu.

Mais je sais pas si c'est la même chose de ton sujet.

1
Sujet : Une vidéo étrange (que je n'arrive pas à retrouver)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page