Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Se procurer une batterie pour New 3ds xl
1
Raijinto
Niveau 13
26 décembre 2021 à 03:27:17

Bonjour,

Vous savez où je peux me procurer une bonne batterie pour remplacer celle de ma New 3ds XL qui a lâché ?
Je crois que Nintendo a arrêté la production de cette console donc pour une batterie officielle c'est mort je pense. Mais quitte à en prendre une de rechange J'aimerais éviter les camelotes de préférence et avoir une batterie qui tienne durablement. Si y'a des kheyous qui ont été da s mon cas et qui peuvent me conseiller sur le type de batterie a prendre je suis preneur, merci :ok:

Sporpokemon
Niveau 7
01 janvier 2022 à 15:33:42

Tu peux leur commander une batterie, moi c'est se que j'ai fais pour ma 3DS, mais pas neuve! Puisque la production est arrêtée, effectivement. J'ai vu après que ma "nouvelle" batterie ne durai pas longtemps comme une neuve, mais assez suffisamment.
Contacte Nintendo et ils t’enverront un bon de commande (en 2 pages).

Je ne vois que cette option. J'ai regardé aussi sur E-Bay, mais j'en ai pas trouvé, et je m'en méfie un peu.
Tu arrives quand même à en trouver (à l'étranger, en général et bien sûr!) , mais quand elles ne sont pas de Nintendo, pareil... je m'en méfie un peu aussi.

kille12
Niveau 43
01 janvier 2022 à 20:38:25

Le 01 janvier 2022 à 15:33:42 :
Tu peux leur commander une batterie, moi c'est se que j'ai fais pour ma 3DS, mais pas neuve! Puisque la production est arrêtée, effectivement. J'ai vu après que ma "nouvelle" batterie ne durai pas longtemps comme une neuve, mais assez suffisamment.
Contacte Nintendo et ils t’enverront un bon de commande (en 2 pages).

Ce sont des neuves probablement. Ca m'étonnerais que Nintendo refourgue des batterie usagées :rire2:
Moi j'en ai commandé chez subtel, c'est basé en allemagne mais ils livrent aussi en suisse. Je sais pas pour la france. Ils font des batterie de remplacement pour toute sorte d'appareil. Ma 3DS tiens vraiment très bien avec, autant qu'une neuve.
(ils ont un site français https://www.subtel.fr/ )

Sporpokemon
Niveau 7
01 janvier 2022 à 21:17:07

Oui, bien sûr que c'est des neuves :p) , mais si c'est du" vieux" stock, elles peuvent perdre leur puissance avec les années qui passent. On ne peut pas vraiment dire que c'est neuf.

:fete:

1
Sujet : Se procurer une batterie pour New 3ds xl
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page